~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MissGovou

MissGovou


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 31
Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD
Date d'inscription : 06/04/2007

Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon Empty
MessageSujet: Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon   Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:20

PUTAIN C'ETAIT MAGIQUE I love you
J'vais vous mettre la review de Marion, qui est extremement bien faite =)

Arrivé devant le Ninkasi à 15h où je retrouve pas mal de personnes de la ST de Lyon ou du Forum. Une bonne dixaine de filles étaient déjà présente depuis ce matin ou ce midi, elles venaient du Sud, de Paris, des environs de Lyon ...
On patiente... Arrive des gens... Bref, l'heure approche !
Vers 18h tout le monde se lève et commence à se rapprocher de la porte malheureusement, un vigile (ressemblant fortement à Gibs de NCIS mdrrrr Klem.) débarque et nous demande de reculer et de nous mettre "en rang" devant l'entrée...
Vers 18h40, les portes s'ouvrent, on nous demande de laisser nos appareils dans nos sacs, ils sont interdit à l'intérieur ... Mais tout au long du concert, tout le monde aura son appareil photo à la main à mitrailler chaque faits et gestes du groupe !
19h, la salle n'est pas très grande et c'est pas plus mal! Nous somme collé à la scène, il n'y a pas de barrières! Il fait déjà super chaud dans la salle, il y a pas mal de monde, beaucoup de filles mais aussi des garçons.
19h30 les KP ne sont toujours pas là ... Il fait toujuors aussi chaud ...
19h45 Les lumières s'éteignent les spots s'allument, la musique se met en route et Fabi arrive et les cris aussi de la même manière ... Fabi entame un petit solo de batterie histoire de noous mettre dans l'ambiance !
Puis Mâx, Benni et enfin Jo débarque à leur tour, ils ont l'air vraiment heureux d'être avec nous ce soir ! Et nous aussi d'ailleur !!
Los commence sous les cris qui cache la voix de Jo et c'est bien dommage ... Les premiers mouvements se font ressentir vers le fond !
Ils enchaînent avec Stress im Nightliner et biensur le public les suit, on connnait les paroles !! A la fin de la chanson, Mäx se place à genoux derrière Jo et imite le fait de lui mettre le manche de la guitare dans le derrière! Et biensur, Jo se penche sur lui !!! Laughing
Puis Jo nous annonce "La prochaine chanson est ... Richtig oder Falsch". C'est vraiment vraiment dément !!
Jo joue avec le public, il s'approche de nous et au moment ou nous voulons le toucher, il recule puis retourne à son micro... Mäx et Benni font de même !
Ils enchaînent avec Scheissegal, Der Moment où il y a un bug du public lorsque Jo veut que nous chantons, il nous fait recommencer 40 fois et essaie en chantant avec nous mais lorsqu'il tend le micro, pas grand ne chante ... Jo et Mäx se regarde l'air amusé, Jo a pourtant essayé mais Mäx en gros lui dit qu'il vaut mieux laisser tomber ...
Puis, Ich habe recht chanté avec Mäx, Blümchensex. Avant chaque chanson, Jo nous parle en Français, en Anglais ou en Allemand ave Mâx notamment.
Jo pense que nous connaissont la prochaine chanson et il n'a pas tort : LiebmichHassmich est joué suivit de Sommer, puis Ich will Gerechtigkeit est enchaîné apparamment beaucoup de gens on aimait ce titre car ils connaissent bien les paroles !
A la fin, Fabi se lève, prend sa trompette se place devant sa batterie, son technitien s'installe à la batterie... Vous savez biensur de quelle chanson je veux parler : Für mich geschaffen ! Lorsque Fabi joue de la trompette, ses joues sont bien glonflés (à croire qu'il va exploser) et Mäx vient le voir et rit, Fabi s'amuse et lui fait un grimace ! Durant cette chason on a pu apercevoir également, la magnifique danse de Fabi : mouvement discret des hanches !! Laughing
Puis, Jo nous prévient qu'il sait que la prochaine chanson nous la connaissont et qu'elle est en français : Un premier matin est alors joué! Et comme toujours le public chante !
Puis, Jo annonce Meine Welt dreht sich et commence les premiers accords, mais Mäx, Fabi et Benni le regarde bizarrement et ne joue pas ... Jo arrête tout, parle avec Mäx et dit qu'il enchaîne avec Ich bin raus puis Ich hasse dich, durant laquel losrque nous disons "Fick Dich" Jo répond doucement à un moment "Danke" ! Very Happy
S'enchaînent les titres Andere Zeit et Ich brauche nichts, 40 Tage 13 Stunden.
Jo lâche sa guitare pour se placer au synthé qui vient d'être installé sur scène et le groupe joue alors avec beaucoup d'émotion Wir. A la fin, il nous demande d'allumer nos portable et de les lever en l'air afin de chanter avec lui Eine letzte Minute... Chanson qui est interprété avec émotion encore un fois et le public le ressent et chante avec.
Changement de registre : Jo reprend sa guitare, et les premiers accords de Springt Hoch se font entendre !! Le public est au taquet, il chante, cris, saute, ... jo stoppe la chanson et nous demande de nous assoir, nous baisser... Eins, zwei, drei, springt hoch !!!!! Et c'est reparti !!!! Puis, Jo monte sur un ampli et nous demande à nouveau de nous baisser et il recommence !!! Fort !!
Pour finir, nous avons le droit à Richtig Schweiße enchaîner sans pause à un medley : (un chaNson dont je ne me souvient plus le titre, aidez moi !!), The Ramones_HeHo Let's go, Greenday_American Idiot, et reprise de la fin de Richtig Scheisse !
Le concert se finit avec le magnifque saut de Jo (grâce auquel nous avons reçu pas mal de transpiration... Smile )

Durant ce concert, nous avons pu également voir :
- le magnifique déhanché de Jo, il tournait le bassin
- les abdos de Jo lorqu'il a levé sa chemise 2 ou 3 fois pendant le concert. Toutes le filles criaient et ça les amusé!
- Mäx a joué de la guitare en la plaçant derrière la tete !!! Fort, très fort !
- Jo s'est lancé dans la création : Fabi fait un tit solo, Jo entame Sexy Back mais gros bide ... personne ne chante... Il rigole, s'arrete et reprend le concert! Laughing
- "Chantez, chantez, chantez, chantez, chantez, avec moi !!!" Jo à fond dans le français ...
- Mäx courant partout sur scène, les échanges de micro ...
- Et beaucoup d'autres choses ...

Je vous laisse compléter ce résumé car il y a surement des erreurs et forcément beaucoup de choses oubliés ... Mais j'ai tellement d'images de cette soirée magnifique que je ne sait plus dans quel ordre c'était ...
J'espère que ça vous a comme même fait plaisir de lire ce mini concert à l'écrit, je vous laisse imaginer grâce à ce que j'ai écrit !!
En quelques mots : Concert méga giga trop trop énorme trop bien de sa maman qui déchire et arrache tout sur son passage ...
Vous avez compris non ? ;P

J'oublais, je suis resté jusqu'à ce que le bus parte vers 00h, tout le staff était dehors à fumer, boir, parler,... Benni était avec eux, nous avons donc eu notre autographe ! Puis la porte du bus était ouverte et Jo est arrivé et était assis sur le marches à l'intérieur du bus, il avait l'air mort...
Pendant ce temps, Fabi jouait à la console à l'étage du bus allongé sur les fauteilles (on pouvait voir sa casquette et parfois ses pieds !!) et Mäx était avec à un moment!
Puis, il sont tous rerentré dans le bus, on a dit au revoir et il sont partis ... :'(

FIN


=====> Les choses qui changent pour Mary & Moi. J'suis arrivée à 18h10, Mary à et quart ^^ ! Et on est rentrées dans la salle aux environs de 19h00 ... D'en direct de la file d'attente (très courte en passant =D) j'ai vu passer deux fois Mäx et Fabi, et Mary une fois. La première fois que je les ai vu j'en ai racroché au nez de Mary d'émotion XD ... On était au 3ème rang, pile devant Jo (L), en étant comme des folle étant donné la salle minuscule et qu'on serait à 1m, 1m50 d'eux !! Concert de fou, j'ai choppé une bouteille à Jo =D ! Pris pleiiiins de photos et videos, tout comme Mary =). J'en posterais j'pense ^^ ! Devinez c'est qui les deux seules clampines à avoir levé leur champi pour springt hoch ? C'EST NOUUUS XD ! Mais bon, au moins comme ça on s'est faites remarquer :p ! Pleiiins de trips avec les filles autour et tout, beaucoup d'émotions sur letzte mitute, et sur ich bin raus, où j'ai aggripé Mary a mort, je pouvais plus m'en décoler XD C'est ma chanson quoi =') ! Après, on a attendu devant la salle pour les autographes, et on les a eu =D ! Grand sourire de la part de chacun vu les conneries qu'on leur sortait (ou faisait signer, dixit mon champi XD) ça fait vraiment plaisir ! Surtout qu'il y avait une solidarité entre fans, les filles plus grandes faisaient passer les trucks à signer à celles qui voyaient pas. J'me suis retrouver à 20cm de Fabi Oo ! A 50 de Mäx xD et Jo j'étais derrière des furies donc bon -.-
Au final, c'était magique, génial, PUTIIIIIIN (L)

J'espère que mon pavé vous a plu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-bulle-x.skyblog.com/
Lo*
Admin
Lo*


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc.
Date d'inscription : 06/04/2007

Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon   Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:55

AH PUTAIN XD


Qu'une chose à dire : Je vous enviiiiiie Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://0ncexAgain.skyrock.com
x-to0okio-ho0otel

x-to0okio-ho0otel


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 32
Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es.
Date d'inscription : 07/06/2007

Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon   Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:59

Tu déconnes, bien sûre que ça m'a plu ton pavé (L)
Ca dévait être géniale & c'est franchement bien raconté
Comment j'aurais voulu y être ... *.*
Bientôt des photos ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-to0okio-ho0otel.skyblog.com
MissGovou

MissGovou


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 31
Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD
Date d'inscription : 06/04/2007

Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon   Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:31

Oui t'inquiete :D
La je suis en pleins copyritage xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-bulle-x.skyblog.com/
Lo*
Admin
Lo*


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc.
Date d'inscription : 06/04/2007

Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon   Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:52

Hâte de les voir :D
Revenir en haut Aller en bas
http://0ncexAgain.skyrock.com
PtitxGnou

PtitxGnou


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Charly :D
Date d'inscription : 07/04/2007

Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon   Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:02

Exellent concert c'était génial surtout qu'on avait pas trop capté que Jo serait à 2m de nous =)
Trop émue pdt letzte minute =')
Super rencontre aussi ...
Donc à refaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://LebDeinenTraum-x.skyblog.com
MissGovou

MissGovou


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 31
Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD
Date d'inscription : 06/04/2007

Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon   Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:00

Photoooos :D ! Copyritées pour le fo des Kipiz, donc c'est normal le "missgovou & blabla" Wink

Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon Img_6716Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon Img_6717 Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon Img_6718 Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon Img_6719 Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon Img_6720 Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon Img_6721 Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon Img_6722 Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon Img_6723 Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon Img_6724 Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon Img_6810 Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon Img_6811 Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon Img_6812 Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon Img_6813 Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon Img_6814 Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon Img_6815

Mes videos I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-bulle-x.skyblog.com/
Lo*
Admin
Lo*


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc.
Date d'inscription : 06/04/2007

Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon   Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:11

Putaiiiiiin, mais comment vous étiez troooop près :O LA CHAAAAANCE XD
Et les vidéos, putain, j'en ai eu des frissons à Ich hasse dich...
Revenir en haut Aller en bas
http://0ncexAgain.skyrock.com
MissGovou

MissGovou


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 31
Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD
Date d'inscription : 06/04/2007

Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon   Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:18

T'as vu, quand on gueule "ARSHLOR", il nous repond "Danke shöne" xD
Et pour Ich brauche nicht, la ptite danse avec le "Chantez plus fort! " en rytme, ça claque =')
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-bulle-x.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon   Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert de Killerpilze, o3/o3
» [Groupe] Killerpilze
» The Slugz (& 2autres groupes), La Marquise, Lyon 11/o4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ :: Blablabla :: » Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser