x-to0okio-ho0otel
Nombre de messages : 1774 Age : 32 Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es. Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: [Groupe] Oasis Sam 17 Mai - 14:40 | |
| J`adore vraiment ^^ " Groupe anglais formé en 1991, souvent associé à la chanson Wonderwall ayant connu un grand succès courant 1995 " Alors oui, vous connaissez déjà toute, mais en ce moment je suis pire qu'à fond sur Morning Glory <3 donc il fallait que je fasse ce topic ^^ | |
|
Lo* Admin
Nombre de messages : 1994 Age : 32 Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [Groupe] Oasis Sam 17 Mai - 15:46 | |
| Non, moi j'ai jamais écouté... xP Je suis actuellement atteinte de ma flemme légendaire... Promis j'écouterai, bientôt... | |
|
x-to0okio-ho0otel
Nombre de messages : 1774 Age : 32 Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es. Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Groupe] Oasis Sam 17 Mai - 16:28 | |
| Oh mais c'est mon morceau préféré sur Life-Poem ! Tu ne connais donc ni la tentation ni la curiosité ? ( Laure, plus forte qu'Adam & Eve xD) *Jecroisqu'ilfautquejemecalmesurlareligionlà--* | |
|
Lo* Admin
Nombre de messages : 1994 Age : 32 Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [Groupe] Oasis Sam 17 Mai - 16:39 | |
| Bon, pour prouver que je suis normalement constituée, j'ai écouté XD. Ooooooooooh mais je connais Wonderwall xD Evidemment que je l'ai déjà entendue, elle passe partout... Et notamment dans les salles de concert avant l'entrée de Tokio Hotel en scène Par contre je savais pas que c'était Oasis et je connaissais pas le titre lol. Morning Glory, ça va j'aime bien, mais sans avoir de coup de coeur :] | |
|
MissGovou
Nombre de messages : 1048 Age : 31 Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [Groupe] Oasis Sam 17 Mai - 19:56 | |
| Oasis ! J'aime beaaaucoup ^^ Si je dis pas de conneries il y a deux frères dans le groupe, & même qu'il s'engueulent tout le temps XD
Heureusement que tu connaissais Wonderwall attends :p ! En parlant de la fosse des TH, avant le conconcert on y avait eu aussi et on était comme des conne à chanter, avec Mary :') | |
|
PtitxGnou
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Charly :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [Groupe] Oasis Dim 18 Mai - 18:43 | |
| Ah ouais j'men souviens :D Même qu'on était les seules dans les parages à connaitre les paroles x) | |
|
MissGovou
Nombre de messages : 1048 Age : 31 Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD Date d'inscription : 06/04/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe] Oasis | |
| |
|