| [Discussion] Vieux groupes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissGovou
Nombre de messages : 1048 Age : 31 Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Lo* Admin
Nombre de messages : 1994 Age : 32 Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vieux groupes Mar 6 Mai - 9:55 | |
| Plus MissGovou parle de musique, plus je me sens parfaitement inculte xD Merci de faire ma culture lol | |
|
| |
x-to0okio-ho0otel
Nombre de messages : 1774 Age : 32 Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es. Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vieux groupes Mar 6 Mai - 19:40 | |
| Moi pareil, mais j`osais pas le dire xD
Heureusement que t`es là MissGovou, autrement je serais encore plus musicalement ignorante que maintenant.
& j`aime beaucoup Phoenix =) | |
|
| |
MissGovou
Nombre de messages : 1048 Age : 31 Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
PtitxGnou
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Charly :D Date d'inscription : 07/04/2007
| |
| |
MissGovou
| |
| |
x-to0okio-ho0otel
Nombre de messages : 1774 Age : 32 Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es. Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vieux groupes Sam 10 Mai - 21:55 | |
| Led Zeppelin je connais Stairway to Heaven <3 | |
|
| |
Lo* Admin
Nombre de messages : 1994 Age : 32 Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vieux groupes Sam 10 Mai - 22:02 | |
| Deep Purple !! Ils passent à Carcassone cet été juste à côté de chez mon papa (5 minutes) et il va les voir 8D ZZ Top aussi ! | |
|
| |
MissGovou
| |
| |
x-to0okio-ho0otel
| Sujet: Re: [Discussion] Vieux groupes Dim 11 Mai - 20:51 | |
| ZZ Top est au Vieilles Charrues je crois bien ^^ Mais j`ai jamais écouté =x | |
|
| |
MissGovou
| Sujet: Re: [Discussion] Vieux groupes Dim 11 Mai - 23:01 | |
| | |
|
| |
x-to0okio-ho0otel
| Sujet: Re: [Discussion] Vieux groupes Lun 12 Mai - 0:29 | |
| Jeudi j`y vais sûr, ZZ Top passe le vendredi, avec Aaron, Yael Naim & Ben`s Brother. Tout ça j`écoute pas donc ça m`intéresse de voir c`que ça rend en festoche =) Donc j`vais essayer de gérer les 4 jours , même si c`est pas vraiment gagner... parce que le samedi ya Matmatah (pour l`ambiance) & Dub Inc qui me disent bien, & j`pourrais découvrir d`autres groupes vu que ya qu`eux qui m`intéressent; mais le dimanche ya The Kooks & The Do que j`aimerais voir aussi, et Asa parce que même si c`est complètement décalé par rapport au reste, on m`a dit que c`était bien. Donc je suis OBLIGER de réussir à gérer les 4 jours autrement je vais forcément le regretter >< | |
|
| |
MissGovou
| Sujet: Re: [Discussion] Vieux groupes Lun 12 Mai - 13:22 | |
| Asa faut aimer quand même le genre :s . Mais si y a The Kooks & The Do tu risques de ne rien regretter c'est sur ^^
Matmatah & Dub Inc faut absolument que t'y ailles, déjà sur CD c'est de la bombe mais alors en live 8D
ZZ Top ça me fait trop tripper x'D ! Yael Naim c'est très sympa, je me demande ce que ça peut rendre en live^^. & Aaron aussi, c'est bon ça :D
En fait t'as un choix cornélien --" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Vieux groupes | |
| |
|
| |
| [Discussion] Vieux groupes | |
|