Lo* Admin
Nombre de messages : 1994 Age : 32 Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Concert de Superbus ; Valras, 20.07.07 Dim 26 Aoû - 17:52 | |
| Aaaah. C"était simplement ex-cell-ent. Il y avait (D"après le journal et la radio) 30000 personnes présentes (J"aurais pas dit autant mais bon, vu ma notion de quantité... --). Arrivée avec ma Yoyo (Yuna sur le forum) une heure et demi avant le début, et avons rejoint tous les autres (Dont LyraPly7 sur le forum) vers la droite, 6ème rang plus ou moins. Le groupe en 1ère partie était *Du moins, je trouve* à chier. Puma, ou Pluma, j"sais plus trop. Bref. Et là, une demi-heure plus tard, à 22 heures donc, Superbus est entré sur scène. C"était vraiment... Pfffiou =D M"en souviendrais longtemps. Notamment, Jenn a demandé deux fois au public "une hystérie collective", elle comptait à trois, et tout le monde criait, poussait, bousculait, hurlait à s"en déchirer les poumons x) Ce qui nous a aussi et surtout permis d"atterrir exactement au milieu, tout tout tout devant C"était vraiment, vraiiiment génial. Sophie (LyraPly7) a même touché la main du guitariste. Brefouille. À refaire =) | |
|
MissGovou
Nombre de messages : 1048 Age : 31 Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD Date d'inscription : 06/04/2007
| |
LyraPly7
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : devant une salle de concert à attendre les th XD Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Concert de Superbus ; Valras, 20.07.07 Lun 27 Aoû - 16:06 | |
| Héhé et ouais ! J'ai touché la main du guitariste !! Ahah ! Depuis je me lave plus la main ... Mais nan !!! Je déconne !! Et c'était vraiment super bien. J'ai commencé le concert au milieu avec tout mes amis et je l'ai fini avec les 2 seules qui ont réussi à suivre et à être tout devant avec moi : yoyo et lolotte [ Yuna et Lo*] !! Les tokiohoteleuse qui vont bientôt se faire un concert de malade ![b] | |
|
Lo* Admin
Nombre de messages : 1994 Age : 32 Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc. Date d'inscription : 06/04/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert de Superbus ; Valras, 20.07.07 | |
| |
|