Lo* Admin
Nombre de messages : 1994 Age : 32 Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Vidéos (mes miennes x]) Sam 7 Juin - 17:20 | |
| Voilà voilà, juste parce que j'aime bien savoir que les gens regardent ce que je mets sur Daily mais que dans le blog ça se perd trop souvent XD Donc voilà. Je force personne à regarder, mais au moins (même si ça vous intéresse pas ) vous saurez quand j'en ai des nouvelles... & si vous voulez faire pareil ça m'arrange aussi :) ----- Quand on en parle, justement ; débiles au lycée. DébutFin | |
|
x-to0okio-ho0otel
Nombre de messages : 1774 Age : 32 Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es. Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vidéos (mes miennes x]) Sam 7 Juin - 20:21 | |
| Johanna est TROP forte XD Surtout que son "bojour!" elle le fait toujours avec le même sourire & de la même façon, c'est excellent xD & puis toi, "LOOOOOVE DON`T LEEEEEET MEE GOOOOOO" et sur là fin "Ouhouhouuuuuuu" qui part style tarzan XD
J'étais écroulée de rire. x') | |
|
Lo* Admin
Nombre de messages : 1994 Age : 32 Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Vidéos (mes miennes x]) Sam 7 Juin - 21:28 | |
| Merci, merci x) Et oui, Joh est une fille absolument GENIALE :D | |
|
PtitxGnou
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Charly :D Date d'inscription : 07/04/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos (mes miennes x]) | |
| |
|