~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 The Slugz (& 2autres groupes), La Marquise, Lyon 11/o4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MissGovou

MissGovou


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 31
Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD
Date d'inscription : 06/04/2007

The Slugz (& 2autres groupes), La Marquise, Lyon 11/o4 Empty
MessageSujet: The Slugz (& 2autres groupes), La Marquise, Lyon 11/o4   The Slugz (& 2autres groupes), La Marquise, Lyon 11/o4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:54

Voici venue l'île aux enfants, la review des Slugz :D ! [Le début c'est racontage de life donc vous pouvez sauter x)]

Vers 17hoo, Mary arrive à la Gare de Perrache, fêtage de son anniversaire avec des gens sympas qui passaient là x). Après un squattage sur la place Bellecour on se décide à aller à La Marquise, avec la grande question: est-ce qu'on va trouver x) ?! Finallement on se débrouille bien: il est même pas 19hoo qu'on est devant la péniche, donc on se ballade un peu sur les quais du Rhône avant de rentrer.

19h15 environ, on se décide à rentrer, personne à l'acceuil, en fait dedans il n'y avait que les groupes qui allaient jouer le soir même, on se calle dans notre coin en écoutant les ballances ^^. Un peut moins de 19h3o, Klem & Marion nous rejoignent, on reste ensemble pendant encore moins d'une demi heure à écouter et papoter. Puis, on se fait virer x'D, avant de re-rentrer vers 20h15/20.

Tonio & Meril sont à l'acceuil, en guise de place de concert Tonio nous fait une nétoile sur la main "Tu veux que je te la remplisse ? :D", il vend aussi les Albums, l'EP, [qui est un CD gravé, y a marqué "GROSSE ARNAQUE" X'D] et puis des badges "Ils sont super chers :o ! -Mais naaaan ! 2euros les 3 !!! :D" x). Meril lui il est tout content avec ses papiers "il est beau hein :D ? - Ouais magnifique x)".
On re-rentre donc dans la salle, pas trop longtemps après commencent les Sex Candies. On est debout sur des coffres, on va pas tout de suite dans la fosse. Le groupe est bof =/. Les musiciens sont pas toujours ensembles et la voix pas super calée ><. Le deuxième groupe par contre gère ! On a devant nous une des petites sœurs d'un des membres, elle connait toutes leurs paroles, c'est trop minion x'D. Ils ont joué au moins 3 chansons de plus que prévu, haha, tant mieux (:. Dans la fosse c'est l'anarchie, pogos & slams, ça fait presque hésiter à y aller x'D

Puis, Les Limaces débarquent I love you ! Avec Mary on va dans la fosse, Klem & Marion restent sur les coffres ... Au début on est sur le côté, ils font leur ptits réglages de son x). Puis ça commence et là ça a sur geré !! Le nouvel EP est une vraie bombe, et les chansons de l'album sont encore mieux en live *.* ! J'ai trouvé qu'en concert leur son rendait même plus punk que punk-rock, pour notre plus grand plaisir (L) ! Ils ont joué You're not the boss of me (sisi vous connaissez, la BO de Malcom ^^), alors qu'on s'y attendait pas franchement, [vu ttes les chansons qu'ils ont, pas besoin de reprise] et ça a fait plaisir :D ! Tout le monde connait les paroles et tout donc bien. Pour Jonny part 1, c'est là que ça a commencé à déraper pour moi, je me décalais de plus en plus vers le milieu de la fosse, Mary m'a pas suivie x'D! Puis Romeo + Juliet, là je suis carrément aller sauter avec tout le monde, je hurlais les chansons, j'étais vraiment à fond dedans *.*. C'est à peu près à ce moment là que Alexxx a fait l'appel aux gens à venir dans la fosse, avec le grand moment de solitude de Marion & Klem qui se sont faites appeler par Alexxx x'D ... J'ai passé la fin du concert au milieu du pogo, c'était exellent ! J'ai failli me peter la gueule sur la scène une ou deux fois, et un moment j'ai bien trippé quand je me suis retrouvée tout devant avec autour de moi des mecs d'1m8o x'). Meril était vraiment tripant, il a mutpliplié les fuck et nous a fait une ou deux ptites danses derrières sa batterie x'D ! Mat & Tonio avaient des T-Shirt Uncommonmen from mars <3, ils ont geré ! Alexxx s'est vachement amélioré dans son chant en Anglais, sur l'album il met des H de partout, moins là; et sur Romeo + Juliet, ça fait moins "Stoars" au lieu de "stars" xD. A la fin du concert, on a eu en bonus Where is my Way, tout le monde a chanté et tout, ça a geré :')

Mary a acheté son super tee-shirt à la fin du concert, moi j'ai pas pu, j'avais pas assez de sous x). Alexxx a pas voulu lui faire de réduction d'anniversaire "Ouais j'aimerais bien mais j'peux pas =S" XD. On est resté environ 1/2 heure à se les cailler sur les quais du Rhône avant que mes parent arrivent pour nous chercher, Klem & Marion sont resté X temps dehors à attendre qu'ils sortent d'avoir fini de vendre leur bordel, avant de se faire des DVD et du à boire x)

En résumé, soirée de malade ! J'ai fini avec les chevilles complètement démontées, mais je regrette pas I love you ! A refaire très très vite ...

Videos: Romeo + Juliet
Johnny Part 1 => Regardez derrière, Meril est trop x'D

Photos dans la soirée (:




Impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-bulle-x.skyblog.com/
PtitxGnou

PtitxGnou


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Charly :D
Date d'inscription : 07/04/2007

The Slugz (& 2autres groupes), La Marquise, Lyon 11/o4 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz (& 2autres groupes), La Marquise, Lyon 11/o4   The Slugz (& 2autres groupes), La Marquise, Lyon 11/o4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:56

Tonio *_______________________________________________________*


Heum excusez moi x) Alors je tiens à préciser que si je n'ai pas suivit Marie Laure dans les pogos c'est que j'étais trop crevée de mon concert de la veille xD Nan mais Tonio quoi *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://LebDeinenTraum-x.skyblog.com
MissGovou

MissGovou


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 31
Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD
Date d'inscription : 06/04/2007

The Slugz (& 2autres groupes), La Marquise, Lyon 11/o4 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz (& 2autres groupes), La Marquise, Lyon 11/o4   The Slugz (& 2autres groupes), La Marquise, Lyon 11/o4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:24

The Slugz (& 2autres groupes), La Marquise, Lyon 11/o4 Imgp0910 The Slugz (& 2autres groupes), La Marquise, Lyon 11/o4 Imgp0911 The Slugz (& 2autres groupes), La Marquise, Lyon 11/o4 Imgp0912 The Slugz (& 2autres groupes), La Marquise, Lyon 11/o4 Imgp0913
The Slugz (& 2autres groupes), La Marquise, Lyon 11/o4 Imgp0916
The Slugz (& 2autres groupes), La Marquise, Lyon 11/o4 Imgp0914 The Slugz (& 2autres groupes), La Marquise, Lyon 11/o4 Imgp0915


Avoues qu'tu kiffe la dernière photo Mary :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-bulle-x.skyblog.com/
PtitxGnou

PtitxGnou


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Charly :D
Date d'inscription : 07/04/2007

The Slugz (& 2autres groupes), La Marquise, Lyon 11/o4 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz (& 2autres groupes), La Marquise, Lyon 11/o4   The Slugz (& 2autres groupes), La Marquise, Lyon 11/o4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:32

AAAAAh 8D TU GERES *__________*
Revenir en haut Aller en bas
http://LebDeinenTraum-x.skyblog.com
MissGovou

MissGovou


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 31
Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD
Date d'inscription : 06/04/2007

The Slugz (& 2autres groupes), La Marquise, Lyon 11/o4 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz (& 2autres groupes), La Marquise, Lyon 11/o4   The Slugz (& 2autres groupes), La Marquise, Lyon 11/o4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:35

Merci I love you

Et la première de Mat aussi *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-bulle-x.skyblog.com/
MissGovou

MissGovou


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 31
Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD
Date d'inscription : 06/04/2007

The Slugz (& 2autres groupes), La Marquise, Lyon 11/o4 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz (& 2autres groupes), La Marquise, Lyon 11/o4   The Slugz (& 2autres groupes), La Marquise, Lyon 11/o4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:14

[Douple post mais c'est pour la bonne cause]

Le deuxième groupe trop bien c'est No Head [Myspace] :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-bulle-x.skyblog.com/
Lo*
Admin
Lo*


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc.
Date d'inscription : 06/04/2007

The Slugz (& 2autres groupes), La Marquise, Lyon 11/o4 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz (& 2autres groupes), La Marquise, Lyon 11/o4   The Slugz (& 2autres groupes), La Marquise, Lyon 11/o4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:53

Ca devait être énooooooooooooorme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://0ncexAgain.skyrock.com
x-to0okio-ho0otel

x-to0okio-ho0otel


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 32
Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es.
Date d'inscription : 07/06/2007

The Slugz (& 2autres groupes), La Marquise, Lyon 11/o4 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz (& 2autres groupes), La Marquise, Lyon 11/o4   The Slugz (& 2autres groupes), La Marquise, Lyon 11/o4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:24

C'est clair, ça avait l`air géant 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-to0okio-ho0otel.skyblog.com
MissGovou

MissGovou


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 31
Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD
Date d'inscription : 06/04/2007

The Slugz (& 2autres groupes), La Marquise, Lyon 11/o4 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz (& 2autres groupes), La Marquise, Lyon 11/o4   The Slugz (& 2autres groupes), La Marquise, Lyon 11/o4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:30

Tain c'est claaaaaaair *.*
Il y avait une pure ambiance, la plupart des gens étaient clairement venus pour les Slugz ou étaient des potes aux mecs des deux autres groupes, donc ils ont bien foutu l'ambiance ^^. C'était fun de voir les gens slamer :lol:


& Dire que le 11juillet j'me re-retrouve à la Marquise pour un concert de reprises de Blink182: 8 groupes Lyonais dont Jessy & The Slugz !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-bulle-x.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





The Slugz (& 2autres groupes), La Marquise, Lyon 11/o4 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz (& 2autres groupes), La Marquise, Lyon 11/o4   The Slugz (& 2autres groupes), La Marquise, Lyon 11/o4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Slugz (& 2autres groupes), La Marquise, Lyon 11/o4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupes Lyonnais [et sa region]
» [Discussion] Vieux groupes
» Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ :: Blablabla :: » Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser