| Harry Potter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissGovou
Nombre de messages : 1048 Age : 31 Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Harry Potter Mer 11 Juil - 16:15 | |
| Le 5ème film sort aujourd'hui, j'me sens obligée de faire un topic :D Qui va le voir ? | |
|
| |
Lo* Admin
Nombre de messages : 1994 Age : 32 Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 13 Juil - 15:31 | |
| J'ai suuuper envie de le voir, mais entre mon déménagement et tout... Pas encore eu le temps... Et pendant que moi je me tuais le dos avec tous mes cartons, mes copines qui étaient là à me raconter qu'elles étaient aller le voir avec leurs copains T_T | |
|
| |
MissGovou
Nombre de messages : 1048 Age : 31 Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 13 Juil - 16:56 | |
| Ah pitin =S Perso j'sais pas avec qui aller le voir | |
|
| |
x-to0okio-ho0otel
Nombre de messages : 1774 Age : 32 Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es. Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 13 Juil - 17:44 | |
| Vu qu'à la campagne on a souvent 15 ooo ans de retard avec la sortie des films, je sais pas quand est-ce que j'pourrais aller le voir --" | |
|
| |
Lo* Admin
Nombre de messages : 1994 Age : 32 Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 26 Aoû - 17:33 | |
| J"lai vu ca y est =)
J"trouve que le film est vachement bien, mais que ca s"éloigne trop du livre la plupart du temps... Genre la mort de Sirius... =s | |
|
| |
x-to0okio-ho0otel
Nombre de messages : 1774 Age : 32 Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es. Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 26 Aoû - 22:50 | |
| Oui, je suis totalement d'accord with you. Mais à force, Harry Potter, j'dis plus rien et je compare même plus avec le livre, ya tellement de trucs qui manquent ou qui ne vont pas . . . J'suis toujours déçue =/ | |
|
| |
LyraPly7
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : devant une salle de concert à attendre les th XD Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 27 Aoû - 10:48 | |
| Quoi ? Vous avez aimé ? Bon déjà qu'ils respectent QUASIMENT PAS le livre ça m'a pas plu mais oublions le livre et prenons juste le film. Il est plutôt raté je trouve. Les effets spéciaux et la mise en scène c'est super mais c'est quoi ces dialogues ? Le seul truc qui peut passer c'est le truc de la capacité émotionelle d'une petite cuillère et ça c'est directement tiré du livre !
Harry Potter au cinéma ça devient un truc pour faire des gros sous et la qualité est nulle !
DANS LE DERNIER FILM AVEZ VOUS ENTENDU LE "THEME" D'HARRY POTTER DANS LA BANDE SON ? NON AUCUNE FOIS JAMAIS ! ILS ONT PERDUS DE VUE CE QU'ETAIT HARRY POTTER.
Je n'aime pas les "superproductions" hollywodiennes. Au début, pirates des caraïbes n'en était pas vraiment une, et même Harry Potter, au début ils attendent le succès mais alors après ! ... | |
|
| |
MissGovou
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 29 Aoû - 17:27 | |
| 'Vais le voir demain soir avec mon pôpa, =) Ce soir c'est pas possible, l'OL joue XD | |
|
| |
MissGovou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter | |
| |
|
| |
| Harry Potter | |
|