~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Comment tu les as connus?

Aller en bas 
+5
LyraPly7
Ana_B0u
PtitxGnou
mamzelle-emo
Lo*
9 participants
AuteurMessage
Lo*
Admin
Lo*


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc.
Date d'inscription : 06/04/2007

Comment tu les as connus? Empty
MessageSujet: Comment tu les as connus?   Comment tu les as connus? Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:04

Voilà, pour savoir comment vous les avez connus, et avec quelle chanson ^^


Grâce à One de Mai 2006, j'ai été voir sur le net, la première que j'ai entendu c'était Rette Mich. Coup de foudre 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://0ncexAgain.skyrock.com
mamzelle-emo

mamzelle-emo


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/04/2007

Comment tu les as connus? Empty
MessageSujet: Re: Comment tu les as connus?   Comment tu les as connus? Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:09

Grâce à une copine qui ma envoyé "durch den monsun" on est allé au concert le mois d'aprés :lol:
Revenir en haut Aller en bas
PtitxGnou

PtitxGnou


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Charly :D
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment tu les as connus? Empty
MessageSujet: Re: Comment tu les as connus?   Comment tu les as connus? Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:09

Bah mwa c'est grâce à Priincess-Kauliitz qui m'a envoyé un blog
Et puis grâce à Mamzelle-emo qui m'a envoyé "Jung und nicht mehr jugendfrei" ^^
Merci à vous 2 d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://LebDeinenTraum-x.skyblog.com
Ana_B0u

Ana_B0u


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2007

Comment tu les as connus? Empty
MessageSujet: Re: Comment tu les as connus?   Comment tu les as connus? Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:14

Une copine qui en parlait tout le temps tout le temps tout le temps tout le teeeeeeemps... J'ai fini par lui demander de me me montrer ce que c'était... Elle m'a fait écouter Ich bin nicht ich, deux jours plus tard j'avais l'album What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LyraPly7

LyraPly7


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : devant une salle de concert à attendre les th XD
Date d'inscription : 06/04/2007

Comment tu les as connus? Empty
MessageSujet: Re: Comment tu les as connus?   Comment tu les as connus? Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:41

Achat de One de mai 2006
|
|
-> J'ai pas eu le temps de voir !!

Et puis discute avec Lolote elle m'a passé un lien pour écouter et LA ...


COUP DE FOUDRE <3<3<3 --> RETTE MICH
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraply7.skyblog.com
MissGovou

MissGovou


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 31
Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD
Date d'inscription : 06/04/2007

Comment tu les as connus? Empty
MessageSujet: Re: Comment tu les as connus?   Comment tu les as connus? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:12

Moi c'est une coupine qui m'a fait ecouter rette mich, sur le coup j'ai pas tilté (j'écoutait exclusivement du RAP XD) puis quelques moi plus tards j'ai eélargi mon horizon musical (je fais des frases ... fin' bref) et j'ai reecouter et puis PAF !! (ca fais des chocapic !!! dedi a la princess nasrii Wink), folle de leur musique :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-bulle-x.skyblog.com/
x-to0okio-ho0otel

x-to0okio-ho0otel


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 32
Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es.
Date d'inscription : 07/06/2007

Comment tu les as connus? Empty
MessageSujet: Comment tu les as connus?   Comment tu les as connus? Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:47

Au premier de l'an Ya une copine (son blog c'est Schrei-TH4 jsais pas si vous connaissez ?) Elle m'a fait télécharger Ich Bin Nicht Ich. j'ai pas vraiment écouter. J'ai pas tilter. Deux mois plus tard (plus ou moins ^^') ils passent au Hit Machine avec Monsoon*. Gros coup de foudre, je cours vers mon ordi, jretrouve Ich Bin Nicht Ich, je télécharge entièrement Schrei (So Laut Du Kannst) pour cause de moyen limité (vive la générosité maternelle question argent de poche --'). Dès le lendemain je fais connaître à l'une de mes meilleures amies, et depuis on est tjrs fans, de plus en plus même ^^ Et cet été, le 06/07/07 on se retrouve au Festival de Bobital pour les voir. Le plus beau jour de notre vie <3

*Voilà pourquoi c'est la seule chanson d'eux en anglais que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-to0okio-ho0otel.skyblog.com
loukano

loukano


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Bretagne =_=''
Date d'inscription : 25/07/2007

Comment tu les as connus? Empty
MessageSujet: Moi heu...   Comment tu les as connus? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:20

ben moi j'ai vue le clip "durch den monsun" sur europe2tv et voila comment je les ai connu c'est tout simple xD !!
en parlent de Europe2tv ca ménèreve car il n'y a plus un seul clip d'eux dessu !!! T_T mm sur W9 ou NRJ12 ca ménèrve trop !! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://TH-ma-fict.skyblog.com
Camomille

Camomille


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Dans ma maison. Non mais tsé enface de chez Valérie, celle avec les volets vert canard
Date d'inscription : 24/07/2007

Comment tu les as connus? Empty
MessageSujet: Re: Comment tu les as connus?   Comment tu les as connus? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:14

Moi jles ai connus chez Elodie, une copine à Elise et moi. Elle nous a montré Rette mich et nous a dit que ça venait d'Allemagne. C'etait y'a environ un an. En rentrant chez moi, j'ai repensé au groupe et tout et j'ai télécharger quelques chansons.
Après ils ont débarqué en France, Elise est devenu fan mais j'aimais plus trop trop à cette époque, enfin ça allait. Après y'a eu Bobital et j'ai vraiment aimé le concert et tout, meme si jconnaissais pas les paroles et que j'entonnais un magnifique petit "LaLA !!!".
Et maintenant, j'y suis accro =)
Comment tu les as connus? 674367
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesmielpops.skyrock.com
loukano

loukano


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Bretagne =_=''
Date d'inscription : 25/07/2007

Comment tu les as connus? Empty
MessageSujet: moi ? heu acro ?? et ben ouaip !   Comment tu les as connus? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:35

je n'ais jamais été aussi fan xD
même si jétais fan de Lorie a une époque je n'ais pas été aussi fan que Tokio Hotel franchement j'y suis trop a cro xD mes amis me disent que c'est sens doute par ce que se sont des mecs mais je ne le pense pas, mais c'est peut etre 1 raison xD mais bon on peut s'imaginer n'importe quoi xD comme par exemple ke l'on aime que les gars et pas la Zik ou le contraire ou encore les deux !!
moi en tout cas je suis des deux !!! et jen suis carrément a cran même qu'il y a tellement de poster dans ma chambre que je n'ais plus de place d'en mettre un seul xD et ca je peut vous dire que ca énèrve mes parents xD mais bon c'est ma chambre je devrais avoir le droits de faire ce que je veu dedans xD mais bon les parents sont des parents et on n'y change rien xD.... xD jez n'ai jamais écris autant sur un forum :D , seulement enfaite pour ma fiction sinon je nécris jamais tous ca !
enfaite Elise l'herbe bleu c'est trop génial je lai lu en 3heures xD
et je compte me l'acheter :p j'adore trop c'est trop exellent merci a twa de me l'avoir fait connaitre !
bon la je sort du sujet xD bon je n'ais plus rien a dire sauf
VIVE TOKIO HOTEL !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://TH-ma-fict.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment tu les as connus? Empty
MessageSujet: Re: Comment tu les as connus?   Comment tu les as connus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tu les as connus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ :: Blablabla :: » Tokio Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser