~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Maroon 5 + Martin Solveig à Toulouse, place du Capitole.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lo*
Admin
Lo*


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc.
Date d'inscription : 06/04/2007

Maroon 5 + Martin Solveig à Toulouse, place du Capitole. Empty
MessageSujet: Maroon 5 + Martin Solveig à Toulouse, place du Capitole.   Maroon 5 + Martin Solveig à Toulouse, place du Capitole. Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:12

J'arrive hier soir après bus et métro, fait chaud, dès que je suis sur le Capitole je tombe sur Sarah, Lola, Léa et Lucie. Elles se prennent en photo avec un gars qui part pile quand je tilte que c'est Martin Solveig XD. Il n'y a que Sarah que je connaisse vraiment mais les autres filles sont super gentilles - je me sens juste un tout petit peu à l'écart parce qu'elles ont toutes leur style qui leur colle et sont très bien dans leur peau. Sarouch me tend iun truc bizarre avec un grand sourire : tiens, on nous a trouvé des pass backstage. Wouhouhou :D. On attend. J'me sens malade. Donc je m'assieds au milieu de la rue bondée, où on attend qu'on nous fasse entrer dans la partie VIP. Quand on rentre ça va à peu près, même si je suis quand même dans les vapes, ce qui m'a valu de passer tout le concert sans bouger, danser, crier, sauter, chanter --'. On nous a dit qu'on serait entre scène et fosse et c'était faux, on était en fosse vip, donc en gros t'es tout devant sans attendre mais vachement sur le côté, y a la moitié de la scène qu'on voit pas mais tant pis --'. Y a une fille qui a gagné un concours qui chante une seule chanson, puis t'as Martin Solveig qui fait son truc, et contre toute attente j'ai vraiment aimé. Maroon 5, génial. (Le chanteur est miam *w*). Avant le rappel on file devant les loges avec notre joli pass, on n'est qu'une trentaine à l'avoir, et ils arrivent à la fin du concert, nous signent autographes et prennent des photos :D Ils sont très gentils, "normaux" :O Adam me rend pas mon stylo, quand James vient prendre une photo je suis au milieu, Sarah à gauche et lui à droite et je cadre, mais y avait un over zoom donc ça a fait un putain de gros plan sur ma tête XD Eclat de rire avec lui j'étais mal mais c'était drôle, et c'est lui qui l'a prise ce coup-ci ^^ Vers minuit les vigiles virent tout le monde, le Capitole est un DEPOTOIR : pas un pas sans marcher sur une canette, une bouteille de bière, un morceau de pizza... On tape la discutaille avec 2 vigiles en mangeant des sandwichs (pas mangé depuis midi XD). Y a un gars qui se dirige vers les backstage et un vigile l'arrête : "Monsieur non !" & en fait c'était un membre du groupe XD On lui retape la causette. Puis quand on se dirige vers le métro vers 00:40, on fait un bout de chemin avec lui et un des autres membres qui se promènent avec quasi personne qui les remarque dans la rue, vu que pour pas se faire remarquer ils se tiennent normal et ça marche très bien ^^ Mais quand les gens les reconnaissent, c'est très marrant de voir l'expression de surprise, et de les voir courir. XD
Arrivées chez Sarah vers 1h00 pour s'endormir à 2h.
Voili voulou. :]
Je recommence dès que possible :D
Revenir en haut Aller en bas
http://0ncexAgain.skyrock.com
MissGovou

MissGovou


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 31
Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD
Date d'inscription : 06/04/2007

Maroon 5 + Martin Solveig à Toulouse, place du Capitole. Empty
MessageSujet: Re: Maroon 5 + Martin Solveig à Toulouse, place du Capitole.   Maroon 5 + Martin Solveig à Toulouse, place du Capitole. Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:16

Ohlala backstage avec les Maroon 5 quoi :')

Le concert à du gereeeer ! Je t'envie x)


Photoooooos :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-bulle-x.skyblog.com/
Lo*
Admin
Lo*


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc.
Date d'inscription : 06/04/2007

Maroon 5 + Martin Solveig à Toulouse, place du Capitole. Empty
MessageSujet: Re: Maroon 5 + Martin Solveig à Toulouse, place du Capitole.   Maroon 5 + Martin Solveig à Toulouse, place du Capitole. Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:03

Toutes les photos :D (sauf celle où je suis avec Jesse, c'est Lola qui l'a - et d'ailleurs je suis même pas sûre de bien être dessus XD) :

https://s300.photobucket.com/albums/nn34/Ilmefaitchiertonpseudo/Concert%20et%20Backstage%20Maroon%205%20Martin%20Solveig/

Et mes vidéos sur mon Daily, mais celle que je préfère est celle sur mon blog en article :]


Dernière édition par Lo* le Dim 1 Juin - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://0ncexAgain.skyrock.com
x-to0okio-ho0otel

x-to0okio-ho0otel


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 32
Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es.
Date d'inscription : 07/06/2007

Maroon 5 + Martin Solveig à Toulouse, place du Capitole. Empty
MessageSujet: Re: Maroon 5 + Martin Solveig à Toulouse, place du Capitole.   Maroon 5 + Martin Solveig à Toulouse, place du Capitole. Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:52

ENORME 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-to0okio-ho0otel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Maroon 5 + Martin Solveig à Toulouse, place du Capitole. Empty
MessageSujet: Re: Maroon 5 + Martin Solveig à Toulouse, place du Capitole.   Maroon 5 + Martin Solveig à Toulouse, place du Capitole. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maroon 5 + Martin Solveig à Toulouse, place du Capitole.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ :: Blablabla :: » Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser