| [Groupe] TOKIO HOTEL | |
|
+9Lilow LyraPly7 mamzelle-emo Ana_B0u toki0-hotel-xx PtitxGnou MissGovou Fandebill Lo* 13 participants |
|
Tu aimes Tokio Hotel? | Troooop je suis extramégagigasupra fan | | 80% | [ 12 ] | J'adore | | 13% | [ 2 ] | J'aime bien | | 7% | [ 1 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | Je déteste | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lo* Admin
Nombre de messages : 1994 Age : 32 Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: [Groupe] TOKIO HOTEL Ven 6 Avr - 12:25 | |
| | |
|
| |
Fandebill
| Sujet: Re: [Groupe] TOKIO HOTEL Ven 6 Avr - 19:14 | |
| mOi je dis tOkiO hOtel c'est le meilleur grOupe au mOndee !! :cheers: Bill et tOm sOn les Best !! :king: !! bOn .. j'espère que tOn fOrum va cOntinuer et idem pOur TH hein ;-) vilOu vila quOi je te fais des bizOuxx ++ | |
|
| |
MissGovou
Nombre de messages : 1048 Age : 31 Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [Groupe] TOKIO HOTEL Ven 6 Avr - 22:54 | |
| :sunny: J'adore trop trop ce groupe ^^ :sunny:
Ca fait combien de temps que vous connaissez ??? Moi ca fait a peu pres 6 mois que je suis fan de leur musique ! fin bref >< voila quoi ^^
Basouuuu | |
|
| |
Lo* Admin
Nombre de messages : 1994 Age : 32 Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [Groupe] TOKIO HOTEL Ven 6 Avr - 22:56 | |
| Moi, ça fait depuis le 3 mai 2006 =DD Soit presque un an ^^ Et je les ai toujours pas vus... | |
|
| |
MissGovou
Nombre de messages : 1048 Age : 31 Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [Groupe] TOKIO HOTEL Ven 6 Avr - 23:08 | |
| J'espere pouvoir les voir a la tournée francaise de Zimmer 483 tour ! Parce que la derniere fois qu'ils sont passés a Lyon je les ai loupés ... Et pour Paris ou Nancy c'était niet =S Donc esperation T'es de quel coin ? Parce que je suppose que ca devait faire loin s'y t'y est pas allée ! | |
|
| |
Lo* Admin
| Sujet: Re: [Groupe] TOKIO HOTEL Sam 7 Avr - 12:21 | |
| Un espèce de trou pommé XD A 1h de Montpellier environ...
MAIS!!!!
Je suis persuadée qu'ils passeront à Toulouse quand ils reviendront en Octobre/Novembre =D Et c'est l'idéal, Toulouse ^^ | |
|
| |
PtitxGnou
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Charly :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [Groupe] TOKIO HOTEL Dim 8 Avr - 12:29 | |
| [b][center] C'est vrai que se serait super qu'ils repassent à Lyon Psk vive les clampines on les a loupés en début d'année-_- SInon ce Groupe l'est tout simplement génial Même si quelques groupies font légèrement chier à force C'est kwa votre chanson préféré des TH ? Mwa jdirais "Spring Nicht", "Ich Bin Nich Ich" et "Durch Den Monsun" | |
|
| |
Lo* Admin
| Sujet: Re: [Groupe] TOKIO HOTEL Dim 8 Avr - 12:56 | |
| | |
|
| |
toki0-hotel-xx
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Reims Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Concerts = D Dim 8 Avr - 15:28 | |
| A propos des concerts :
C'est sur : Il font une tournée en France aux mois de octobre, novembre = D
C trop cool ^^
bisous a tous
:flower: x) :star: | |
|
| |
PtitxGnou
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Charly :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [Groupe] TOKIO HOTEL Dim 8 Avr - 17:26 | |
| :star: Yeah !! :star: Hate qe les places soient en ventes Bis0w | |
|
| |
MissGovou
| Sujet: Re: [Groupe] TOKIO HOTEL Dim 8 Avr - 21:08 | |
| Mes zic prefs ... jen ai pas mal XD Ich bin nicht ich, Rette mich, Spring nicht, Ich bin da hein princess' Nasrii , vive les clampines hein XD mais bon on y sera ensemble a ce concert a Lyon !!! [s'il y est dailleurs ] jme demandais qui comptait aller a un des concerts , et ou ... dite moi Bisouuuu :star: | |
|
| |
toki0-hotel-xx
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Reims Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Ouaii Lun 9 Avr - 11:38 | |
| Moi jvais essayer d'y aller a un deux de leurs concerts, mais ya pas encore les villes (ils sont pas sur :( ) Donc vOila | |
|
| |
PtitxGnou
| Sujet: Re: [Groupe] TOKIO HOTEL Lun 9 Avr - 13:16 | |
| Bah mwa à Lyon Biensur !! Au pire Priincess Kauliitz on ira à Marseille Jpourrais allez voir le Vélodrome !! Bis0w | |
|
| |
Ana_B0u
| Sujet: Re: [Groupe] TOKIO HOTEL Mar 10 Avr - 19:06 | |
| Je les aime trop <3 Je vais pas dire comme toutes ces filles qui font genre "Je serais plus là sans eux" Mais c'est vrai qu'ils donnent tout un sens à ma vie... | |
|
| |
PtitxGnou
| Sujet: Re: [Groupe] TOKIO HOTEL Mar 10 Avr - 19:15 | |
| C'est sur on va pas faire les Groupies non plus !! (dsl si yen a sur le forum ><) | |
|
| |
mamzelle-emo
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [Groupe] TOKIO HOTEL Mar 10 Avr - 19:17 | |
| moi suis amoureuse de durch den monsun :ange: | |
|
| |
Ana_B0u
| Sujet: Re: [Groupe] TOKIO HOTEL Mer 11 Avr - 16:06 | |
| Je trouve que c'était mieux quand ils étaient moins connus: Maintenant, il y a trop de groupies... | |
|
| |
Lo* Admin
| Sujet: Re: [Groupe] TOKIO HOTEL Mer 11 Avr - 16:20 | |
| Ouais. Genre, y en a qui se disent fans, qui te disent "waaah j'le kiiiffe le dreadeux il est troooop beau" et quand tu lui réponds que le dreadeux s'appelle Tom, elle te dit "Ah bon?" Genre t'en a qui les aiment que pour leur physique, qui croient qu'elles sont magnifiques et que d'un battement de cils Tom ou Bill va tombre à leur pieds (oui parce qu'en plus les groupies n'aiment que Tom et Bill, c'est bien connu --').
Et ces filles m'énervent --' | |
|
| |
PtitxGnou
| Sujet: Re: [Groupe] TOKIO HOTEL Mer 11 Avr - 18:29 | |
| Ce qui m'énerve c'est que la plupart des groupis IGNORENT La résence de ustav et Georg et sa c'est vraiment con Aimer Tokio Hotel Juste pour Tom et Bill Jtrouve que sa ne sert à rien | |
|
| |
LyraPly7
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : devant une salle de concert à attendre les th XD Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [Groupe] TOKIO HOTEL Mer 11 Avr - 18:46 | |
|
| |
|
| |
MissGovou
| Sujet: Re: [Groupe] TOKIO HOTEL Jeu 12 Avr - 21:29 | |
| Les groupies sont graves -_- (jvous apprend rien ^^) L'autre fois, j'ai lu sur un blog une fille qui disait que Gustav et Georg foiraient le groupe, qu'ils devraient le quitter ... et tout ca parce qu'elle les trouvait pas beau ... Y a de l'inteligence la XD !! C'est clair, quand ils étaient moins connus il y avait beaucoup moins de groupies mais ca a aussi apportés des vrais fans :) (beaucoup moins que de groupies c'est clair ><) | |
|
| |
mamzelle-emo
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [Groupe] TOKIO HOTEL Jeu 12 Avr - 21:51 | |
| Le pire c'est que Gustav est maginifique ! | |
|
| |
MissGovou
| Sujet: Re: [Groupe] TOKIO HOTEL Jeu 12 Avr - 22:08 | |
| | |
|
| |
PtitxGnou
| Sujet: Re: [Groupe] TOKIO HOTEL Ven 13 Avr - 10:11 | |
| | |
|
| |
Lo* Admin
| Sujet: Re: [Groupe] TOKIO HOTEL Ven 13 Avr - 16:24 | |
| Je le trouve de plus en plus beau xD Avant j'aimais pas trop sa tête, mais de toute façon m'en foutais qu'il ai une belle gueule ou non XD Pourtant il s'arrange, donc c'est encore mieux =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe] TOKIO HOTEL | |
| |
|
| |
| [Groupe] TOKIO HOTEL | |
|