~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Concert de Superbus ; Valras, 20.07.07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lo*
Admin
Lo*


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc.
Date d'inscription : 06/04/2007

Concert de Superbus ; Valras, 20.07.07 Empty
MessageSujet: Concert de Superbus ; Valras, 20.07.07   Concert de Superbus ; Valras, 20.07.07 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:52

Aaaah. C"était simplement ex-cell-ent. Il y avait (D"après le journal et la radio) 30000 personnes présentes (J"aurais pas dit autant mais bon, vu ma notion de quantité... --). Arrivée avec ma Yoyo (Yuna sur le forum) une heure et demi avant le début, et avons rejoint tous les autres (Dont LyraPly7 sur le forum) vers la droite, 6ème rang plus ou moins. Le groupe en 1ère partie était *Du moins, je trouve* à chier. Puma, ou Pluma, j"sais plus trop. Bref. Et là, une demi-heure plus tard, à 22 heures donc, Superbus est entré sur scène. C"était vraiment... Pfffiou =D M"en souviendrais longtemps. Notamment, Jenn a demandé deux fois au public "une hystérie collective", elle comptait à trois, et tout le monde criait, poussait, bousculait, hurlait à s"en déchirer les poumons x) Ce qui nous a aussi et surtout permis d"atterrir exactement au milieu, tout tout tout devant Cool C"était vraiment, vraiiiment génial. Sophie (LyraPly7) a même touché la main du guitariste. Brefouille.
À refaire =)



Concert de Superbus ; Valras, 20.07.07 Img_2313
Revenir en haut Aller en bas
http://0ncexAgain.skyrock.com
MissGovou

MissGovou


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 31
Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD
Date d'inscription : 06/04/2007

Concert de Superbus ; Valras, 20.07.07 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Superbus ; Valras, 20.07.07   Concert de Superbus ; Valras, 20.07.07 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:40

Les 2 concerts que j'ai vecu ne méritent pas d'être expliqués ici, étant donné que j'avais entre 8 et 10 ans -.-

MAIS, cet automne, j'enchaine (normalement) en même pas 10 jours KP puis TH, et le 9 novembre, Superbus :D ! Je vais être tout simplement, histerique Razz

Superbus en concert ça a l'air d'être de la bombe O.o ! J'ai hâte, mais un truck de fou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-bulle-x.skyblog.com/
LyraPly7

LyraPly7


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : devant une salle de concert à attendre les th XD
Date d'inscription : 06/04/2007

Concert de Superbus ; Valras, 20.07.07 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Superbus ; Valras, 20.07.07   Concert de Superbus ; Valras, 20.07.07 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:06

Héhé et ouais ! J'ai touché la main du guitariste !! Ahah ! Depuis je me lave plus la main ... Mais nan !!! Je déconne !! Et c'était vraiment super bien. J'ai commencé le concert au milieu avec tout mes amis et je l'ai fini avec les 2 seules qui ont réussi à suivre et à être tout devant avec moi : yoyo et lolotte [ Yuna et Lo*] !! Les tokiohoteleuse qui vont bientôt se faire un concert de malade ![b]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraply7.skyblog.com
Lo*
Admin
Lo*


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc.
Date d'inscription : 06/04/2007

Concert de Superbus ; Valras, 20.07.07 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Superbus ; Valras, 20.07.07   Concert de Superbus ; Valras, 20.07.07 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:48

Je viens de relire le post de Sophie

Concert de malade, séparées malheureusement (TH ^^ Oui, je suis HS)... Mais attends un peu le 13 mars Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://0ncexAgain.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Concert de Superbus ; Valras, 20.07.07 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Superbus ; Valras, 20.07.07   Concert de Superbus ; Valras, 20.07.07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Superbus ; Valras, 20.07.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Groupe ] Superbus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ :: Blablabla :: » Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser