~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Concert de BB Brunes à Rennes le 08/03/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x-to0okio-ho0otel

x-to0okio-ho0otel


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 32
Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es.
Date d'inscription : 07/06/2007

Concert de BB Brunes à Rennes le 08/03/08 Empty
MessageSujet: Concert de BB Brunes à Rennes le 08/03/08   Concert de BB Brunes à Rennes le 08/03/08 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:06

Alors Alors ^^
Déjà on est partie de chez moi à 18h20 avec Nolwen & on stressait trop parce qu'on avait prévu de partir 20minutes plus tôt parce que Rennes est à deux heures de route de chez moi & que le concert commençait à 20h30. Mais on a vite oublié notre angoisse, dans la voiture on a fait que délirer en écoutant à la radio des trucs comme RMN, MFM, bref vous voyez le genre xD (La plage...Le soleil...au Zénith...*Seaaaa,sex & suuuuun*)
Ensuite arrivé à Rennes à 20h pile (monpèreestunefusééée) & on rentre direct dans la Salle de la Cité, ya pas de queue ni rien. On nous dit que le concert finira à 11h. En entrant on découvre une salle touuuute petite, sans chaises, sans gradins, avec seulement un "balcon" au dessus & un espace devant la scène où déjà plusieurs personnes sont atroupées. Ya aucune place près des barrières, des premiers rangs, du coup on se met sur le côté & on se dit qu'on grattera pendant le concert... & on y arrive xD Rien que pendant la chanson de la première partie, on arrive au deuxième rang, très très bien placées. Le groupe de première partie est un groupe anglais je crois, dont je n'ai pas retenu le nom, & dont le chanteur parlait français avec un accent anglais justement. Ils ont super bien chauffé la salle, leur musique était pas mal du tout et ils nous ont joué l'intro des White Stripes. Au bout d'un moment la salle s'impatientait et ils ont finit par partir... Sauf que la salle était toute petite, devait donc yavoir que 2 techniciens & ils ont mis un temps fou à désinstaller la première partie & à installer BB Brunes. Résultats, à 21h25 BB Brunes n'était toujours pas là ! Les vigiles faisaient déjà circuler des bouteilles d'eau Vauban (mon eau préférée mouhahaha) & pendant la première partie ils longeaient déjà le public en l'arrosant. Une fille à côté de moi & nolwen, toute petite, ne se sentait pas bien & ils ont du l'évacuer. Des filles qui venaient de doubler tout le monde était en train de faire la morale "mais laissez-la respirer!". Putain là tu te dis que les gens sont vraiment cons --" Moi j'avais proposé à la fille de monter sur mes épaules, mais elle voulait pas (& jla comprend un peu quelque part ^^'). Perso' j'ai pas eu de problème de ce genre vu que je faisais 2 têtes de plus que tout le monde x)
Finalement BB Brunes est *enfin* arrivé & c'était de la pure folie. Ils nous ont tellement fait mariner que la salle à littéralement explosée quand ils sont apparus sur scène. Ils ont direct commencé sur BB Baise, ça a mis le feu ! Après le "et les filles n'ont jamais vraiment le choix nananananna" tout le monde sautait dans tout les sens en chantant aussi fort qu'on pouvait. Ils ont continué sur Pas Comme Ca (ou Sixty Hate ?), on était tous à fond. Prendage de photos, hurlements de paroles, mouvements de foule & sautage frénétique sur place, bref, un concert quoi ! xD La chanson suivante était une nouvelle chanson, à propos d'une poupée. Après chaque chanson, Adrien et/ou Félix remercie le public. Avec Adrien, ça fait :
« Merci beaucoup.
(ouaiiiiiis)
- Vraiment, merci.
( xD Ouaiiiiis)
- Non, vraiment, j'insiste! »
xD
C'est tout ce dont je me rappel pour le début : après, tout mes souvenirs sont dans le désordre. Ils ont fait deux autres chansons qu'on connaissait pas, dont une où il dit "I love you" & une autre dont le refrain faisait "Seuuuul, ou ac-com-pa-gnééé". J'ai tellement aimé Perdu Cette Nuit que j'fermais les yeux en laissant la musique m'envahir. Putain qu'est-ce que je l'aime cette chanson (L) les bras en l'air balançant doucement pendant le premier refrain et, à partir du "Hey" remuer en tous sens sur la musique, avec des mouvements frénétiques. Vivre le concert à fond, chanter, gueuler même, perdre ma voix tellement que j'aime Perdu cette nuit <3 & puis regarder Nolwen pendant Blonde Comme Moi, se crier les paroles à la gueule pour s'entendre.... "MAIS T'ES QU'UNE PUTE DES BOIS!! TANT PIS POUR MOI!!" xP La folie aussi sur le Gang ^^ Tout le monde sautait en tout sens, connaissait les paroles (c'était pas toujours le cas, pour Summer Days, Confusions Printanières & Dynamitez-moi par exemple) & se lâchait quoi ^^ Summer Days d'ailleurs, est vraiment magnifique <3 Déjà la version live mp3 est belle, alors la version live, la vraie, vous imaginez même pas... "Oh we sing for youu ohohohh..." Ca m'a emporté ailleurs du début jusqu'à la fin. Allez savoir pourquoi, pendant Mr Hyde je faisais le revolver avec mes mains xD J'suis vraiment trop deb, mais faut dire aussi que quand on a les bras en l'air pendant plus d'une heure de concert, au bout d'un moment on sait plus quoi inventer pour pas faire toujours la même chose ^^' J'écoute les Cramps donne trop en live, ça a été l'une de mes préférée. Pendant Dis moi, tout le public chantait encore plus fort & était encore plus survolté que sur n'importe quelle chanson (cf video). On le voit pas mais, juste avant, Félix avait demandé aux personnes sur le "balcon" de se lever & des les premiers accords de Dis Moi, c'est devenu du délire. J'ai découvert Brune BB en live (je l'avais écouté sur Youtube, mais c'est celle que je connaissais le moins). Donc j'ai fermé ma gueule, laissé mes bras en l'air quand même & écouté. Et c'était superbe. Confusions Printanières a finit sur les "Moi aussiiiii" "Me tooo" de dizaines de filles lorsqu'Adrien à prononcé les dernières paroles : "En fait je vous....aimais." ^^ D'ailleurs, Adrien, avec ses cheveux en pétard & l'expression si particulière qu'il a, & ben il a trop une bouille de nounours n_n Félix, lui, il me faisait penser au sketch de Gad Elmaleh sur l'Eurovision, quand Gad dit n'importe quoi. En fait, quand Félix joue de sa guitare Hello Kitty, soit il chante en même temps donc il ferme les yeux, soit il se regarde jouer, soit il regarde le ciel - et à ce moment là, on se dit qu'il manque plus que les ptits oiseaux qui volent autour de lui pour faire la maison du bonheur. Karim, lui, allez savoir pourquoi il rigolait tout seule xD & donc je passais pour une arriéré mentale, parce que les gens qui rigolent tout seuls ça me fait rire, donc je rigole toute seule aussi. Sinon, yavait un 4ème membre que je ne connaissais point & qui a un prénom qui se retient trop pas : Bérald. Bérald, il avait un chapeau & il faisait le con pendant le concert c'était pas mal ^^ Pendant Wolfman, Adrien était tout seul sur la scène & Bérald s'est ramené pour faire un slam. Résultats, Adrien avait beau chanter une chanson super triste il se marrait & il avait le grand sourire. x) Houna était géniale ! J'ai pas pu profiter parce que j'ai eu une envie subite d'appeler Julie & de désobéir à ma mère, en me disant qu'au pire ça durerait à peine une minute & ça coûterait pas cher. (ma mère qui a un portable super qui n'appelle que de Bretagne, vers la Bretagne --"). Chanson qui reste génialissime quoi qu'il en soit. Au Final, le groupe jouera Dynamitez-moi, puis avec un "Merci Au revoir A Bientôt" express, ils quittent brusquement la scène. Le public reste quelque temps, on les rapelle, mais ils ne reviennent pas. Les deux techniciens démontent tout sous nos regards incrédules, nous balances des baguettes, des médiators. Vous vous rendez compte, les BB Brunes sont même pas cap' de lancer leur trucs eux-même... u_u' Le public a réclamer les serviettes, les techniciens se sont barrés avec xD Finalement on est sortis. Nolwen a demandé à un gars de lui passer le chapeau de Bérald, qu'il avait récupéré pendant le slam. Un autre gars avait des baguettes. Aucun des deux ne nous a donné quoi que ce soit. u_u


Photos quand même x)

Adrien :
Concert de BB Brunes à Rennes le 08/03/08 Img_3310
Concert de BB Brunes à Rennes le 08/03/08 Img_3311
Concert de BB Brunes à Rennes le 08/03/08 Img_3410
Concert de BB Brunes à Rennes le 08/03/08 Img_3312


Félix :
Concert de BB Brunes à Rennes le 08/03/08 Img_3313
Concert de BB Brunes à Rennes le 08/03/08 Img_3314

Karim:
Concert de BB Brunes à Rennes le 08/03/08 Img_3315


&la seule Vidéo du concert prise par Nol, exclusivité internationale :
Dis moi

c'est aussi elle qui a pris les photos ^^ ( sauf Félix-de-face c'est moi x])


Dernière édition par x-to0okio-ho0otel le Mar 11 Mar - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-to0okio-ho0otel.skyblog.com
MissGovou

MissGovou


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 31
Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD
Date d'inscription : 06/04/2007

Concert de BB Brunes à Rennes le 08/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Concert de BB Brunes à Rennes le 08/03/08   Concert de BB Brunes à Rennes le 08/03/08 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:52

OMG *.*
Je suis completement fane de la gratte Hello Kitty de Felix, j'veux la même x'D
Vu la video il y avait une putain d'ambiance, ça gère !

Est ce qu'ils ont un bon contact avec le public ? Parce qu'on m'a dit que non donc je sais pas =/
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-bulle-x.skyblog.com/
x-to0okio-ho0otel

x-to0okio-ho0otel


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 32
Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es.
Date d'inscription : 07/06/2007

Concert de BB Brunes à Rennes le 08/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Concert de BB Brunes à Rennes le 08/03/08   Concert de BB Brunes à Rennes le 08/03/08 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:29

On t'a dit vrai, malheureusement. =/
D'ailleurs à la sortie du concert, j'étais dégoutée. Ce n'est qu'avec du recul que j'suis quand même super contente. Mais sur le coup, le groupe qui faisait leur première partie était beaucoup plus soucieux du public, ils communiquaient quoi. Tandis que BB Brunes, ils arrivent, ils jouent, ils repartent. Tu vois par exemple Tokio Hotel ils annoncent les chansons, ils disent "parfois ceci, donc on fait cela, d'où cette chanson.." enfin bref, Bill blablate un peu. Mais là, c'est très simple, Félix & Adrien ont dit merci, Félix a demandé au gens en haut de se lever, & si ils connaissaient "Confusions Printanières", mais mis à part ça rien. Quand Adrien ne chante pas un couplet, il se barre à l'arrière de la scène vers Karim (batteur) au lieu de rester devant & de faire signe au public de chanter. Félix & lui, soit ils ferment les yeux, soit ils regardent le ciel, soit ils regardent leur guitare, mais le public c'est à peine si on a l'impression d'exister xD Au lieu de dire "maintenant c'est la dernière chanson, donnez tout ce que vous avez" puis "Merci beaucoup d'être venue, on espère vous revoir, etc" ; ils font "MerciAbientôtAurevoir" & ils se barrent direct.
Enfin bref, j'en garde quand même un bon souvenir hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-to0okio-ho0otel.skyblog.com
PtitxGnou

PtitxGnou


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Charly :D
Date d'inscription : 07/04/2007

Concert de BB Brunes à Rennes le 08/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Concert de BB Brunes à Rennes le 08/03/08   Concert de BB Brunes à Rennes le 08/03/08 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:59

Mortel la Gratte x)
Ils ont rien dit 0.o j'trouve ça con --' Ca fait bien les gens qui se soucie du publie ça u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://LebDeinenTraum-x.skyblog.com
Lo*
Admin
Lo*


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc.
Date d'inscription : 06/04/2007

Concert de BB Brunes à Rennes le 08/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Concert de BB Brunes à Rennes le 08/03/08   Concert de BB Brunes à Rennes le 08/03/08 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:00

PUTAIN HONTE A MOI J'AI REPONDU A TA REVIEW SUR TON BLOG, MAIS PAS UN SEUL POST SUR LE FO XD
Bon je t'ai tout dit quand même, mais je kiffe la gratte Hello Kitty :D
Revenir en haut Aller en bas
http://0ncexAgain.skyrock.com
x-to0okio-ho0otel

x-to0okio-ho0otel


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 32
Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es.
Date d'inscription : 07/06/2007

Concert de BB Brunes à Rennes le 08/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Concert de BB Brunes à Rennes le 08/03/08   Concert de BB Brunes à Rennes le 08/03/08 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:31

Lol. je t`accordes mon pardon =P
Revenir en haut Aller en bas
http://x-to0okio-ho0otel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Concert de BB Brunes à Rennes le 08/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Concert de BB Brunes à Rennes le 08/03/08   Concert de BB Brunes à Rennes le 08/03/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de BB Brunes à Rennes le 08/03/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ :: Blablabla :: » Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser