x-to0okio-ho0otel
Nombre de messages : 1774 Age : 32 Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es. Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: [Film] 15 ans & demie Lun 1 Sep - 11:41 | |
| J`pensais en avoir parlé & en fait non ^^' Résumé:"« Il a résolu tous les grands problèmes de la biologie moléculaire sauf un… Sa fille ! » Philippe Le Tallec, brillant scientifique vivant aux États-Unis depuis 15 ans, décide de rentrer en France s'occuper de sa fille Eglantine. Il espère profiter de cette occasion pour tisser des liens avec cette jeune fille et rattraper le temps perdu, mais elle a bien d'autres préoccupations que de passer du temps avec son père... Le séjour s’annonce très différent de ce qu’il avait imaginé, et Philippe est totalement dépassé. Il va se résoudre à faire un improbable stage de rééducation pour pères en difficulté, animé par Jean-Maxence, un célèbre auteur de méthodes en tous genres…" Perso j`ai a-do-ré, j`ai vraiment bien rigolé & c`est assez réaliste, je pense que vous vous reconnaîtrez dans certaines scène (en tout cas moi oui ^^'). Bande Annonce. | |
|
MissGovou
Nombre de messages : 1048 Age : 31 Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [Film] 15 ans & demie Lun 1 Sep - 16:03 | |
| Ouiiiii :'DDD ! Ce film est énorme ! On est allé le voir au ciné avec Mary, au départ juste pour la présence de Benjamin Siksou dedans (Gaspard :') ) & au final on a passé notre temps à délirer comme pas possible ^^
C'est clair qu'on se reconnait dans des scènes, en plus on a pile l'age donc c'est bien marrant x'D | |
|
Lo* Admin
Nombre de messages : 1994 Age : 32 Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [Film] 15 ans & demie Lun 1 Sep - 22:25 | |
| J'ai adoré, et certaines scènes m'ont VRAIMENT fait rire XD Je savais pas que c'était Benjamin Siksou Gaspard !! :O | |
|
x-to0okio-ho0otel
Nombre de messages : 1774 Age : 32 Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es. Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Film] 15 ans & demie Mar 2 Sep - 10:48 | |
| Moi non plus à la base, mais je l'ai vite appris pendant le film vu que toutes les fois où il est passé à l'image, yavait toujours une fille pour crier "Benjamiiinnnnnnn" (Au cinéma, je rappelle xD) | |
|
PtitxGnou
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Charly :D Date d'inscription : 07/04/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Film] 15 ans & demie | |
| |
|