~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Concert de Tokio Hotel, 11/10/07 Halle Tony Garnier, Lyon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MissGovou

MissGovou


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 31
Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD
Date d'inscription : 06/04/2007

Concert de Tokio Hotel, 11/10/07 Halle Tony Garnier, Lyon Empty
MessageSujet: Concert de Tokio Hotel, 11/10/07 Halle Tony Garnier, Lyon   Concert de Tokio Hotel, 11/10/07 Halle Tony Garnier, Lyon Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:56

C'ETAIT MANIFIOUUUUUL I love you I love you !!

18H50 => Arrivée a la salle après un stress immence "PITIIING, ON VA RIEN VOIR T__T "

18H55 => Re-coup de stress, Mary (princess-nasrii) a une place assise et ils verifient où il faut aller ! Mais ma mère gère, ils regardent pas trop donc c'est OK :p ! Hallucination, mais finalement on est pas tant que ça dans la fosse Oo ...

19H10 => Ca gruge, ça gruge ... Finalement on sera pas si mal placées ?! Nirvana, Oasis, trips sur les musiques d'attente xD

19H20 => "Y ARRIVENT QUAND LA ?"

19H30 => Netoiles dans les yeux, hurlements hysteriesques dans les oreilles, nan, ça y est ?

Sautage dans tous les sens, mini-solo de Gustav, puis on voit Bill qui débarque. J'hallucine. Je sautille pour reperer la place de Georg, puis Tom. C'est OP, j'lai vu :D ! JE BOUGE PLUS MA GUEULE DE LA ='D !! Ubers ende der welt, on chante: on hurle les paroles plutot. On est en plein rêve la, 1an qu'on les attendais et puis POUF ! D'un coup on les a en live ... Les chansons s'enchainent, je sais plus l'ordre. Mais Spring nicht arrive vite. Emotion. Sourires illuminés. On est en transe, portables et appareils à bout de bras CETTE chanson quoi. Elle veut dire des choses pour chacun ... Leb' die sekunde, t'inquiete qu'on la vit la seconde =') ! A chaque chanson du premier album on est encore plus a fond dedans, on gagne des metres à tout va x) Der letze tag. Dernier jour ? Profitons avant hein, maintenant même xD ! Vergessene kinder, peu de cris sur le début, c'est magnifique, vraiment =') ! Ich brech aus, encore plus rock que sur le CD ! La basse ressort bien, acompagnée de la gratte, commme sur tout le concert d'ailleurs =) ! Gustav se déchaine sur ses futs, oaw ! Bill bouge de partout, ils ont l'air heureux, ça fait plaisir (L) ! Durch den monsum, tout le monde chante, forçément ^^ Le décor est magnifique, c'est ... Transportant ? Ich bin nicht ich, génial, mais quand Bill s'arrête de chanter, au moins la moitier de la salle ne continue pas mais hurle, j'ai peur. Concert de Tokio Hotel, 11/10/07 Halle Tony Garnier, Lyon 668355 Wo sind eure hände, gros sourire entendu de Mary "Y a Tom qui va chanteeer =D" !! J'suis a fond dedans, serieux, vogant entre les gros plans de Mr aux écrans géants et sa (belle) face de calamar x) Sa voix est top x3 ! Mais beaucoup plus grave et entendable que sur le CD, je préfere XD ! Chansons en accoustique, ils sont plutot proches la quand même Oo ... Schei. Hysterie en voyant le mégaphone : QUELQU'UN VA MONTER ?! Naaan ! Si ! La miss est légèrement sapée pouf-puf mais bon, j'imagine même pas comment elle doit être heureuse (: ! Oui, oui, nous shreions autant qu'on peut x) ! In die nacht plus qu'émouvant, belles photos, 'suis fière de moi XD ! Deuxième rappel, Ich bin da (L) ! Explosion de pailletes argentées, Mary et moi on se broie respectivement les mains, t'inquietes qu'on se lachera pas ! Mais cette chanson, avec une amie que t'aime, ça veut en dire des choses I love you ! Ils balançent de la flotte, viennet se faire acclamer etc ... HEUREUSES X3 !

Quelques photos biens, j'ai squatté l'APN de Mary étant donné que j'avais pas ma carte mémoire -.- ... elle a fait des belles pix elle aussi =) ! "MARIE LAURE ! Y a Céline !!
-Ouuuu ?
-Derrière toi XD"
Blabla avec la miss, vive le fofo des kipiz quand même :) ! Veiage d'une cop' qui était la elle aussi, sisi, on est toutes heureuses apparement x) !
Bon, y faut y aller j'crois. Regardage des photos, videos, écoutages des sons ... Que de belles images dans la tête :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-bulle-x.skyblog.com/
x-to0okio-ho0otel

x-to0okio-ho0otel


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 32
Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es.
Date d'inscription : 07/06/2007

Concert de Tokio Hotel, 11/10/07 Halle Tony Garnier, Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concert de Tokio Hotel, 11/10/07 Halle Tony Garnier, Lyon   Concert de Tokio Hotel, 11/10/07 Halle Tony Garnier, Lyon Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:14

Hannnnn. Woaw. Des frissons en le lisant ton review.
*___________*
On aura bientôt ceux de Lo* =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-to0okio-ho0otel.skyblog.com
Lo*
Admin
Lo*


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc.
Date d'inscription : 06/04/2007

Concert de Tokio Hotel, 11/10/07 Halle Tony Garnier, Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concert de Tokio Hotel, 11/10/07 Halle Tony Garnier, Lyon   Concert de Tokio Hotel, 11/10/07 Halle Tony Garnier, Lyon Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:15

Aaaaah la chaaaaaaance !
J-8 pour moi... 8D
Photos, un jour ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://0ncexAgain.skyrock.com
MissGovou

MissGovou


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 31
Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD
Date d'inscription : 06/04/2007

Concert de Tokio Hotel, 11/10/07 Halle Tony Garnier, Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concert de Tokio Hotel, 11/10/07 Halle Tony Garnier, Lyon   Concert de Tokio Hotel, 11/10/07 Halle Tony Garnier, Lyon Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:18

Quand Mary m'y envoie =)
C'est tout sur son APN !

Ma mère a kiffé xD !! Elle m'a dit qu'ils jouaient vraiment bien, et que même si t'es pas fan de leur musique, t'es obligée de reconnaître qu'ils assurent, et ont l'air heureux de faire s'qu'ils font I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-bulle-x.skyblog.com/
Lo*
Admin
Lo*


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc.
Date d'inscription : 06/04/2007

Concert de Tokio Hotel, 11/10/07 Halle Tony Garnier, Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concert de Tokio Hotel, 11/10/07 Halle Tony Garnier, Lyon   Concert de Tokio Hotel, 11/10/07 Halle Tony Garnier, Lyon Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:25

Ma mère dit pareil quand elle passe derrière moi lorsque j'regarde Schrei Live : "C'est pas mon truc, mais j'avoue que ce gamin sait bien s'approprier les foules..." MDR XD
Revenir en haut Aller en bas
http://0ncexAgain.skyrock.com
PtitxGnou

PtitxGnou


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Charly :D
Date d'inscription : 07/04/2007

Concert de Tokio Hotel, 11/10/07 Halle Tony Garnier, Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concert de Tokio Hotel, 11/10/07 Halle Tony Garnier, Lyon   Concert de Tokio Hotel, 11/10/07 Halle Tony Garnier, Lyon Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:57

En parlant du dvd "Schrei Live" J'avais trop l'impression qu'on était devant mais avec les autres chansons n__n (D'vant mon ordi en train de gueuler comme une malade u__u)
Ich bin da =') Woaw trop belle sèrieux


(J'arrive pas à pleurer pdt les concerts ><)

'Fin bref que du Bonheur =D
Revenir en haut Aller en bas
http://LebDeinenTraum-x.skyblog.com
x-to0okio-ho0otel

x-to0okio-ho0otel


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 32
Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es.
Date d'inscription : 07/06/2007

Concert de Tokio Hotel, 11/10/07 Halle Tony Garnier, Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concert de Tokio Hotel, 11/10/07 Halle Tony Garnier, Lyon   Concert de Tokio Hotel, 11/10/07 Halle Tony Garnier, Lyon Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:15

Tkt moi non plus à Bobital j'ai pas pleuré, j'étais totalement incapable de faire autre chose que d'afficher un sourire béat, pendant tout le concert. ^^
Mais en même temps, ils ont fait aucune chanson triste à part peut-être Spring Nicht, Heilig ou Ich Bin Da, mais elles sont pas si tristes que ça =/
En fait le moment où tu pleures c'est quand c'est finit & qu'ils sont plus là, parce qu'ils te manquent déjà.

Mon père m'a dit que "Bill avait une vraie voix & qu'il savait chanter, faire un show" (venant de lui c'est un compliment) mais que "les paroles étaient un peu gnan-gnan". Va savoir d'où mon père sait ce que signifie les chansons de Th, sachant qu'il ne sait dire que "ich liebe dich" et "ich bin ein berliner" ... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-to0okio-ho0otel.skyblog.com
PtitxGnou

PtitxGnou


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Charly :D
Date d'inscription : 07/04/2007

Concert de Tokio Hotel, 11/10/07 Halle Tony Garnier, Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concert de Tokio Hotel, 11/10/07 Halle Tony Garnier, Lyon   Concert de Tokio Hotel, 11/10/07 Halle Tony Garnier, Lyon Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:20

xD Nan mais par exemple pour moi "Ich bin da" elle est superbe et quand je l'écoute chez mwa en lisant les paroles sa me mets la tite larme à l'oeil alors qu'au concert que dalle j'ai juste un sourire freedent sur la face u__u M'enfin c'est pas pour sa que jsuis v'nu au concert quand même xD
Sinon jsuis deg j'ai aucune fotow de Gus u__u Le seul que jvoulais avoir ='( (même si j'en ai eu pas mal de Georg =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://LebDeinenTraum-x.skyblog.com
Lo*
Admin
Lo*


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc.
Date d'inscription : 06/04/2007

Concert de Tokio Hotel, 11/10/07 Halle Tony Garnier, Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concert de Tokio Hotel, 11/10/07 Halle Tony Garnier, Lyon   Concert de Tokio Hotel, 11/10/07 Halle Tony Garnier, Lyon Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:50

> Toujours la réaction "3 mois plus tard" XD :
Beh putain, moi j'ai trop pleuré sur Rette Mich & Ich bin da u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://0ncexAgain.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Concert de Tokio Hotel, 11/10/07 Halle Tony Garnier, Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concert de Tokio Hotel, 11/10/07 Halle Tony Garnier, Lyon   Concert de Tokio Hotel, 11/10/07 Halle Tony Garnier, Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Tokio Hotel, 11/10/07 Halle Tony Garnier, Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Slugz (& 2autres groupes), La Marquise, Lyon 11/o4
» Concert de Tokio Hotel, Bobital le 06/07/07 =)
» Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ :: Blablabla :: » Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser