Ici, pour poster des liens vers des interviews, photos, vidéos de TH qui vous plaisent, que vous aimeriez montrer...
Et ça arrangera tout le monde, parce qu'il y en a tellement qu'on passe souvent à côté de belles d'entre elles :/
Déjà j'voudrais vous montrer:
Rette mich karaoké
Et cette itw des twinx <3:
Leur nouveau single 'Spring Nicht' aura causé beaucoup de panique chez leurs fans: Bill saute d'un toît dans la vidéo. Mais ce que le clip ne montre pas, c'est que si Bill avait vraiment sauté, son frère aurait été à ses côtés. Pourquoi les deux frères s'aiment autant? Les deux garçons évoquent pour la première fois ce sujet, et expliquent pourquoi ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre.
Bravo: Qu'est ce qu'il y a de si spécial entre vous?
Tom: On est très différent mais en même temps si semblable. On ne ressemblent pas à des jumeaux dans le sens propre du terme, mais nous sommes deux âmes soeurs. Quand je regarde Bill, je sais ce qu'il pense. Je peux savoir si il a un problème même quand il est loin de moi.
Bill : Il y a un lien très fort entre nous.
Bravo: Y'a t-il des choses que vous faîtes séparemment?
Bill: Aller aux toilettes, prendre un bain, une douche... (Il rit) A part ça, rien.
Bravo: Est ce que votre frère vous manque quand vous êtes séparés?
Tom: Oui bien sûr! À six ans, nous avons été en colonie, on dormait dans des tentes et tout ça. Mais la maison manquait à Bill et il a dû rentrer...
Bill: Hé mais c'est pas vrai! C'est toi que maman est venu cherché! Et je suis resté une semaine sans lui.
Tom: N'importe quoi! Tout ça pour dire qu'on a été séparé, et qu'on se manquait mutuellement. On a été très heureux de se retrouver après.
Bravo: Y'a t-il de la compétition entre vous?
Tom: Non, plus maintenant, mais peut être un peu quand nous étions plus jeune. J'ai été le premier à savoir faire du vélo... et à nager!
Bill: Et même maitenant, il continue à en être fier.
Tom: Et même maintenant, Bill ne sait toujours pas faire ces choses. Il était aussi jaloux que j'ai plus de copines que lui. Mais maintenant il l'accepte.
Bravo: Maintenant c'est Bill qui est sous le feu des projecteurs. As tu un problème avec ça Tom ?
Tom: Tant que je continue à avoir plus de filles que lui, ça ne me dérange pas.
Bravo: Bill, qu'est ce qui te rend fier chez ton frère?
Bill: J'admire le fait qu'il soit un si bon guitariste, il a tellement travaillé pour ça! C'est le frère que tout le monde voudrait avoir. Je peux toujours compter sur lui, ma confiance en lui est sans limite.
Bravo: Et de ton côté Tom?
Tom: Bill est plus mis en avant que moi, j'admire la manière dont il gère tout ça. Il ne se laisse pas submerger par tout ça, il continue à être lui même. Je ne peux rien redire là dessus, il est né pour être un leader.
Bravo: Es-tu inquiet à son sujet?
Tom: Oui. Bill est très fragile, comme tous les chanteurs je pense. Il doit faire attention à ne pas craquer. Je suis inquiet, j'ai peur qu'il ne puisse pas assumer une si grosse tournée. C'est pour ça que je prends soin de lui, que je lui apporte du thé...
Bravo: Vous occupez vous l'un de l'autre quand vos parents ne sont pas là?
Tom: Oui, je lui dis toujours 'prends un pull avant d'attraper froid.'
Bill: Le chanteur est toujours le plus fragile. Les autres peuvent quand même être sur scène mais si ils ont attrapé froid, pas moi. C'est pourquoi ils prennent tous soin de moi. Mais quand Tom est malade, je m'occupe de lui aussi.
Bravo: Tom semble toujours très calme. Lui arrive t-il d'être émotionnel?
Bill: Tom est très généreux. Il peut être amoureux, sensible, triste, tout comme moi. On se ressemble vraiment là dessus. Seulement, il ne le montre pas comme moi je le fais. Il laisse sortir ça à la maison.
Tom: Les deux fois où j'ai pleuré dans ma vie, Bill était là.
Bravo: Vous dites vous à quel point vous vous appréciez tous les deux?
Bill: Bien sûr. On se le dit, et on se fait des câlins. Mais on a pas besoin de ça pour savoir ce qu'on représente pour l'autre.
Bravo: Que pourriez vous faire l'un pour l'autre?
Bill: Tout. Absolument tout. On peut même mourir pour l'autre.
Bravo: Un titre bonus sur votre album s'appelle 'In die Nacht.' Sur cette chanson, vous parlez de vivre ensemble.
Bill: C'est vrai. On a absolument tenu à faire une chanson sur notre connexion. On veut même mourir ensemble. L'idée que l'un d'entre nous meurt est totalement inenvisageable. On ne peut pas imaginer vivre l'un sans l'autre.
Tom: C'est une pensée horrible que l'un d'entre nous puisse mourir et laisse l'autre derrière.
Bill: Je ne veux pas penser à ça. Mais si l'un d'entre nous doit partir, on partira ensemble.
Bravo: Que se passerait-il si il arrivait quelque chose à l'un d'entre vous?
Bill: Je peux imaginer cette situation. On se tiendrait sur le bord d'une falaise, et on demanderai à l'autre de sauter et de disparaître à jamais. On sauterait tous les deux.
Bravo: Dans 'Spring Nicht', Bill parle d'une personne qui pense au suicide. Tom, que ferais-tu si Bill y songer vraiment?
Bill: Si l'un d'entre nous n'a plus envie de vivre, l'autre n'aura plus envie non plus.
Tom: Si ça va mal chez Bill, ça va mal chez moi. Mais je ferais tout pour le sauver. Si quelqu'un peut faire ça, alors ça sera moi.
Bill: Une fois j'ai été à l'hôpital. Quand je me suis réveillé, Tom était là. Il était resté toute la journée près de mon lit jusqu'à s'endormir. Je voulais juste pour mon frère. Personne d'autre ne peut m'aider dans une telle situation.
Bravo: Avez-vous envie de vivre ensemble?
Bill: Oui, on ne peut rien imaginer d'autre. Peut être vivrons nous l'un à côté de l'autre, ou dans deux maisons communicantes.
Bravo: N'êtes vous pas jaloux quand l'autre à une copine?
Bill: Absolument pas. On est content pour l'autre. Si une fille devient importante pour Tom, je l'accepterais quoi qu'il arrive.
Tom: La relation avec une fille est tellement différente de la notre. Je ne pourrais pas faire autant confiance à une fille qu'à Bill. Et je ne voudrais pas passer moins de temps avec mon frère parce que j'ai une copine, elle devra l'accepter.
Bravo: Et si une fille disait 'ton frère ou moi'?
Bill: Si elle a quelque chose contre mon frère, je ne pourrais pas l'aimer. Personne ne pourra se mettre entre nous.
Bravo: Pouvez vous aimez quelqu'un d'autre aussi fort?
Bill: Nos parents. Mais notre relation a quelque chose de spécial. On se connait depuis qu'on est dans le ventre de maman, on ne peut pas être plus proche de quelqu'un à partir de ce moment.