x-to0okio-ho0otel
Nombre de messages : 1774 Age : 32 Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es. Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Concert de Tokio Hotel, Bobital le 06/07/07 =) Ven 12 Oct - 23:55 | |
| Je vous met le lien vers l'article de mon blog parce qu'autrement c'est trop long ici =/ ReviewLes photos : # # # #Yen a pas beaucoup & elles ont toutes été prises par Camille via mon numérique, c'est pour ça que j'ai signé avec son blog. (au départ elles étaient pas sensé être diffusées) Des videos ici, ici et là. Si vous prenez le temps de les regarder, vous verrez que sur Durch Den Monsun on chante tout seul au début, ce n'est qu'après que Bill commence ^^ Et celle de Camille (qui est resté derrière pendant que Ju & moi avancions) ici (c'est juste la fin, quand ils balancent tout & qu'ils partent en courant u_u C'est pas de la super qualité par contre =/ ) Ich bin nicht ich qualité pourrie mais on entend le DU NICHT à la fin <333 Totgeliebt, que j'adore depuis Bobital (vous comprenez pourquoi ^^) alors que je ne l'aimais pas plus que ça, avant. Edit : L'ordre des chansons au début c'était : UEDW, Reden, Spring Nicht & après je sais pas x) ICI : son désormais célèbre "Bonjour tout le monde!! Ca va ??" ^^
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 17:49, édité 4 fois | |
|
Lo* Admin
Nombre de messages : 1994 Age : 32 Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Concert de Tokio Hotel, Bobital le 06/07/07 =) Dim 14 Oct - 22:10 | |
| :D
Promis je regarde les vidéos demain, quand j'aurais plus de temps ^^ | |
|
MissGovou
Nombre de messages : 1048 Age : 31 Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD Date d'inscription : 06/04/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert de Tokio Hotel, Bobital le 06/07/07 =) | |
| |
|