~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 [ Groupe ] Fall Out Boy

Aller en bas 
5 participants

Fall Out Boy, tu...
... Adores
[ Groupe ] Fall Out Boy Vote_lcap43%[ Groupe ] Fall Out Boy Vote_rcap
 43% [ 3 ]
... Aimes
[ Groupe ] Fall Out Boy Vote_lcap57%[ Groupe ] Fall Out Boy Vote_rcap
 57% [ 4 ]
... T"en fiche
[ Groupe ] Fall Out Boy Vote_lcap0%[ Groupe ] Fall Out Boy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
... Aime pas trop
[ Groupe ] Fall Out Boy Vote_lcap0%[ Groupe ] Fall Out Boy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
... Déteste
[ Groupe ] Fall Out Boy Vote_lcap0%[ Groupe ] Fall Out Boy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Lo*
Admin
Lo*


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc.
Date d'inscription : 06/04/2007

[ Groupe ] Fall Out Boy Empty
MessageSujet: [ Groupe ] Fall Out Boy   [ Groupe ] Fall Out Boy Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:24

Le Groupe Fall Out Boy voit le jour en 2000. Composé de Patrick Stump, Andrew Hurley, Joseph Trohman et Pete Wentz, le groupe de rock s’investit dans un premier temps sur la production d’une maquette éponyme qui voit le jour en 2001. Deux ans plus tard, le quatuor livre son premier véritable album, Fall Out Boy's Evening Out with Your Girlfriend. Le second opus de la formation, Take this to your grave, arrive dans les bacs en 2003. Suivent My Heart Will Always Be B-Side To My Tongue (2004), From Under The Cork Tree (2005) qui les rendra célebres suite à de nombreux passages aux médias et Infinity On High (2007).
Fall Out Boy est un groupe formé au début de l'année 2001 par des amis Joe Trohman et Pete Wentz. Les deux jouaient dans différents groupes punk hardcore de la région de Chicago. Ils ont décidé de lancer leur groupe dans le même style que ce qu'ils écoutaient à l'époque tel que Green Day, Descendents, ou The Smiths. Trohman a rencontré au lycée Patrick Stump dans un magasin Borders. Trohman s'est présenté à Stump quand il a vu qu'il parlait du groupe Neurosis, dont ils sont tous les deux fans. Stump a été auditionné pour la batterie, mais peu de temps après ils ont découvert ses qualités vocales et il est devenu le chanteur du groupe.

Deux autres musiciens ont été recrutés pour jouer alors à la batterie et à la guitare. Pendant l'année le groupe débute par la sortie d'une démo autoproduite, suivie le 28 mai 2002 de la sortie de Split EP, avec le groupe Project Rocket. Le groupe a sorti un mini-LP Fall Out Boy's Evening Out with Your Girlfriend sous le label Uprising Records en 2003.

Le groupe était sans nom pour leurs deux premiers concerts. À la fin de leur second concert, ils ont demandé au public de la salle s'ils avaient une idée de nom. Un spectateur a proposé Fallout Boy, une référence aux personnage associé aux Simpson qui est Radioactive Man.

Albums :
2002 Fall Out Boy's Evening Out with Your Girlfriend
2003 Take this to your grave
2005 From Under The Cork Tree
2007 Infinity On High


(Wikipédia).

J"adore I love you
Surtout "Thanks for the memories..."


Et vous ?


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://0ncexAgain.skyrock.com
PtitxGnou

PtitxGnou


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Charly :D
Date d'inscription : 07/04/2007

[ Groupe ] Fall Out Boy Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Fall Out Boy   [ Groupe ] Fall Out Boy Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:34

"Thnks Fr Th Mmrs" est vraiment géniale j'trouve ^^
'Fin c'est surtout la prem's que j'ai entendue de ce groupe et j'ai tt de suite adoré =D
Revenir en haut Aller en bas
http://LebDeinenTraum-x.skyblog.com
Camomille

Camomille


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Dans ma maison. Non mais tsé enface de chez Valérie, celle avec les volets vert canard
Date d'inscription : 24/07/2007

[ Groupe ] Fall Out Boy Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Fall Out Boy   [ Groupe ] Fall Out Boy Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:44

Au début, j'aimais bien 2 /3 chansons. J'ai télécharger l'album et là, jpeux plus m'en passer =D
J'adore ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesmielpops.skyrock.com
MissGovou

MissGovou


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 31
Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD
Date d'inscription : 06/04/2007

[ Groupe ] Fall Out Boy Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Fall Out Boy   [ Groupe ] Fall Out Boy Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:57

Ils claquent tout :D
J'ai leur CD, et je nèm beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-bulle-x.skyblog.com/
LyraPly7

LyraPly7


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : devant une salle de concert à attendre les th XD
Date d'inscription : 06/04/2007

[ Groupe ] Fall Out Boy Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Fall Out Boy   [ Groupe ] Fall Out Boy Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:08

Je les ai découvert avec Dance, dance ça a continué avec this ain't a scene et là thnks fr th mmrs elle déchire tout !
J'ai pas l'album mais je l'ai écouté et si je trouve le moyen de l'acheter je le ferais. Une fois de plus un super bon groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraply7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Groupe ] Fall Out Boy Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe ] Fall Out Boy   [ Groupe ] Fall Out Boy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Groupe ] Fall Out Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Groupe ] Evanescence
» [ Groupe ] Superbus.
» [groupe] Fightstar
» [ Groupe ] Smoking Box Again.
» [Groupe] Lekkerbekken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ :: Blablabla :: » Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser