| [ Groupe ] Evanescence | |
|
|
Evanescence, tu aimes? | J'adore | | 43% | [ 3 ] | J'aime bien | | 43% | [ 3 ] | Bof, sans plus | | 14% | [ 1 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Je déteste | | 0% | [ 0 ] | J'connais pas XD | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lo* Admin
Nombre de messages : 1994 Age : 32 Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: [ Groupe ] Evanescence Dim 27 Mai - 11:58 | |
| Vous connaissez donc tous ce groupe finlandais *il me semble*... Je connais pas grand chose sur le groupe en lui-même, mais j'aime beaucoup leurs chansons. Enfin, leurs chansons du premier album, parce que le deuxième, j'accroche *beaucoup*moins. J'ai connu l'an dernier, c'est une copine qui m'a fait écouter pendant un voyage en espagne. Celles que je préfère: Going under, Bring me to life, Everybody's fool.
Et vous? :) | |
|
| |
MissGovou
Nombre de messages : 1048 Age : 31 Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [ Groupe ] Evanescence Dim 27 Mai - 12:52 | |
| Si j'aime bien =) [racontage de life la xD] j'ai chanté bring me to life a la chorale ^^ | |
|
| |
Ana_B0u
| Sujet: Re: [ Groupe ] Evanescence Jeu 7 Juin - 12:36 | |
| J'aime trop | |
|
| |
x-to0okio-ho0otel
Nombre de messages : 1774 Age : 32 Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es. Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [ Groupe ] Evanescence Sam 16 Juin - 17:30 | |
| J'ai leur album 'Fallen' J'adore vraiment trop, mais j'écoute plus beaucoup =/ J'aime bien Tourniquet, Bring me to life et Going Under. Les autres jm'en rappelle plus ça fait trop longtemps que j'ai pas écouter ^^" | |
|
| |
Lo* Admin
Nombre de messages : 1994 Age : 32 Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [ Groupe ] Evanescence Lun 18 Juin - 19:57 | |
| Vous saviez que deux membres se sont barrés en Mai? Ôo J'viens de l'apprendre --' | |
|
| |
PtitxGnou
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Charly :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [ Groupe ] Evanescence Mar 19 Juin - 18:40 | |
| Nein pas au courant (comme toujours ==")
Mais j'<3 bien bring me to life =) | |
|
| |
MissGovou
Nombre de messages : 1048 Age : 31 Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [ Groupe ] Evanescence Mar 19 Juin - 18:48 | |
| Ouiiii j'avais vu ça dans rock one et rock mag Apparement c'est Amy Lee qui les aurait virés XD | |
|
| |
LyraPly7
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : devant une salle de concert à attendre les th XD Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [ Groupe ] Evanescence Mar 17 Juil - 12:55 | |
| Ouais elle a eu des problèmes avec son ex-mari qui faisait parti du groupe et à partir du moment où il est parti ben ils ont enchaîné les problèmes et il y en a deux qui sont partis il y a pas longtemps mais qui ont été remplacé ...
Par contre ... je savais pas qu'ils étaient Finlandais ? c'est sûr ? | |
|
| |
Lo* Admin
| Sujet: Re: [ Groupe ] Evanescence Dim 2 Sep - 22:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Groupe ] Evanescence | |
| |
|
| |
| [ Groupe ] Evanescence | |
|