~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Concert de Killerpilze, o3/o3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MissGovou

MissGovou


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 31
Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD
Date d'inscription : 06/04/2007

Concert de Killerpilze, o3/o3 Empty
MessageSujet: Concert de Killerpilze, o3/o3   Concert de Killerpilze, o3/o3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:53

Voici enfin ma review de ce concert genialissime =') Le début c'est du raconte ta life en folie, si ça vous dit pas de lire c'est normal XD

Dimanche o3/o2 à o8h1o, le reveil sonne, "CHRISTOOOOOOPHE !! DEBOUT ! XD", on va visiter un peu le matin puis aller au Trabendo. Suite à de multiples complications, on est enfin dans le metro direction la Tour Eiffel "T'as vu, y a un arrêt Rue des Boulet 8D". Première réaction en sortant de la bouche de métro: "Oh. C'est grand. O.o" Puis photos-photos, un souvenir pour la route, on admire le paysage "Là c'est La Bastille t'as vu ! Enfin j'crois O.o" et on repart dans le metro. J'appele Léna & Drey toutes les 3o secondes: "T'inquietes tu passeras les barrières, on s'en fou x)" "J'y suis pas encore mais c'est pas grave, on se démerdera x)"

11hoo, arrivés au parc de la Villette, on essaie de se souvenir des indication du mossieu en orange fluo du jour precedent & pas de soucis x). On voit la salle de loin et surtout devant nous 3 filles en train de se prendre en photo "Naaaaan ... C'est pas ? -Siiiii !! :D" Pour tout vous dire, je venais de croiser Poupette & Lucie & une copine à elles, donc photos une fois de plus puis on se remet en route. Deuxième surprise: on voit arriver 4/5 filles, et en fait c'était Drey, Just'in, Zoey & jesaisplusqui :D ! Donc bonjour & blabla, les miss vont se rechauffer au Mc Do un moment x).
J'arrive au Trabendo avec les filles, on va voir un peu qui il y a devant, elles voient Yumii. Moi j'hallucine sur la longueur que la file à déjà puis reçoit un appel de Léna "T'es où ? -Devant le Trab' ! -Moi aussi, j'arrive là ! -JTE VOIIIIIS ='D" Puis donnage de CD & co =].
Comme on est des truerebelz de la life, on a décidé de pas se mettre dans la file d'attente, les nanas se compressent déjà à 11h3o t'sais --" ...

On attends on attends ... Puis Drey re-arrive x). On va se caller avec elle et Léna sur le bord de la route qui longe le Trabendo, elle est arrivée à 9hoo ... Elle nous voit nous congeler et dans son extreme bontée nous prête sa couverture jaune poussin (J'ai eu un maaaagnifique ecriteau "Ich bin ein kücken =D" c'est à dire, je suis un poussin x). Au bout d'un moment So' arrive, elle a gagné le pass Backstage =]. Faites vous l'image dans votre tête: Deux clampines enroulées dans une couverture jaune poussin par terre, en train de se bouffer des cacahuettes, avec un superbe ecriteau. Une autre clampine encapuchonée qui se fout de leur gueule XD. Puis les KP qui passent en voiture sur la route où on est callées, et Fabi a une caméra, il nous filme u_u. Au bout d'un moment 'Bouille nous rejoins avec son coupin =). L'aprèm continue entre bouffe, papotage & quelques photos avec tout le monde présent, et aussi tous ceux qui arrivent =).

Les portes ouvres & on se décide enfin à se mettre dans la file. Pendant l'attente on stresse à mort, en + on a perdu Drey, mais elle s'est démerdée à passer devant XD. On rentre dans la salle, c'est tout pitit ^^. On cherche desesperement à savoir où on va aller, au départ on se pose vers des barrières très à gauche de la scène, c'est peut être pas le top =/. Pendant Ilis (C'EST A CHIER.) je pars faire du reperage dans la salle pour savoir à quel endroit on serait le mieux et au final on va vers Ninouch' & Sam, sur les balcons un peu surelevés. OMG, ils arrivent là ? O.o Ca commence avec Liebmichhassmich si mes souvenirs sont bons, je realise pas tout de suite x'). J'ai une supeeerbe vue sur Mäx & Fabi, mais Jo a this Fuc**** poteau devant lui, je le vois presque pas, sauf quand il bouge (et j'avoue que ça me fait plais x)). En parlant de Jo, il est pas maquillé, il a pas de slim ultra-serré ni rien, et en plus il s'est coupé les cheveux donc il a la seuh cla x). Le reste en pas dans l'ordre ? En extase sur Ich habe recht (ILS LA JOUENT *.*), Léna est comme une folle, c'est sa chanson pref' ! J'ai le petit espoir d'entendre Komm mit en live mais nan, rêve toujours x). Blümchensex, Jo nous fait ses déhanchés de la mort qui tue, agah x). Ich Bin Raus, Mäx m'a tuée, comme d'hab j'ai envie de dire, surtout quand tu conjuges ces paroles avec le moment que tu passes avec qqun que t'aimes beaucoup, c'est des emotions de fous ça (L). Medley EXELLENT xD ! Les Ramones avec les "Hey Ho ! Let's go !", American Idiot de Green Day, Song 2 de Blur " WHOHOOOOO" xD & ... Umbrella version punk, cette chanson devient une classique de ce genre de reprises xD ! Je sais plus sur quelle chanson, ils nous fait crirer de differentes manières, en direct live de dedans la fosse, oui, mossieur va dans son public x). Sur sommer, on saute dans tous les sens, un peu comme dans tout le concert d'ailleurs, mais d'entendre pleins de songs du 1er album ça fait un effet fou x). Für mich Gechaffen ... MDR ! Fabi est déguisé en super man avec sa trompete, c'est trop fort !! Richting Schreisse ... On fait les connes, on imite Charrrrrlotte "NANANA, ICH BIN EIN RICHTIG SCHREISSE" x). Ich will Geregtichkeit, les garçons nous parlent de leur action en Ethiopie, c'est touchant ='). Springt Hoch, on descend de notre "perchoir" pour aller sauter avec tout le monde en fosse, c'est un truc de fouuuu !!! Derniere chanson du show, j'peux vous dire qu'on a appréçié ! Sur Der moment, le 3/4 de la salle levaient leur feuille "Der moment ist perfekt", ils avaient l'air content =]. Pour letzte minute on était comme deux couillones assises par terre alors que personne du balcon s'est assis mais OSEF x). Wir géniale aussi , comme toute d'ailleurs ='D !

Puis c'est l'heure de sortir de la salle =/. Je retrouve mon frère, qui a passé son temps en buvant (se fesant payer XD) des bierres et clopant avec Trip Fontaine & le redac chef de Rock One (Sisi, y s'fait pas chier x)), le reportage sera effectivement sur le concert du dimanche, et dispo en mars =). Il a aussi joué aux mots flechés avec la serveuse du Trab', MDR X'D.
Je retrouve les filles une dernière fois avant un petit moment sûrement =/. Petite photo avec Drey avant qu'elle s'en aille, loongs aurevoirs avec Léna et puis on doit y aller ... So' connait leur hôtel, et va donc attendre avec certaines filles, mais moi j'dois m'en aller ><.

Ceci conclut ma superbe journée du dimanche =]. J'vous posterai peut être mes photos foireuses, et je vous donnerais les liens de mes videos, là tout de suite je peux pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-bulle-x.skyblog.com/
PtitxGnou

PtitxGnou


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Charly :D
Date d'inscription : 07/04/2007

Concert de Killerpilze, o3/o3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Killerpilze, o3/o3   Concert de Killerpilze, o3/o3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:28

8D

Je lis et j'édite :)


Naan c'est super t'as croisé les filles :D C'est cool ! t'as vu plus de monde que prévu nan ?
En tout cas j'me suis bien marrée au Tel ^^ j'entendais des "Youhou" j'captais pas trop xD Mais quand Jo à chanté Umbrella x) Morte de rire xD

J0 s'est fait coupé les ch'veux 0.0 J'veux voir ça
8D
Revenir en haut Aller en bas
http://LebDeinenTraum-x.skyblog.com
Lo*
Admin
Lo*


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc.
Date d'inscription : 06/04/2007

Concert de Killerpilze, o3/o3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Killerpilze, o3/o3   Concert de Killerpilze, o3/o3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:02

Wooowoo ça avait l'air sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
http://0ncexAgain.skyrock.com
MissGovou

MissGovou


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 31
Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD
Date d'inscription : 06/04/2007

Concert de Killerpilze, o3/o3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Killerpilze, o3/o3   Concert de Killerpilze, o3/o3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:31



Bin en fait il a repris la coupe qui lui va trop bien 8D
Mais j'me suis totalement eclatée à ce concert, et puis Jo à dit à So' qu'ils prévoyaient des dates à Paris, Lyon, Marseille ... Donc on va se les revoir mon gnou ='D
Et le myspace de Mäx est un faux. So' lui a demandé aussi et voila quoi ><

Medley: Blur et White Stripes
Springt hoch

Je re-rajoute plus tard ^^


Dernière édition par MissGovou le Mar 15 Avr - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-bulle-x.skyblog.com/
MissGovou

MissGovou


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 31
Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD
Date d'inscription : 06/04/2007

Concert de Killerpilze, o3/o3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Killerpilze, o3/o3   Concert de Killerpilze, o3/o3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:02

En passant, la salle du Trabendo est A CHIER.

x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-bulle-x.skyblog.com/
PtitxGnou

PtitxGnou


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Charly :D
Date d'inscription : 07/04/2007

Concert de Killerpilze, o3/o3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Killerpilze, o3/o3   Concert de Killerpilze, o3/o3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:05

Haa avec tous les gentils Poteaux en plein milieu de la Salle ? J'irais jamais à c'te salle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://LebDeinenTraum-x.skyblog.com
MissGovou

MissGovou


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 31
Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD
Date d'inscription : 06/04/2007

Concert de Killerpilze, o3/o3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Killerpilze, o3/o3   Concert de Killerpilze, o3/o3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:03

Oui voila bounce
Et puis le son est pas top.

Heureusement que les KP gèrent I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-bulle-x.skyblog.com/
x-to0okio-ho0otel

x-to0okio-ho0otel


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 32
Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es.
Date d'inscription : 07/06/2007

Concert de Killerpilze, o3/o3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Killerpilze, o3/o3   Concert de Killerpilze, o3/o3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:00

Pinaise. Ca avait l'air trop woaw.
Et la passage avec la reprise des White Stripes est tout simplement GENIAL ! 8D
Si Tokio Hotel aussi pouvait faire des reprises, ça serait dément! *dreaaaam*
Ralalalalala vivement que je puisse aller à un concert de KP!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-to0okio-ho0otel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Concert de Killerpilze, o3/o3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Killerpilze, o3/o3   Concert de Killerpilze, o3/o3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Killerpilze, o3/o3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Killerpilze
» Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ :: Blablabla :: » Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser