| [Groupe] Killerpilze | |
|
+5zazy Lilow Lo* PtitxGnou MissGovou 9 participants |
|
Tu aimes Killerpilze ? | Je suis fan ! | | 13% | [ 1 ] | J'adore ! | | 38% | [ 3 ] | J'aime bien ! | | 13% | [ 1 ] | Bof ... | | 13% | [ 1 ] | Je ne connais pas . | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MissGovou
Nombre de messages : 1048 Age : 31 Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [Groupe] Killerpilze Sam 27 Oct - 0:07 | |
| - Citation :
- PREMIERE DE UN PREMIER MATIN SUR MSN
Ca y est, le clip de Un Premier Matin est prêt ! Vous pourrez le découvrir demain, samedi 26 octobre, sur MSN.fr et MSN vidéo, le clip sera en home ! Le clip sera par la suite envoyé dans la semaine à toutes les chaînes de TV.
NOUVELLE TOURNEE EN FRANCE
- Les Killerpilze seront de nouveau en concert en France début février ! Les dates seront annoncées et mises en vente dans les prochains jours !
SOIREE SPECIALE ROCK ALLEMAND SUR EUROPE 2 TV
- Tous à vos postes le 15 novembre dès 23h05 pour une nuit spéciale Rock Allemand sur Europe 2 TV. Au programme, une série de clips de KP, des extraits live, interviews, reportages, etc !
NOUVELLE VENUE PROMO EN FRANCE
- Le groupe sera à nouveau en promo en France début décembre. Plus de news rapidement !
SORTIE D'UN NOUVEAU CD/DVD LIVE AU 10 DECEMBRE !!
Mit Pauken Und Raketen Live, voici ce qui vous attend pour le 10 décembre. Le groupe sort un CD/DVD live (sous format CD, donc aux rayons CD), au prix d'un CD normal, incluant leur dernier concert ! Le CD audio reprendra une large partie du concert du groupe à Paris. Le DVD reprendra des images de leur dernières tournée en Allemagne et incluera une série de bonus. Détails complets la semaine prochaine. Je chiale. Bordel, ils ont interrêt à repasser à Lyon =') | |
|
| |
MissGovou
Nombre de messages : 1048 Age : 31 Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Lo* Admin
Nombre de messages : 1994 Age : 32 Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [Groupe] Killerpilze Lun 10 Déc - 20:54 | |
| Tu me dis quand y en a des nouvelles hein, j'aimerais bien leur faire coucou si ils passent dans le coin =] | |
|
| |
MissGovou
| Sujet: Re: [Groupe] Killerpilze Sam 12 Jan - 14:25 | |
| Pour l'instant on poirote toujours --"
J'ai leur CD/DVD live depuis mardi (17 euros hein =D) et bordel ce qu'il est bien *.* Et dans la partie backstage on a l'assurance que ces mecs on un problème dans leur têtes respectives: Fabi, en faisant ses devoirs: "J'ai écris une chanson qui s'appelle m² x s² x jesaisplusquoi 8D". Mäx: "Mais Jo se trompe TOUT LE TEMPS: il dit the Chopit show au lieu de the chocolate show, j'vais le TUER 8D" Mäx & Fabi avec leurs jeux de mains x). Jo qui s'exite tout seul avant chaque concert: chant, danse x) ... Et puis un moment il pete un plomb tout seul, c'est plutôt pas mal x'). Bref :p
Et o3/o2 concert au trabendo à Paris, j'vous ramène review & photos & videos :D | |
|
| |
Lo* Admin
Nombre de messages : 1994 Age : 32 Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [Groupe] Killerpilze Sam 12 Jan - 16:41 | |
| Trop contente pour vous :D | |
|
| |
x-to0okio-ho0otel
Nombre de messages : 1774 Age : 32 Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es. Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Groupe] Killerpilze Sam 12 Jan - 22:56 | |
| C'est clair =) Profitez bien !! ^^ | |
|
| |
MissGovou
| Sujet: Re: [Groupe] Killerpilze Dim 13 Jan - 0:11 | |
| Mary peut malheureusment pas venir >< J'y vais avec mon grand frère, qui va devoir passer deux jours entouré de filles d'entre 15 & 20 ans xD
| |
|
| |
Lo* Admin
| Sujet: Re: [Groupe] Killerpilze Dim 13 Jan - 14:05 | |
| J'imagine qu'il s'en plaint pas ? XD | |
|
| |
MissGovou
| Sujet: Re: [Groupe] Killerpilze Dim 13 Jan - 14:21 | |
| Un peut: "Ouais mais si elles sont copines avec toi c'est qu'c'est des gamines -___-" Il a 23 ans xD | |
|
| |
x-to0okio-ho0otel
Nombre de messages : 1774 Age : 32 Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es. Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Groupe] Killerpilze Dim 13 Jan - 20:52 | |
| Mdr! Tu l'as payé pour qu'il t'accompagnes ou bien il est hypraextrasupramegatropgentil ? | |
|
| |
MissGovou
| |
| |
Lo* Admin
| Sujet: Re: [Groupe] Killerpilze Dim 13 Jan - 22:55 | |
| Qui m'offre un frère de 23 ans pour mon anniversaire ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe] Killerpilze | |
| |
|
| |
| [Groupe] Killerpilze | |
|