~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Hier, j'ai mangé une pomme =D

Aller en bas 
+7
x-to0okio-ho0otel
Lilow
mamzelle-emo
Ana_B0u
PtitxGnou
MissGovou
Lo*
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Lo*
Admin
Lo*


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc.
Date d'inscription : 06/04/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:06

Y a tous les morceaux en entier de Empyr sur la page d'accueil de myspace music depuis ce matin.
J'aime vraiment God Is My Lover, à un point... o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://0ncexAgain.skyrock.com
x-to0okio-ho0otel

x-to0okio-ho0otel


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 32
Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es.
Date d'inscription : 07/06/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:09

Je vais voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-to0okio-ho0otel.skyblog.com
MissGovou

MissGovou


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 31
Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD
Date d'inscription : 06/04/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:58

J'veux p'têtre aller les voir au Transbo avec Mary, j'hésite ^^'. Mais j'ai pas de sous donc c'est gavé chauud ><
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-bulle-x.skyblog.com/
x-to0okio-ho0otel

x-to0okio-ho0otel


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 32
Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es.
Date d'inscription : 07/06/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:11

Regarde combien t`as besoin pour toutes tes autres sorties & regarde ce qui est dans tes prioritées ou pas... Si tu choisis Empyr, leur concert est quand ? T`oubliras pas de faire une review hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-to0okio-ho0otel.skyblog.com
Lo*
Admin
Lo*


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc.
Date d'inscription : 06/04/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:16

Oui tu nous dis ^^
Vous avez pu entendre God is my lover ? Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 977724
Revenir en haut Aller en bas
http://0ncexAgain.skyrock.com
MissGovou

MissGovou


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 31
Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD
Date d'inscription : 06/04/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:03

Oui, j'me sis écouté leur album Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 796748

Le concert est le 4juin, ce serait trop bon pour fêter la fin de l'année scolaire quoi, c'est le soir de mon conseil 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-bulle-x.skyblog.com/
x-to0okio-ho0otel

x-to0okio-ho0otel


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 32
Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es.
Date d'inscription : 07/06/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:47

God Is My Lover, Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-to0okio-ho0otel.skyblog.com
PtitxGnou

PtitxGnou


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Charly :D
Date d'inscription : 07/04/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:04

Faudrait que j'aille l'écouter x) Mais là en ce moment j'suis blindée de DS Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 483174 J'comprend rien aux triangles semblables & isométriques --' Ya toujours des situations différentes ... Mais le point positif est qu'il ne me reste plus que 2 DS + La note d'isi sur mon Four SOlaire (on ne rigole pas v.v) et j'ai finis Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 977724
Revenir en haut Aller en bas
http://LebDeinenTraum-x.skyblog.com
x-to0okio-ho0otel

x-to0okio-ho0otel


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 32
Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es.
Date d'inscription : 07/06/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:33

Le jour de mon anniversaire, je dois rendre un devoir sur Gaudi, & j'ai un DS de Bio & un autre de Maths. C`est trop coul top délire so fashion.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-to0okio-ho0otel.skyblog.com
PtitxGnou

PtitxGnou


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Charly :D
Date d'inscription : 07/04/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:47

Ouch ><' Ils veulent nous faire bosser les derniers jours T_T D'jà que j'arrive plus à suivre en cours alors les DS ... Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 540748
Revenir en haut Aller en bas
http://LebDeinenTraum-x.skyblog.com
x-to0okio-ho0otel

x-to0okio-ho0otel


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 32
Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es.
Date d'inscription : 07/06/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:23

Hey les copines ! je suis une dangereuse rebelle qui se connecte en cours d'espagnol depuis le labo de langue MOUAHAHAHA x)
Je viens de passer à l'oral en continue non-préparé & sans notes, une grande première pour nous & notre prof plus que cool. En attendant que les autres passent, je squatte ici.
On était sensé faire un questionnaire mais les sons marchent très mal donc j'entends à moitié rien, c'est génial. --
REVOLUTION : ma prof de physique nous a donner une interro de cours qu'on a eu le temps de FINIR! 8D C`est Noël en avance, ou alors mon anniversaire en avance, où un cadeau de fin d'année. Ca n'arrive qu'une fois tous les dix mille ans.
J'y vais ça va bientôt sonner Wink
Ce soir j'ai répèt de danse donc soit jme connecte pas soit je le fait tard... Demain soir gala. & je stresse pas donc je vais tout foiré, c'est caractéristique chez moi xD
Bref, bisouille les amis.


(ça fait genre lettre depuis la prison sur la fin xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-to0okio-ho0otel.skyblog.com
Lo*
Admin
Lo*


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc.
Date d'inscription : 06/04/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:07

Ah je comprends mieux pour ce que t'as posté dans l'autre topic xD

Ben tant qu'on parle d'oral :D Racontaillage détaillé du mien ce matin, au fond ce fo est là pour ça hein x).
11h, ça sonne, j'vais devant la salle, je me cale dans le couloir en attendant qu'on me fasse rentrer (rdv à 11h20). Jsuis assise par terre contre le mur et j'entends le gars qui passe qui se fait méga engueler par le prof qui a pas l'air sympa du tout :$
11h20, le gars sort, j'l'entends dire "à vous" à quelqu'un d'autre à l'intérieur, avant de l'écouter il me dit de rentrer. Moi grand bonjour souriant comme toujours, lui même pas un smile -- Ca met en confiance direct hm.
Y a une fille que je connais pas devant son bureau pour passer, la fille que j'avais rencontrée la semaine dernière qui bûche sur son texte, et moi je me mets à une table. Il commence à chercher sa liste avec les textes que j'ai fait dans l'année, mais il trouve pas alors il ma demande si je l'ai pour la lui passer. J'l'ui dit que oui, j'ouvre mon sac... ET GOTT O__O J'ai cru que j'allais mourir, j'avais confondu mon classeur de maths et de français o_o Donc j'avais aucun de mes textes, alors qu'il faut tous les amener !! Je savais pas quoi faire, je le lui dis, et il m'engueule. Très fort. J'l'ui demande si j'peux aller en chercher un dans ma classe, il me crie "ben oui évidemment !! Demande ceux d'la poésie, j't'interrogerai sur un d'ceux là". Alors je cours. Je sors du bâtiment CDI, traverse la cour, traverse le bâtiment 1 --' Ca pouvait pas être plus loin bien sûr. J'arrive comme une couille dans ma classe où ils sont tous en train de recopier calmement ce que dit le prof, et j'suis comme une couille, essoufflée et tout, je galère pour parler et je sors un : "estcequequelqu'unpeutmeprêtersestextessurlegroupementdelapoésie?". Un gars en face me les passe, j'le remercie, je repars en courant en entendant le prof qui rigole en disant au gars : "la prochaine fois demande lui des sous en échange" hahahaha. Je rearrive, je m'installe et il a retrouvé sa liste en attendant.
Alors il me dit : "Satire 6 de Boileau. Question : Sur quel registre s'appuie le poète pour nous parler de la vie à Paris ?".
Je fais mon truc tout ça sur mon papier. J'ai du mal à me concentrer parce que je peux pas m'empêcher d'écouter ce que racontent les filles qui passent avant moi, le jour du vrai bac ça va pas m'aider -_- Mon tour, j'm'installe devant lui.
La partie où je commente le texte, j'ai parlé que 6 minutes au lieu de 10, mais ça va c'est acceptable vu le nombre de gens qui finissent en 3 minutes. Il est content parce que je suis pas tombée dans le piège de dire que c'était que le registre satirique (titre : "satire" --'), mais aussi ironique et épique.
En gros sur l'entretien questions, il commence par me demander quelle poésie de celles que j'ai étudiées j'ai préféré. Je dis Paysage de Baudelaire, je sais bien qu'il va me demander pourquoi et je lui réponds franchement que c'est parce que moi élève de lycée qui n'aime pas forcément le français, ai prit du plaisir à le lire (hahahaha) vu qu'y a une certaine musicalité blabla. Que par contre j'avais pas aimé du tout Walcourt et Charleroi parce que ça sonnait très dur, qu'il était pas agréable du tout à l'oreille... là il me tire des grands yeux, me fait une rapide et géniale lecture du texte o_o en me disant que si y a bien un poète qui faisait de la musique dans ses vers, c'était Verlaine (l'auteur de W & C --').
Après il m'a posé des tas de questions. M'en souviens plus.
Et finalement il m'a demandé, si j'avais UN poème à lui conseiller, qui m'avait marqué, lequel. J'ai eu un énorme blanc, aucun poème me venait en tête alors j'ai sorti le premier auquel j'ai pensé. Demain dès l'Aube de Victor Hugo... Que j'ai étudié une fois en CM1 xD
Il m'a demandé pourquoi, j'ai dit sûrement parce que c'est le seul poème du primaire dont je me rappelle, encore bien niveau musicalité, et qu'on ressentait bien les émotions de VH quand à la mort de sa fille. J'me souvenais absolument pas du poème, juste du titre et du joli dessin que j'avais fait à côté dans mon cahier de poésie xD Mais quand j'ai parlé de la mort de sa fille j'ai réellement eu envie de pleurer o_o Je crois que ça l'a ému lol.
Pour finir il m'a demandé à quoi servait, selon moi, la poésie. Pffffff mais les questions auxquelles tu t'attends pas du tout quoi. Donc je dis que ça peut juste être pour procurer du plaisir au lecteur, par les sonorités tout ça, ou que ça peut être plus engagé, servir à transmettre les idées de l'auteur. Il me sort que c'est entre-deux : Faire ressentir des émotions par la beauté des mots.
Fini. Il me dit que j'ai commencé sur une excellente lecture du texte (j'm'étais bien entraînée xD), que le commentaire était bien mais pas assez approfondi sur certains points, et qu'y avait quelques hors-sujets. Qu'il fallait que pour l'entretien je sois plus à l'aise (impossible de trouver mes mots => Je bafouillais --'). Et il m'a mis 13/20. C'est pas génialissime, mais je suis contente. :)

On dirait presque une review genre de concert mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://0ncexAgain.skyrock.com
x-to0okio-ho0otel

x-to0okio-ho0otel


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 32
Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es.
Date d'inscription : 07/06/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:22

Mais c`est super bien franchement ! Ma cousine à son oral elle avait eu 11 ! & vu comment tu le racontes, tu baffouillais peut-être mais t'en sortir comme ça après avoir courru un cent mètres & être en conséquence beaucoup plus stressée, c'est vraiment bien. Sincères félicitations ! & puis le gars qui te sort même pas un minismile quand t'arrives, il devait être un peu sévère je pense. (Les profs cool tu le vois sur leur tête qu'ils le sont)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-to0okio-ho0otel.skyblog.com
Lo*
Admin
Lo*


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc.
Date d'inscription : 06/04/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:24

Merci :] En plus il avait une tache bizarre sur l'oeil et des poils aux nez, ça me répugnait/m'intriguait, et je regardais ça tout en parlant... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://0ncexAgain.skyrock.com
x-to0okio-ho0otel

x-to0okio-ho0otel


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 32
Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es.
Date d'inscription : 07/06/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:03

Mdrrr ! J`imagine la gueule de l'examinateur, entre le savant fous et l'homme des cavernes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-to0okio-ho0otel.skyblog.com
Lo*
Admin
Lo*


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc.
Date d'inscription : 06/04/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:48

C'est exactement ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://0ncexAgain.skyrock.com
MissGovou

MissGovou


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 31
Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD
Date d'inscription : 06/04/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:19

x')

13/2o pour un exam blanc c'est très bien franchement ^^
On dit toujours que c'est plus difficile que le vrai ...


Ça gère Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 977724
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-bulle-x.skyblog.com/
Lo*
Admin
Lo*


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc.
Date d'inscription : 06/04/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:15

J'ai fait un cauchemar, j'allais à la vie Sco et on me disait que la date qu'on m'avait donnée (et que j'avais dja passée) était pas la bonne et qu'à la base j'devais passer le lundi, et fallait que j'le passe une deuxième fois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://0ncexAgain.skyrock.com
PtitxGnou

PtitxGnou


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Charly :D
Date d'inscription : 07/04/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:00

Tu t'en ai bien sorti :D Marie Laure à raison: les examens blancs sont plus durs que les 'normaux'

Sinon les filles vous allez comment ? Mes parents refusent d'me retirer ce fichu contrôle parental donc j'profite qu'il n'y soit pas pour squatter MAIS du coup quand j'arrive ya personne et j'me sens seule Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 923305 J'suppose que Malo est contente (Lyon 7 fois champion de France... Mes soeurs & mon frère sont partis les voirs à l'instant mais perso j'avais trop la flemme de bouger: J'suis malade & Crevée donc j'ai fais une p'tite sieste v.v), Mon DS de Maths sur les Triangles iso et semblables c'était du foirage collectif mais j'ai eu 15 en Hsitoire (sur la Révolution) sachant que j'y comprenais rien & que je n'ai presque pas révisé puisque j'étais avec des potes (que je vois une fois par an) Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 540748 & Elise, ton gala est passé ou pas encore ? J'veux tout savoir Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 396551
& J'ai enfin trouvé qqn qui voulait bien de moi v.v Ouais Mary n'est plus célibataire d'puis hier xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://LebDeinenTraum-x.skyblog.com
Lo*
Admin
Lo*


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc.
Date d'inscription : 06/04/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:46

La chaaaaaaaaaaaance !! Félicitations (genre t'as eu un gosse ou tu te maries mdr Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 923305 )
Tunousracontestout ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://0ncexAgain.skyrock.com
PtitxGnou

PtitxGnou


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Charly :D
Date d'inscription : 07/04/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:30

Merci Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 64206
Ben en fait ça a commencé ya 2 mois quand les filles d'ma classe (j'rappel qu'on est que 6 filles) s'amusaient à voir qui allait avec qui, et il se trouve qu'elles me voyaient bien avec un d'entres eux (Thomas). Elles sont donc aller voir son pote pour lui dire 'Dis tu trouves pas qu'ils iraient trop bien ensemble, blablabla...' et direct il a sorti 'nan mais cherche pas il veut sortir avec' Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 540748 Donc pendant les 2 semaines d'après toute la classe était au courant SAUF moi --' La clampine qui n'avait rien remarqué quoi x) Puis un vendredi j'suis allée chez l'une des filles en questions qui m'a dit 'nan mais sérieux tu voudrais pas sortir avec et tout ?' j'répond 'Ben j'sais pas, c'est bizarre j'arrive pas à voir si c'est de l'amitié ou plus tu vois :/' et elle me sort 'Nan mais pour lui c'est pas de l'amitié hein vv' Là ENORME BUG et j'peux vous dire que j'ai eu un sourire colgate jusqu'au lendemain x'D Puis sont passées les vacances de Pâques, puis l'anniversaire d'une amie à qui j'avais promis de sortir avec pour ce jour v.v J'vous passe les commentaires qu'on me faisait à chaques fois qu'on était ensemble qui faisait de grosses allusions à ces sentiments mais que je f'sais semblant de n pas comprendre x) D'après un pote, il aurait dû me d'mander c'te semaine mais il avait trop peur que je réagisse mal donc il a pas osé :/ Il me l'a donc envoyé par Sms le samedi vers 19h3o (J'ai horreur de recevoir ce genre de Sms ><' C'est horrible comme situation j'trouve), j'lui est rep vers 21h3o de me rappeller, ce qu'il a fait (après son baby-sitting xD). Donc on faisait un peu comme si de rien n'était au début puis j'lui ai dit 'Bah écoute pourquoi pas !' et il m'a fait 'J'le prend comme un Oui ?' Bah bien sûr qu'tu le prends pour un Oui Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 977724 Donc j'suis stressée et excitée comme une malade pour demain v.v Etant donné que le dernier mec que j'ai eu remonte à ... euh beaucoup trop longtemps donc bon ... :/

Le retour de Mary la Stressée x) J'le vois demain à la récré (on est dans la même classe mais on commence à des heures différentes ><')
Revenir en haut Aller en bas
http://LebDeinenTraum-x.skyblog.com
Lo*
Admin
Lo*


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc.
Date d'inscription : 06/04/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:12

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis trop bieeeeeen :D
Tu nous dis demain en rentrant du lycée comment ça s'est passé hein :D
Oh bordel de chiotte je stresserais trop moi à ta place o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://0ncexAgain.skyrock.com
MissGovou

MissGovou


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 31
Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD
Date d'inscription : 06/04/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:15

Pitiiin c'est trop bien quoi :'D

Moi aussi j'veux tout savoir, message myspace & telephone, y a pas moyeeeen :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-bulle-x.skyblog.com/
x-to0okio-ho0otel

x-to0okio-ho0otel


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 32
Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es.
Date d'inscription : 07/06/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:44

Oh trop heureuse pour toi Mary =D
Mais t'as pas de raison de t'angoisser à mon avis il stress autant que toi ^^
C'est trop meugnon tout ça jtrouve =')


& pour mon gala, ça s'est super bien passé dans l'ensemble. Ya un quelques couacs , genre sur la toute première coré d'ouverture du gala, la prof improvisait & on était 7élèves à devoir la suivre. En répèt' ça allait & là, emporté par le fait que yait le public, elle faisait des trucs rapides on galérait trop pour la suivre, mais aparamant ça se voyait pas donc ça va. Mais j'perdais mon soutif XD
Sinon après on a fait une coré dite "moderne" & on a trop assurées =P J'ai juste manqué de perdre l'équilibre à un moment, mais je me suis rattrappé & personne n'a rien vu. Pour une autre choré "espagnole" après l'entracte, pareil on a trop gérer. Mais pour la coré avec les voiles, on n'était plus que 5 & à chaque répète je faisais que me foirer tout du long. Du coup là j'avais une pression monstre & un stress incroyable. Donc je me concentrais à mort pour pas me louper... Résultat je tirais trop une tête d'enterrement tout du long xD Mais j'ai pas fait un faux pas donc j'suis contente =) Pour la fin, le finale, chaque danseuse devait improviser quelques secondes & la musique était un assemblage de chansons qui durait assez longtemps, et je suis tombé sur un changement de musique --" donc j'ai fait un peu du n'importe quoi. Dans l'ensemble tout s'est bien passé & j'avais mon fan club qui criait "ELIIIIIIIIIIISE" de temps à autre donc c'était marrant xD
J'vous mets les videos dès que je les ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-to0okio-ho0otel.skyblog.com
Lo*
Admin
Lo*


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc.
Date d'inscription : 06/04/2007

Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:16

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'ai hâte de voir :D
Tu perdais ton soutif ? Bon ça va j'imagine que c'est pas arrivé à un point critique sinon tu nous l'aurais dit ^^


Ben entre Mary et son copain, Elise et son gala, tout le monde a l'air d'aller bien :D
Donc pensez à moi XD Qui suis à 2.5 de moyenne en maths vu que je n'ai eu qu'un contrôle ce trimestre, et que ce contrôle est celui que tout le monde s'était loupé (moyenne de la classe : 3). J'ai un devoir vendredi et c'est la seule occasion de me rattraper mais j'ai tjrs rien compris et le prof va encore faire des exos qui ont rien à voir avec ce à quoi il nous "prépare" -- J'en ai marre de subir à cause d'un prof incompétent. Je sais que ça c'est souvent dit à tort et à travers, mais là je pense que c'est vraiment justifié... Normalement demain et Jeudi blocus, demain c'est cool j'pourrai réviser encore plus, mais j'ai devoir de chimie jeudi et il va être énorme, il faut que j'ai 10,5 pour avoir la moyenne ce trimestre dans la matière doc c'est bon je peux le faire \o/ Mais pareil, boulot boulot, parce que c'est dur c'qu'on fait (aussi je sais pas à quoi ça sert de savoir trouver soi-même le nom des molécules organiques... 2,2-méthylbutan-2-one, trucs du genre --')
Revenir en haut Aller en bas
http://0ncexAgain.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme =D   Hier, j'ai mangé une pomme =D - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier, j'ai mangé une pomme =D
Revenir en haut 
Page 30 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ :: Blablabla :: » Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser