| [Groupe] Killerpilze | |
|
+5zazy Lilow Lo* PtitxGnou MissGovou 9 participants |
|
Tu aimes Killerpilze ? | Je suis fan ! | | 13% | [ 1 ] | J'adore ! | | 38% | [ 3 ] | J'aime bien ! | | 13% | [ 1 ] | Bof ... | | 13% | [ 1 ] | Je ne connais pas . | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
x-to0okio-ho0otel
Nombre de messages : 1774 Age : 32 Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es. Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Groupe] Killerpilze Dim 2 Sep - 18:40 | |
| Ils vont vous jouer Invazion Der Killerpilze je suppose ? Parce que Mit Pauken und Raketen est pas encore sortie en France. Quelqu'un l'a ? On me l'a intégralement envoyé hier soir, j'l'ai beaucoup écouté, je le trouve vraiment génial. Presque mieux que leurs premiers albums <3 =) | |
|
| |
MissGovou
Nombre de messages : 1048 Age : 31 Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Lo* Admin
Nombre de messages : 1994 Age : 32 Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc. Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Camomille
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Dans ma maison. Non mais tsé enface de chez Valérie, celle avec les volets vert canard Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Groupe] Killerpilze Dim 2 Sep - 23:10 | |
| Remarque, pendant Bobital jconnaissais pas les paroles alors jme tapais la honte avec mes "LALALALAAL" Ben personnes n'a rien remarqué. Jusqu'a ce que jle dise à Elise. | |
|
| |
Lo* Admin
Nombre de messages : 1994 Age : 32 Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [Groupe] Killerpilze Lun 3 Sep - 10:56 | |
| A part deux ou trois chansons genre les plus connues qui passent à la radio, j'étais pareil au concert de Superbus xD "Lalalalaaaaa... Je connaiiiiis pass les paaaaroooles maiiiis je chaaaante quaaand mêêêêêêmeuuuh..." | |
|
| |
x-to0okio-ho0otel
Nombre de messages : 1774 Age : 32 Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es. Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Groupe] Killerpilze Lun 3 Sep - 11:16 | |
| Lol* Mais ça m'a bien servie quand même Camille que t'ai pas été fan à l'époque, parce que tu m'as fais des photos superbes <3 (Genre moi ça aurait été totalement impossible vu comment j'étais sur une autre planète (planète kangourou).
160 minutes oO" Mais ça fait plus de 2h ! Hanlalalalalala. Vivement qu'il y ai d'autres dates ...
*a du mal à se résigner au fait qu'elle devra attendre l'année prochaine --'* | |
|
| |
MissGovou
Nombre de messages : 1048 Age : 31 Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Lo* Admin
| Sujet: Re: [Groupe] Killerpilze Mar 11 Sep - 20:01 | |
| Est-ce qu'ils vont jouer "Un premier matin sans toi" au concert ? | |
|
| |
MissGovou
| |
| |
PtitxGnou
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Charly :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [Groupe] Killerpilze Dim 16 Sep - 11:38 | |
| Way l'est vraiment trop belle =) J'sens qu'on va avoir qq ptites larmes hein Princess-Kauliitz ?? Que ce soit pour eux ou pour TH
| |
|
| |
MissGovou
| |
| |
Lo* Admin
| |
| |
x-to0okio-ho0otel
| Sujet: Re: [Groupe] Killerpilze Mer 19 Sep - 15:59 | |
| Non non, nous ne vivons pas dans un monde gouverné par l'argent ... u_u' J'ai aucuuuune envie que Killerpilze devienne comme TH, question renommé. Ca me dérange pas de jamais les voir pourvu qu'ils restent les petits allemands punk-rockeur à peine connu, que tout le monde confond avec Tokio Hotel. Toutes les places pour Lilles, Paris & Lyon sont parties ou pas ? Si oui, en combien de temps ? Vous avez regardé la video gagnante de l'opération de cet été ? Pour ceux qui l'ont pas vuMoi j'la trouve géniale ^^ | |
|
| |
MissGovou
| |
| |
x-to0okio-ho0otel
| Sujet: Re: [Groupe] Killerpilze Ven 21 Sep - 20:15 | |
| =D Je trouve ça vraiment bien qu'ils essaient de restés proches de leur fans comme ça. Je sais plus dans quel interview, ils disaient qu'ils répondaient à toutes les lettres qu'ils recevaient (sauf aux questions comme "ça va?"). | |
|
| |
MissGovou
| Sujet: Re: [Groupe] Killerpilze Ven 21 Sep - 22:10 | |
| Oui ^^ Et après chaque street team, on les tient au courant et ils nous remercient avec pleins de repetitions dans leurs phrases xD - Citation :
- Merci beaucoup beaucoup. Ca fait plaisir à entendre. C'est super de savoir que vous faites beaucoup.
Merci pour votre soutient. on se réjouit vraiment de venir en france. | |
|
| |
x-to0okio-ho0otel
| Sujet: Re: [Groupe] Killerpilze Mar 25 Sep - 20:16 | |
| Han. Ya une séance de dédicasse à Lille, le jour du concert. J'ai jamais autant détesté ma situation géographique >.< (parce que déjà que jpeux pas voir TH, Killerpilze me passe aussi sous le nez). Et yaura aussi un second tchat avec eux mais cette fois-ci je me fais pas d'illusion vu que je sais déjà que j'pourrais pas y accéder vu que j'ai pas de portable u_u Dégoutée. Mais je suppose que les princesses nasrii et kauliitz sont sur les petits nuages ? =P Contente pour vous en tout cas. ^^ | |
|
| |
MissGovou
| |
| |
PtitxGnou
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Charly :D Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [Groupe] Killerpilze Ven 28 Sep - 18:32 | |
| Ah mwa aussi trop hâte =D J-6 8D | |
|
| |
x-to0okio-ho0otel
| Sujet: Re: [Groupe] Killerpilze Ven 28 Sep - 19:54 | |
| ARRÊTES !!! DEJA ??? oO" Putain ça vient vite ^^' | |
|
| |
MissGovou
| Sujet: Re: [Groupe] Killerpilze Sam 29 Sep - 14:40 | |
| JEUDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D :D :D :D :D | |
|
| |
x-to0okio-ho0otel
| Sujet: Re: [Groupe] Killerpilze Sam 29 Sep - 15:24 | |
| Hey mais vous êtes trop des rebelles! Vous avez pas cours de lendemain ? | |
|
| |
MissGovou
| |
| |
x-to0okio-ho0otel
| Sujet: Re: [Groupe] Killerpilze Sam 29 Sep - 22:11 | |
| Le jeudi va devenir un jour sacré dans la semaine je crois bien xD | |
|
| |
PtitxGnou
| Sujet: Re: [Groupe] Killerpilze Dim 30 Sep - 16:31 | |
| Wui sa c'est clair =D jviens d'apprendre que c'est mon père qui vient au concert avec moi -.-
J-4 [Qui a dit Hystérik' ?] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe] Killerpilze | |
| |
|
| |
| [Groupe] Killerpilze | |
|