~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Myspaces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MissGovou

MissGovou


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 31
Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD
Date d'inscription : 06/04/2007

Myspaces Empty
MessageSujet: Myspaces   Myspaces Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:32

Comme dit dans un précedent Hors Suj', j'vous fait un topic :D

En 1er, un peu de pub pour THE groupe de la mort: Jenson =D ! Deutsch punk/rock, ils gèrent beaucoup beaucoup, et si vous pouvier venir faire revivre le forum, ce serait a-dor-ra-ble =')

En 2ème, Dickers <3 ! Ces mecs sont absolument géniaux ! Español, c'est du punk/rock avec des influences métal parfois. Mon gros gros coup de coeur.

En 3ème The Slugz, qui sont juste géniaux aussi ! Des Français, un groupe mi-lyonnais, mi-cannois. Leur CD est en vente aux Fnacs de Lyon, Paris, Cannes & Antibes, mais par la poste ça marche et c'est pas cher, 12euros avec les frais de port x). Ils sont en concert le 12avril à Lyon (C'EST L'ANNI DE MARYYYYY) et je compte bien aller les voirs =D !! FOFO, ou les membres du groupe postent que des conneries XD

Puis The Hell Dorado, dediou ils sont geniaux *.* !! Punk/rock, pop/punk italien, j'adooore la voix du chanteur !! Si vous voulez papoter avec les membres du groupe, ils sont très sympas & parlent français ^^

Dans la série des italiens punk/rockers, voici Suburban Base, ils sont tops <3 ! So' (Fleurdete des fofo killerpilze & autres) s'occupe de leur MS Français, le lien du fo doit être dessus si ça vous interresse ^^

Dans le genre totalement ranavoir du reste, y a Madison Ska 8D ! Comme le nom l'indique c'est du ska ... Mais pas du ska comme ska-p hein x) ! Mini groupe dans la notoriété, ils sont de Chambery, dans le lycée d'une pote ...

J'en ai encore pleiiiins, je poste des autres demain, en attendant, avis ?! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-bulle-x.skyblog.com/
x-to0okio-ho0otel

x-to0okio-ho0otel


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 32
Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es.
Date d'inscription : 07/06/2007

Myspaces Empty
MessageSujet: Re: Myspaces   Myspaces Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:13

J'adooore Jenson ! OO' <333
Ils gèrent beaucoup beaucoup comme tu dis ^^
& Ayait, jme suis incrite sur le Fo sous le nom de Fee-mi-nine.


J'commence à écouter Dickers & à priori eux aussi me plaisent =D
Moi j'dis on a de la chance d'avoir une Princess-Kauliitz ici x)
Ca remédie à mon boulet-powa d'inculte.^^"


(j'verrais les autres groupes dans la journée & je ré-éditerais aussi ce poste pour dire c'que j'en pense Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-to0okio-ho0otel.skyblog.com
 
Myspaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ :: Blablabla :: » Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser