~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 BVMV (Fallaster, Eyeless & Black Tide) Le Radiant, 18/o6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissGovou

MissGovou


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 31
Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD
Date d'inscription : 06/04/2007

BVMV (Fallaster, Eyeless & Black Tide) Le Radiant, 18/o6 Empty
MessageSujet: BVMV (Fallaster, Eyeless & Black Tide) Le Radiant, 18/o6   BVMV (Fallaster, Eyeless & Black Tide) Le Radiant, 18/o6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:45

Mercredi, 18hoo, je reçois un mail de Noemie Langlais de Rock One, me disant que j'ai gagné deux places pour BFMV le lendemain à Lyon (Calluire) :'D
Prise d'hystérie j'appelle Sarah pour lui dire que j'ai une place pour elle et Elodie pour qu'elle sache qu'on vient.

Jeudi, on se rejoint à 15hoo avec Elodie & Vincent devant l'Hôtel de Ville, Sarah étant au taff et Aurelien passant le BERK xD. Après moult détours (achetage du pack, photos artistiques dans la laverie ...) on se retrouve à 16hoo devant le Radiant. Il y a très peu de monde, c'est bien tranquille. Direct, on voit des gens qu'on connaît ^^ ! Gaël -Lol- et Marion déjà vus à KP, des potes à un-tel ... Mais j'ai pas vu Tonio --" (Slugz). On attend donc, on trouve des gens sympa avec lesquels partager nos binouzes et jouer aux cartes, les gens sont dans la ST de Bullet, ont eu des places gratuites et tout !! Puis Aurelien arrive, on nous donne des fraises tagada et un sandwich x'D.

18h45, ça commence à bouger, les gens ont vu que l'heure d'ouverture des portes approchait ahah xD ! Finalement, ça ouvre avec 15min de retard, donc à 19h15 je suis au guichet "invitations", je récupère ma place en vitesse avant de courir retrouver les autres dans la fosse ! Sarah arrive environ 15min plus tard. Pendant ce temps là Aurelien a la bonne idée de nous faire mettre des bouts de mouchoirs en guise de bouchons d'oreille, mine de rien, ça sert :). Tout le fond de la scène est occupé par un immense drapeau Bullet For My Vallentine, c'est classe.

2oh2o/25, Fallaster est là ! C'est pas mal, même si vu le concert & l'ambiance de la fosse, ça paraît bien gentillet x). On entend presque pas la voix du chanteur, qui d'ailleurs fait des cris métal défois, c'est marrant xD. Mais c'est sympa, ça commence à bouger un peu.
Attente.
Eyeless ! Eux mon dieu que c'était bon ... Du Black Métal bien comme il faut, la fosse ça devient l'anarchie xD ! Pogos à mort, slams ... On a même eu droit au coupage de la salle en deux avant que ça choque les deux côtés, vous voyez ce que je veux dire ? Le mec maîtrise son cri métal à mort, c'est hypra impressionnant ! Les musiciens se sont gavés aussi ... Là par contre vous aurez pas de photos, j'ai pas osé sortir mon APN XD.
Attente
Black Tide ... Alors mais ceux là :'D ! Putain j'adoooore ! Avec notre ami le bassiste et ses multiples clin d'œil x) ... Ils ont aussi sortit leur drapeau et tout, plus petit que celui de Bullet mais quand même. Ils sont Américains, et font du bon métal ! Ca pogote, ça pogote dans la fosse ... Quelques problèmes de son parfois, avec le chanteur. Mais tant pis. Vincent & Sarah me font monter sur leurs épaules, coucou mon ami le bassiste x). On fait la même avec Sarah plus tard, comme quand y aura Bullet d'ailleurs.
Attente

22h1o, Bullet arrive enfin ! C'est l'hysterie complète: Scream am fire ! Bons pogos qui commencent, on perd pas les bonnes habitudes :D ! J'suis presque face du guitariste (Padge), et pas très loin de Mat (le chanteur). Je connais presque pas les paroles ni rien mais tant pis. Je profite à mort, ça saute dans tous les sens, jettage de cheveux (concert de métal donc bon xD) et quand je connais les chansons j'en profite pour bien hurler (:. Tears don't fall est plus que sublime ! Elle a été suuuuper rallongée, pour notre plaisir ... Tout le Radiant chante en choeur, même quand tout le groupe s'arrête nous on continue, du rab les mecs :'D ! Il y a pas mal de chansons du 1er album, et ça, ça fait plaisir ... Plusieurs fois on repart dans notre trip de se faire monter sur les épaules, Padge nous voit et fait de graaands sourires, vous imaginez même pas comme je suis refaite 8D ! On a droit à de méchants solos de guitare, c'est booon ! Mat s'essaie au Français, 3 mots & demi: "Vous allez bien Lyon ?", "Merci beaucoup !" etc, avant de faire la gaffe de nous hurler un "MERCI PAR ... LYON! " X'D. Le mec il a zappé qu'il était pas dans la capitale XD ! Mais bon, on pardonne. On refait le truc de la séparation de la salle en deux, et ça finit par faire une grande spirale où tout le monde court & saute, c'est assez étonnant ... On va noter que la seule fois des 4 sets où je suis tombée, c'est sur une flaque d'eau lancée par un des membres du groupe, je suis officiellement une clampine. Le concert passe bien vite ... Rappel, encore la folie dans la fosse et sur scène ! Après, le batteur prend une caméra et filme le public, j'suis dedans, ahah x). On finit avec de méchantes têtes, trempés de transpi, c'est génial xD

On sort, on court direct aux toilettes se rafraichir & appeler les parents "oui,oui j'suis vivante (:" avant de se poser devant la salle pour attendre la moman de Sarah qui vient nous chercher. On cherche notre ami le bassiste & le groupe Black Tide en général d'ailleurs, mais on les a pas vu ><. Y a juste le chanteur de Fallaster qui signait les affiches xD. Donc on poirote & papote un moment puis on rentre. Déjà ooH3o pour l'arrivée à la maison, à la douche et dodo x)

Voilaaa :D
Je met les photos dès que possible, y faut que j'upoalde ! Mais sinon elles sont sur mon MS.

Impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-bulle-x.skyblog.com/
x-to0okio-ho0otel

x-to0okio-ho0otel


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 32
Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es.
Date d'inscription : 07/06/2007

BVMV (Fallaster, Eyeless & Black Tide) Le Radiant, 18/o6 Empty
MessageSujet: Re: BVMV (Fallaster, Eyeless & Black Tide) Le Radiant, 18/o6   BVMV (Fallaster, Eyeless & Black Tide) Le Radiant, 18/o6 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:19

Ca avait l`air énorme 8D
Même si aparamant j`ai jamais écouté de métal xDD
Franchement ça devait gérer, & j`imagine même pas comment tu devais te sentir de savoir seulement la veille que le lendemain tu vivrais ça ^^
Hâte de voir les photos =P
Revenir en haut Aller en bas
http://x-to0okio-ho0otel.skyblog.com
Lo*
Admin
Lo*


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc.
Date d'inscription : 06/04/2007

BVMV (Fallaster, Eyeless & Black Tide) Le Radiant, 18/o6 Empty
MessageSujet: Re: BVMV (Fallaster, Eyeless & Black Tide) Le Radiant, 18/o6   BVMV (Fallaster, Eyeless & Black Tide) Le Radiant, 18/o6 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:14

Mdr le gars qui sait même plus dans quelle ville il se trouve. XD
Le truc de la séparation de la fosse, j'ai vu ça en vidéo, ça m'a trop impressionnée oo' mais c'est pas fait pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://0ncexAgain.skyrock.com
MissGovou

MissGovou


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 31
Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD
Date d'inscription : 06/04/2007

BVMV (Fallaster, Eyeless & Black Tide) Le Radiant, 18/o6 Empty
MessageSujet: Re: BVMV (Fallaster, Eyeless & Black Tide) Le Radiant, 18/o6   BVMV (Fallaster, Eyeless & Black Tide) Le Radiant, 18/o6 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:13

Visualise une fille qui appel ses amies avec une forte dose de hurlements hystériques devant chez elle . Voila c'est moi XD

Le mec de Fallaster XD

BVMV (Fallaster, Eyeless & Black Tide) Le Radiant, 18/o6 Imgp2610
BVMV (Fallaster, Eyeless & Black Tide) Le Radiant, 18/o6 Imgp2611


Notre ami le bassiste de Black Tide (on a effectivement bavé pendant 3/4 d'heure xD)

BVMV (Fallaster, Eyeless & Black Tide) Le Radiant, 18/o6 Imgp2612
BVMV (Fallaster, Eyeless & Black Tide) Le Radiant, 18/o6 Imgp2613


Matt

BVMV (Fallaster, Eyeless & Black Tide) Le Radiant, 18/o6 Imgp2614
BVMV (Fallaster, Eyeless & Black Tide) Le Radiant, 18/o6 Imgp2510


Padge

BVMV (Fallaster, Eyeless & Black Tide) Le Radiant, 18/o6 Imgp2616
BVMV (Fallaster, Eyeless & Black Tide) Le Radiant, 18/o6 Imgp2617


Jason

BVMV (Fallaster, Eyeless & Black Tide) Le Radiant, 18/o6 Imgp2619


Nos têtes de camées à la fin du concert What a Face

BVMV (Fallaster, Eyeless & Black Tide) Le Radiant, 18/o6 Imgp2620





Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-bulle-x.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





BVMV (Fallaster, Eyeless & Black Tide) Le Radiant, 18/o6 Empty
MessageSujet: Re: BVMV (Fallaster, Eyeless & Black Tide) Le Radiant, 18/o6   BVMV (Fallaster, Eyeless & Black Tide) Le Radiant, 18/o6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BVMV (Fallaster, Eyeless & Black Tide) Le Radiant, 18/o6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ :: Blablabla :: » Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser