~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Hier, j'ai mangé une pomme =D

Aller en bas 
+7
x-to0okio-ho0otel
Lilow
mamzelle-emo
Ana_B0u
PtitxGnou
MissGovou
Lo*
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
x-to0okio-ho0otel

x-to0okio-ho0otel


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 32
Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es.
Date d'inscription : 07/06/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:40

Je suis totalement d'accord avec Camomille. Et de rien de t'avoir signalé l'article =) j'sais que j'aime pas être plagié non plus mais j'ose pas utiliser Cybercop. Genre les gens copie la façon dont j'écris Gustav, Bill, Tom et Georg en grand dans mon blog. J'vois pas l'intérêt de faire deux blogs sur Tokio Hotel qui contiennent les mêmes articles d'ailleurs, mais aparamant ces gens là, ça ne leur traverse pas l'esprit une seule seconde. Je crois que je vais arrêter mon blog sur Tokio Hotel parce qu'il ne sert strictement à rien (les infos que j'y met on peut les trouver n'importe où), en plus ya plus personnes qui vient le visité, et j'ai la flemme de faire des beaux articles. Je crois que ya plus que les plagieurs qui viennent sur mon blog en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-to0okio-ho0otel.skyblog.com
Lo*
Admin
Lo*


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc.
Date d'inscription : 06/04/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:41

J'pensais à la même chose pour mon blog sur TH... Les infos tu les trouves n'importe où...
Quand à Cybercop, je sais pas si ils font vraiment quelque chose --' Avant il suffisait que j'demande pour qu'on enlève les articles qu'on m'a plagiés, elle non ("inspiration", mais quelle crétine --'), et son article bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://0ncexAgain.skyrock.com
x-to0okio-ho0otel

x-to0okio-ho0otel


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 32
Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es.
Date d'inscription : 07/06/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:48

Mais le tient il est super long et super beau, tu les suis depuis le début donc c'est déjà plus "légitime" que tu continues! Mais si t'en as ras la casquette (vive mes expressions) alors j'te comprend u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://x-to0okio-ho0otel.skyblog.com
x-to0okio-ho0otel

x-to0okio-ho0otel


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 32
Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es.
Date d'inscription : 07/06/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:48

Ma Rentrée, puisque le sujet sers à ça x)
Mon prof de français est mignon, brun aux yeux bleus, jeune. Le truc c'est qu'il parle fort, très vite, avec les mains, et que quand il pose une question, elle est suivie d'un grand silence et si il sent qu'un élève à la réponse, il s'approche et lui fait un grand sourire, genre celui qui fait presque peur. Résultat : l'élève en question fixe d'un coup ses pieds et n'ose plus rien dire.
Mon proviseur s'appelle Jean Marc Antoine (xD) et passe son temps à dire "par définition" (assez comique quand on le vit)
Le pompon, c'est quand même le type qui était assis à côté de moi. On dirait un petit bourgeois ou un aristocrate, c'est grave. C'est dans sa façon de parler surtout, et de se tenir. Je vous fait le tableau : taille normale, appareil dentaire, légé louchement (ou louchage? ^^'), tuyau qui lui sortent des oreilles (probablement des problèmes d'audition), des taches de rousseur et une drôle de posture qu'il adopte en permanence et où t'as l'impression qu'il se prépare à sourire de toutes ses dents à chaque instants. Il se tient tout droit, presque tout fière. Et quand la prof de sport lui a demandé si c'était bien le voyage au ski il à dit mot pou mot :
" Je dois dire que l'ambiance était très agréable, c'était très sympa !".
Sur le coup j'étais tellement choquée que j'ai même pas rit. Après quand le prof de français à demander combien yavait de personnage sur le tableau de la famille de Charles IV (qu'on avait en photo), ce type qui s'appelle aparamant Matthieu, s'est mis à étaler sa science comme quoi le tableau était pleins de symboles. C'est bizarre, parce que c'est un redoublant mais il a tout de l'intello.
Je suis contente, je suis dans une classe où les filles ont l'air sympas, les mecs aussi ^^ et j'en connais déjà quelques uns de vu. I'm Happy =D
(mais demain, y'aura les term et les premières . .. =S Stress)

ps : plus droit qu'à une demie heure d'ordi/semaine jour --'


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-to0okio-ho0otel.skyblog.com
Lo*
Admin
Lo*


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc.
Date d'inscription : 06/04/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:12

UNE DEMI-HEURE PAR SEMAINE ???? T________T JE SERAIS AUSSI LA MOINS SOUVENT, MAIS AU MOINS LES WEEK-END QUOI...

Moi j'suis super contente. Mon lycée est immense, magnifique, les gens de ma classe ont l'air sympas, et j'ai fait connaissance (pourri comme expression mais j'vois pas comment dire autrement XD) avec trois filles super sympas (dont une fan de TH, qui était super contente vu que c'était la 1ère fois qu'elle avait une fan de TH dans sa classe :D) et l'autre nouvelle de ma classe (on est deux.).

Par contre j'ai loupé mon bus, j'ai pris le mauvais, je me suis perdue dans ma ville que je ne connais pas encore et je suis arrivée alors qu'ils étaient déjà tous installés depuis 10 minutes, je me sentais assez gênée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://0ncexAgain.skyrock.com
x-to0okio-ho0otel

x-to0okio-ho0otel


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 32
Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es.
Date d'inscription : 07/06/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:18

xD Contente pour toi quand même que tu ai finalement réussi à t'en sortir ^^

Je me suis trompée, j'ai une demie heure d'ordi par jour, j'ai vu ça tout à l'heure mais comme j'avais finis de posté à l'arrache bah j'avais pas fait gaffe, mais j'ai corrigé =)
Je sais pas encore si j'ai des fans de TH dans ma classe, pour l'instant les seules paroles que j'ai échangé avec des filles c'est pour le demander " De quoi il parle le prof ?" et "Vous savez pas si on a cours là ?". Elles répondent gentiment mais chacune a son mini-groupe de copine dans la classe donc j'pense qu'il va falloir encore attendre quelques temps avant qu'on aille tous les uns vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-to0okio-ho0otel.skyblog.com
Lo*
Admin
Lo*


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc.
Date d'inscription : 06/04/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:21

Ah, une demi-heure tous les jours ça va =)

Ouais, franchement les gens de ma classe sont super gentils. :D
Et mon lycée est immeeeeeeeeeeeense et suuuuper beau. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://0ncexAgain.skyrock.com
Lo*
Admin
Lo*


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc.
Date d'inscription : 06/04/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:43

MA PROF DE CHIMIE EST UNE SALE PUTE. J'Y PEUX QUELQUE CHOSE MOI, SI MÊME EN FAISANT DES EFFORTS J'COMPRENDS RIEN A SA CONSTANTE DES GAZ PARFAITS DE MERDE ?

Sinon, qui est assez fort en SVT ici ? Svp =)
Revenir en haut Aller en bas
http://0ncexAgain.skyrock.com
MissGovou

MissGovou


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 31
Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD
Date d'inscription : 06/04/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:56

Moi ^^
Mais bon, niveau 3eme hein, en plus cette anée j'ai plus SVT !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-bulle-x.skyblog.com/
Lo*
Admin
Lo*


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc.
Date d'inscription : 06/04/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:37

Ah et merde. T_T Tu crois que si j'te donne une phrase que j'ai du rédiger pour mon SVT tu seras capable de me dire si elle est juste et compréhensible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://0ncexAgain.skyrock.com
x-to0okio-ho0otel

x-to0okio-ho0otel


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 32
Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es.
Date d'inscription : 07/06/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:28

Euh moi j'veux bien essayé ?
( J'adore ta signature ^^ )

C'est officiel, mon prof de maths nous l'a annoncé hier : il a deux enfants et il aime le jardinage. Si on me demande la différence entre le lycée et le collège, yen a bien une, c'est que les profs racontent trop leur vie le premier jour ! Il nous a même pas parler une seule fois du programme xD Et aussi : mon meilleur amie est un boulet, il a réussi a sécher dès le deuxième jour sans faire exprès. Ma prof d'anglais à l'air d'être une bonne prof, même si elle fait des crises d'hystérie. Mon prof de français à l'air endormi où qu'il aille. Et mon ventre a gargouillé pendant toute l'heure de physique et même le rang derrière moi l'entendait. Quoi de neuf chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-to0okio-ho0otel.skyblog.com
Lo*
Admin
Lo*


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc.
Date d'inscription : 06/04/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:39

Hmmm, j'apprends avant même de la connaître que ma prof de maths est en congé maternité (en 1ère S, ça la fout bien --'), j'ai eu 4 heures de libre dues à l'absence de : Prof de maths, prof d'espagnol (et après on parle des élèves !), et non-commencage des TPE avant Vendredi prochain. Et mon lycée grouille de BG O__O

Ma phrase d'SVT dont je ne suis absolument pas sûre :
"Chaque disfonctionnement à l'échelle microscopique a des répercutions à l'échelle "supérieure"; une erreur au niveau moléculaire en entraînera une au niveau cellulaire, et ainsi de suite. Chez les atteints de la drépanocytose, la modification d'un monomère dans la chaîne polypetidique (ou "polypeptidique" ?) (acide glutamique par Valine) entraîne une modification des hémoglobines qui peuvent alors boucher les capillaires, s'entrainent alors des douleurs aux articulations.".
Revenir en haut Aller en bas
http://0ncexAgain.skyrock.com
x-to0okio-ho0otel

x-to0okio-ho0otel


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 32
Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es.
Date d'inscription : 07/06/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:59

Bin c'est le principe de la boule de neige quoi. La première phrase j'l'ai comprise mais c'est la deuxième ou je capte rien de rien. De ""Chaque disfonctionnement" à "ainsi de suite", elle dit que si ya un truc microscopique en toi qui beugue bah c'est toi qui beugue entièrement. Genre le chateau de carte, si ya une carte en bas qui est plus petite, le chateau penchera d'un côté. Je crois que j'dis un peu n'importe quoi là xD Je vais arrêter d'essayer d'expliquer, ça fera que t'embrouiller ^^'

Est-ce qu'on se sert des lettre N,D,Q,R et Z en maths, après la seconde ? (tsais, savoir que tel ou tel nombre est 'rationnel', 'reel', 'naturel' ou je ne sais quoi encore, ça sert à quelque chose ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-to0okio-ho0otel.skyblog.com
Lo*
Admin
Lo*


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc.
Date d'inscription : 06/04/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:16

Hmmm, en début d'année de 2de j'men servais.
La phrase c'est pas la prof qui l'a donnée, c'est moi qui l'ai écrite en réponse à une question pour un devoir noté à rendre (déjà), mais apparemment c'est à peu près compréhensible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://0ncexAgain.skyrock.com
x-to0okio-ho0otel

x-to0okio-ho0otel


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 32
Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es.
Date d'inscription : 07/06/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:38

Oui, la première phrase en tout cas je l'ai comprise, c'est pour l'expliquer que j'suis nulle ^^'

Est-ce que t'es une bonne élève ou bien n'importe qui de ta classe fait ce genre de phrase ? (le genre que je formule même pas dans ma tête tu vois)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-to0okio-ho0otel.skyblog.com
Lo*
Admin
Lo*


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc.
Date d'inscription : 06/04/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:47

J'ai un niveau minable par rapport aux autres de ma classe -_- Surtout j'peux pas penser à deux trucs à la fois, genre hier la prof de chimie m'a fait passer au tableau (merciiii -_-'), et comme elle me donnait 30 000 nombres en même temps je bloquais sur un truc trop simple, ça m'a tout foiré le reste. Mais même concentrée, j'reste vraiment à la ramasse, là dedans en tout cas.
Pour la question, disons donc que ma phrase doit être la plus simple de toutes celles qui vont être rendues -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://0ncexAgain.skyrock.com
MissGovou

MissGovou


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 31
Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD
Date d'inscription : 06/04/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:31

Il y a que des boss dans ta classe ou quoi ?! :lol:

C'est trop stylé le lycée, tu peux sortir et rentrer comme dans un moulin, j'adore XD Avec ma pote on s'est trouvé des filles sympas, completement jtées, avec qui on a déliré tout entre midi et deux =] J'suis contente ! En plus hier j'ai loupé deux heures d'anglais et j'ai eu une épopée wow que j'vous expliquerais demain, parce que c'est pas mal comique quand même XD !


Demain, Street Team de Killerpilze, j'ai plus que hâte I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-bulle-x.skyblog.com/
x-to0okio-ho0otel

x-to0okio-ho0otel


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 32
Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es.
Date d'inscription : 07/06/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:01

princess-kauliitz doit être heureuse, on est demain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-to0okio-ho0otel.skyblog.com
Lo*
Admin
Lo*


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc.
Date d'inscription : 06/04/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:48

Et c'est l'anniversaire de Gus' aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://0ncexAgain.skyrock.com
MissGovou

MissGovou


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 31
Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD
Date d'inscription : 06/04/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:32

JOYEUX ANNIVERSAIRE GUSTAV (L)

Donc, j'vais vous expliquer pour l'anglais XD ! A 10h00, avec une copine et deux autres filles de ma classe, on a du attendre pour notre badge de la cantine et donc on était 10min en retard. On va toutes les quatres taper à la porte et personne ! Donc on va voir le CPE, qui sait pas où est notre classe et nous dit d'aller voir les pions, qui forcement, ne savent rien lol. Le CPE nous dit de frapper à toutes les classes pour trouver la notre, ce qu'on fait :lol: ! C'est genre "Bonjour ! On cherche notre classe et apparement c'est pas la, au revoir !" mdr quoi ! Au bout d'une quinzaine de minutes, le CPE nous revoit et nous dit de pas aller en cours, mais de regarder quand même à l'intercours ... On était hallucinées : "Ah, ça s'passe comme ça ici ? xD" A l'intercours on remonte, et un prof en panique nous arrête : "Vous êtes en TS1 ?? -Nan. -J'ai perdu mes élèves O.o" MDR quoi XD ! Genre on a des têtes à être en terminale -.- ... Donc finalement j'ai loupé mes deux heures d'anglais, à glander dans un préau ou dehors =). Le pire c'est que ça parrait normal à tout le monde que des élèves soient pas en cours, ils disent rien XD

La street team était trop bien :D ! J'vous posterais le resumé et les photos quand ce sera mis sur le fo des KP, vive le copier coller :cheers:

Appelez moi Marie Laure en fait Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-bulle-x.skyblog.com/
MissGovou

MissGovou


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 31
Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD
Date d'inscription : 06/04/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:39

Ptit résumé de l'aprèm: ( vous pouvez en mettre d'autre aussi ^^)
Alors first rdv ( avc marion, camille, clemence, léa et céline (moi^^) ), on a mangé au mcdo où marie laure nous a rejoins avec Marie et Sarah ( notre reporter ).
Aprés on est allées a la fnac ou on a retrouvé gaël .
Et c'est partis pr le tapissage:
-- a la fnac rayon billeterie
-- ensuite au pimkie ( rayon " chui trop une emo j'ai des t-shirt de gotik ) on a viré les converses ( fausses ) pr mettre des flyers .
-- ensuite au H n M ptite refoule mais flyers pr les vendeurs !
-- puis Virgin rayon billeterie + CD + DVD !
-- puis en allant au vieux Lyon sur les poteaux des feux rouges
-- dans des shop bizars du vieux lyon
-- direction victor hugo , distibution dans la rue aux têtes qui font bien "KP" ! mdr puis dans divers mag !
-- enfin direction le Ninkasi :- flyers dans le café du Ninkasi
- a l'entrée de la salle tapissage complet !
- + les voitures + les flics + le draguage ds vigils qui ont voulu des flyers aussi !

voilou , chacune en a garder un peu pr elle et son lycée ...

J'vais faire un autre post pr les photos de ma soeur et sarah faudra que mari laure les post aussi ses photos !^^

Voila le résumé du fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-bulle-x.skyblog.com/
x-to0okio-ho0otel

x-to0okio-ho0otel


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 32
Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es.
Date d'inscription : 07/06/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:06

En fait, la tu as foutue des affiches de Killerpilze dans tout lyon c'est ça ? Pour gagné un concours ? Pck t'sais qu'au début moi j'croyais que tu les rencontrais xD
36 15 Je Suis A l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-to0okio-ho0otel.skyblog.com
MissGovou

MissGovou


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 31
Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD
Date d'inscription : 06/04/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:21

Mais attends, si on continues de squatter avec les vigiles du Ninkasi on va reussir hein :lol: En fait la street team c'est pour promouvoir le groupe, universal fourni les flyers et nous on en donne aux gens (ça m'éclate d'accoster les gens d'ailleurs XD) on en affiche et toussa ! C'est organisé par le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-bulle-x.skyblog.com/
x-to0okio-ho0otel

x-to0okio-ho0otel


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 32
Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es.
Date d'inscription : 07/06/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:59

Trop bien =D
Mais bon, c'est pas à Glomel où la moyenne d'âge c'est 60 ans, que je vais trouver preneur, sachant que dans le bourg ya qu'une petite supérette, une boulangerie et des magasins anglais qui ferment. Alors tant pis pour moi de pas faire parti de la Street Team. Chez moi ya pas de street de toute façon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-to0okio-ho0otel.skyblog.com
Lo*
Admin
Lo*


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc.
Date d'inscription : 06/04/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:35

Mdr XD Mais n'importe qui peut en faire partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://0ncexAgain.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier, j'ai mangé une pomme =D
Revenir en haut 
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ :: Blablabla :: » Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser