~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissGovou

MissGovou


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 31
Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD
Date d'inscription : 06/04/2007

Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon Empty
MessageSujet: Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon   Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:17

Tout le premier (long What a Face ) paragraphe c'est du racontage de life: l'attente à La Marquise.

RDV avec Mary & Klem à 16h3o à la garre Perrache, on papote et on s'en grille une en attendant la retardataire -Maryyyyy !- Metro (blindé ><), puis on arrive sur les quais à 16h55. Le concert n'est qu'a 19h3o, il n'y a que les groupes qui squattent devant, donc on va dire bonjour aux Slugz & Mis(s)takers (Meril, Tonio, Alexxx, Mat, Jeff, Sevan, Marty, Nico) tout en prenant soin de ne pas croiser les Jessy. Herm. On se pose sur la péniche, il pleut. C'est à ce moment là que Marty capte: "Ah mais vous savez que vous avez 4hoo d'avance ? xD" Ouais on sait, mais on se fait chier chez nous, on préfère rouiller avec vous x). On en profite pour en remettre une couche sur les Jessy & les FLB (ILS SONT NUUUUUUUULS EUX !), c'est fun. On papote toutes les trois, de temps en temps on squatte avec des gens des Mis(s)takers ou des Slugz, c'est bien tranquil. Y a aussi Mik de Kinky Toy Army qui arrive, genre lui & Simon sont venus de Paris pour voir leurs potes ! Au bout d'un moment on se retrouve 3 clampines alone sur la péniche, ils font tous les balances --". Donc on rentre écouter tout ça. Vers les 18h3o par contre on nous vire, les gens commencent à arriver donc il faut laisser que les groupes. On en profite pour aller s'acheter un peu à manger (des Pringles xD) et re-retour sur les quais. On reconnaît des gens du fo des Slugz, Klem les a vu le mercredi au tournage du clip & tout donc on va squatter avec. Deux sont venus de Canne -Lauren & Balou-, et les deux autres de Grenoble -Toy George & Stella- mais elles deux restent pas trop avec nous. Alexxx vient squatter, il nous pique des chips d'ailleurs XD. Donc selon Klem mon pantalon fait hippie & selon Alexxx c'est mon tee-shirt, okay les gens x). Je vois une pote pas vue depuis longtemps, j'suis contente (:. On voit Mat & Tonio avec des moustaches de malade, c'est fun xD! Puis on entre enfin dans la Marquise, toujours après moult papotages (encore ?!).

Avec Klem, Mary & Balou on se pose au même endroit que la dernière fois, au fond de la péniche, Baba nous rejoint. L'attente se fait sur fond de musique de Blink182, en même temps c'est logique ^^. Le 1er groupe débarque, on se lève sur nos 'coffres', on ira dans la fosse que pour les Mis(s)takers & les Slugz. Donc ce 1er groupe ... Bof. J'arrive même pas à reconnaître quelles chansons ils jouent =/. Le 2ème passe bien mieux, on commence à être dans l'ambiance ! Il me semble que le 3ème groupe est pas mal ... Puis c'est les Mis(s)takers ! Je vais donc en fosse, profiter un peu plus et prendre des photos, ces clampins jouent à poil XD ! C'est juste énorme. Heureusement qu'il y a les instruments pour cacher, herm. Meril & Tonio montent pour "I wanna fuck a dog in the ass", c'est bien marrant. Les suivant font faire le truc de la séparation en deux, c'est fun, j'pensais pas que ça marcherait XD ! Ils jouent "Stay together for the kid" :') ! Un peu trop rapide mais bon c'est des reprises, on va pas trop être chiant non plus ! Puis là, au lieu d'attendre la suite à l'interieur je vais faire la pose dehors, les suivants sont les Jessy, ils mettent 3o piges à s'installer et puis c'est pas un drame si on loupe quelque chose ... C'est plutôt drôle, ils s'y croient vraiment beaucoup. Ils se la jouent punk, ça nous arrache quand même un sourire What a Face . Un moment ils font monter une tonne de monde sur scène, mais personne ne reste longtemps, à part les KTA x'D. Ils ont des groupies hystériques, c'est affolant. Quand ils ont fini, on sait que ça va être les Slugz après. Alors que les gens partent dehors pour la traditionnelle pause clope, on se grouille d'aller tout devant, et on fait bien, parce que dès que les gens captent que les prochains (et derniers) sont les Slugz, ils reviennent tous Oo. Donc c'est blindé ! On est au firt raw à droite, Klem & Mary y resteront pour sauter tranquilles, personnellement j'vais me décaler au milieu dès la première chanson, comment résister à l'appel des pogos :') ? Les garçons sont habillés d'une façon ... Juste énorme ! On dirait des cyclistes des années 7o/8o, mais avec des moustaches x). Ils jouent "All the small things" (par coeur, meuf, par coeur !), "The rock show" et "First date". Casi tout le monde connait les paroles, et ça y va pour les pogos dans la fosse ! J'suis au milieu des Mis(s)takers, c'est marrant x). Etant donné que tout le monde réclame du rab, il ont l'autorisation de je jouer une de leurs propres chansons, donc c'est parti pour faculty ! Jeff, Sevan & Mik montent sur scène pour chanter le refrain, et Alexxx entame un slam ! Comme on leur en réclame encore plus (bein oui (a) ), ils jouent "Where is my way", malgrès la demande des filles, ils veulent pas jouer "Romeo + Juliet" :/. Bon, là c'est fini pour de vrai, ils ont quand même gratté 2 chansons !

On sort se poser un peu, on papote, encore et toujours. Meril me fait planer, il nous demande tour à tour à chacune de nous si le concert était bien, ouioui, t'inquiète ! J'achète -enfin!- le tee-shirt à Tonio. On se fait virer de la péniche, il pleut xD ! Donc on est 5 clampins sous 3 parapluies, dont deux qui regrettent Canne et son beau temps, c'est fun ! Klem & tout partent à la teuf "Vous venez pas ? -Nan v.v" pendant que Mary & Moi on attend el padre. Un dernier au revoir à Tonio et sa copine, on se retrouve à attendre comme deux belles clampines, ahah XD.


C'était franchement une aprèm/soirée énorme, et dire qu'on les revoit le 29 aout ... La Marquise va définitivement devenir notre nouveau squat je crois x) ! Sur ce, place aux photos et vidéos ...

Faculty

I wanna fuck a dog in the ass

Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon Imgp3110 Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon Imgp3111 Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon Imgp3112 Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon Imgp3113 Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon Imgp3114 Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon Imgp3115 Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon Imgp3116 Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon Imgp3210 Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon Imgp3211 Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon Imgp3212 Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon Imgp3213 Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon Imgp3215 Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon Imgp3216 Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon Imgp3217 Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon Imgp3218 Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon Imgp3219
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-bulle-x.skyblog.com/
MissGovou

MissGovou


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 31
Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD
Date d'inscription : 06/04/2007

Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon Empty
MessageSujet: Re: Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon   Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:39

Les photos des Mis(s)takers :)
On notera le nombre de fois où Meril squatte le cadre XD


Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon Imgp3117 Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon Imgp3118 Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon Imgp3119 Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon Imgp3120 Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon Imgp3121 Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon Imgp3122 Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon Imgp3123 Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon Imgp3124
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-bulle-x.skyblog.com/
PtitxGnou

PtitxGnou


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Charly :D
Date d'inscription : 07/04/2007

Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon Empty
MessageSujet: Re: Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon   Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:04

T'as oublié de dire que la retardataire est en retard à cause de l'inondation de son bled XD (Genre en attendant le bus j'avais les converses dans 5 cm d'eau et toutes les voitures m'éclaboussaient --' J'ai trop flippé d'ailleurs car plusieurs plaques d'égouts se soulevaient XD) Puis bah c'était même pas des Pringles c'étaient des imitations u_u 2euros 3o ces merdes quand même, mais bon c'était ça ou rien u_u Lauren & Jordan qui se plaignent 'Plus jamais j'reviens à Lyon, à Cannes y fait beau tout el temps u_u' Ah bah c'est sûr que c'est pas la même chose xD Ici c'est grêle & pluie Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon 923305 Mais j'me rend compte que j'vous ai trop raconté ma vie à toi & Klem xD Mais qu'est-ce que vous en aviez à foutre XDD Bon Klem compatissait, c'est déjà ça mais j'racontais vraiment que de la merde x')

Le concert en lui même bah pas exceptionnel en début de soirée, le niveau se relève et dégringole pour JESSY x'D Nan mais les Mis(s)takers quoi :') 'Vous remarquerez que Jeff se tient les couilles d'une seule main!' Merci Alexxx u_u'''' On aura eu raison de se bouger pour les Slugz, Premier rang devant Tonio MERDE quoi :') C'est comme un concert de TH premier rang côté Georg 8D Même que ta vidéo de Faculty j'ai la même mais vu du côté opposé c'est assez keefant x'D & quand on a demandé à Tonio s'ils pouvaient jouer Romeo + Juliet, Alexxx a dit que ça allait casser l'ambiance --' Mais bon WIMW était plus que géniale :D Tout le monde connait les paroles donc forcément ça bouge dans tous les sens, on se prend un pied d'Alexxx dans la mouille u_u''' On se retient au gens pour ne pas partir dans les pogos x')

Sinon ben j'avais même pas capté que Meril me causait x'D J'devais pas avoir l'air conne déjà u_u''' & ton T-shirt 'Tonio, j'peux avoir un t-shirt :D' Blablatage avec Klem Balou & Lauren, Klem ne sachant pas où elle va passer la nuit 'Ah ben j'vais dormir dans l'herbe 8D' et Balou qui joue à Plouf Plouf pour savoir s'il ira à la fête ou non u_u 'Donc Lauren c'est Dodo chez moi, Mary c'est la fête' Ne chercher pas la logique si je vous dis que c'est Lauren qui 'gagnait' le jeu et qu'il est allé à la fête x) Enfin voilà j'ai hâte d'être au 29, on pourra faire nos photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://LebDeinenTraum-x.skyblog.com
MissGovou

MissGovou


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 31
Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD
Date d'inscription : 06/04/2007

Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon Empty
MessageSujet: Re: Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon   Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:08

Mais bordeeeeeel j'te dis qu'au plouf plouf c'est sur TOI qu'il est tombé, donc c'était la fête, mais mossieur hésitait encore x'D

Sinon pour tout le reste ... Qu'est ce que j'peux ajouter ? :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-bulle-x.skyblog.com/
PtitxGnou

PtitxGnou


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Charly :D
Date d'inscription : 07/04/2007

Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon Empty
MessageSujet: Re: Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon   Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:15

J'vois pas trop x) Faudra que je poste quelque unes de mes photos :D Parce que mes vidéos ... Quand je filme je tourne mon portable dans tous les sens XD
Revenir en haut Aller en bas
http://LebDeinenTraum-x.skyblog.com
x-to0okio-ho0otel

x-to0okio-ho0otel


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 32
Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es.
Date d'inscription : 07/06/2007

Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon Empty
MessageSujet: Re: Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon   Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:43

Putain ça avait l`air extra =D
& j`aime trop comment vous parler des Jessy XD
Ca donne envie de voir les Slugz tout ça ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://x-to0okio-ho0otel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon Empty
MessageSujet: Re: Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon   Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blink182 cover show, Péniche La Marquise, Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Slugz (& 2autres groupes), La Marquise, Lyon 11/o4
» Concert de Killerpilze, 04/10/07, Ninkasi Kao, Lyon
» Concert de Tokio Hotel, 11/10/07 Halle Tony Garnier, Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ :: Blablabla :: » Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser