| Vos théories sur la suite d'Harry Potter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lo* Admin
Nombre de messages : 1994 Age : 32 Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Vos théories sur la suite d'Harry Potter Mer 9 Mai - 16:54 | |
| Voilà ^^ Donc je suis pas une grande fan, pas une fan tout court même, mais je les lis, donc je voulais savoir ce que vous pensez qui arriverra dans le dernier tome.
Alors ma théorie =D *Enfin la théorie de mon prof d'histoire de l'an dernier que j'approuve --'* C'est que Harry est le dernier horcruxe et que donc quand Voldemort va le tuer il va mourir en même temps, donc à la fin le méchant et le gentil ils meurent, tout le monde est triste et puis voilà ^^' | |
|
| |
PtitxGnou
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Charly :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Vos théories sur la suite d'Harry Potter Mer 9 Mai - 17:56 | |
| jpense plus qu'il va y avoir un autre perso qui meurt avec Harry Potter et Voldemort genre Ron ou hermione (enfin c'est ce qu'on a put me dire -__-) jsuis plus fan des films que des livres ^^ | |
|
| |
MissGovou
Nombre de messages : 1048 Age : 31 Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Vos théories sur la suite d'Harry Potter Mer 9 Mai - 18:59 | |
| A ouaii bien ta theorie Su_Chiiii* ^^ !
moi je pensait qu'ils mourraient tout les deux (Harry et Voldemort) mais que ce serai dans un truck style combat final ... Et que tellement chacun veut tuer l'autre et ba ils mourront les deux . Je pense aussi que Dumbledore vat revenir a un moment donné, mais jsais pas quand ... | |
|
| |
Ana_B0u
| Sujet: Re: Vos théories sur la suite d'Harry Potter Jeu 10 Mai - 21:02 | |
| Dès que je trouve une théorie, elle me paraît trop simple... Donc j'ai pas de théorie XD | |
|
| |
Yuna
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Je suis dans la foret enchantée Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Vos théories sur la suite d'Harry Potter Ven 18 Mai - 19:32 | |
| Je pense que pour qu'il y en ai un qui meurt, il faut que le deuxième soit tuer. Vu qu'il sont lié, même par baguette...donc je pense qu'ils vont mourir tout les deux... Sinon j'espere que ron va pas mourir T_T | |
|
| |
x-to0okio-ho0otel
Nombre de messages : 1774 Age : 32 Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es. Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Vos théories sur la suite d'Harry Potter Dim 10 Juin - 18:29 | |
| Vue que ça fait pas mal de temps que j'ai lu le dernier livre sortie, bah jmen rappel plus trop. J'aimerai juste que Dumbledore il revive ^^' Autrement j'approuve totalement ta théorie. Elle est bien pensée =) | |
|
| |
loukano
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Bretagne =_='' Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: le 5 Ven 10 Aoû - 19:52 | |
| ben heu moi j'ai du retard xD je suis que au 5eme !!! l'ordre du phenix car je n'est pas pu aller le voir au cinoch T_T tent pis je vais le lire alors xD | |
|
| |
Lo* Admin
Nombre de messages : 1994 Age : 32 Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc. Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos théories sur la suite d'Harry Potter | |
| |
|
| |
| Vos théories sur la suite d'Harry Potter | |
|