~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt

Aller en bas 
+2
MissGovou
Lo*
6 participants
AuteurMessage
Lo*
Admin
Lo*


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc.
Date d'inscription : 06/04/2007

Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt Empty
MessageSujet: Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt   Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:37

Copier coller de mon blog hein x) Mais au moins j'mets quelques photos :D

Dimanche 21 Octobre, 15h30, j'arrive chez Océane. Enfin, on va y être, on va les voir... On prépare les sandwichs et compagnie, on a regardé vite fait le 66 minutes sur TH, bref, on s'est occuppées comme on a pu. 20h, on a l'estomac noué. Surtout que Laurène m'a envoyé un texto, elles sont passées devant le zénith avant d'aller à l'hôtel, il y avait déjà une file d'une cinquantaine de personnes... Pas la peine de dîner, on peut pas. On s'enfile juste un yaourt, histoire de. (Yaourt que j'ai mis UNE DEMI HEURE à avaler, ce qui est un mégarecord.). Bref. 21h, on s'couche déjà, on partira tôt demain et on aimerai bien ne pas être trop fatiguées... Plus facile à dire qu'à faire xD Océ s'est endormie à 1h10, j'ai pas dormi du tout. J'me souviens encore, entrain de décompter les minutes jusqu'à ce que le réveil sonne. 2h20, ça y est, la sonnerie se met en marche, je bondis sur Océane : "Ca y est ! Ca y est ! Hop allez debout !". 2h30, j'suis prête. 2h40, Océane aussi. 2h50, ça y est, on est en route vers Toulouse...
Il est 3h, on est devant le zénith. On fait le tour en voiture, impossible de trouver l'entrée. Finalement, on trouve un endroit où la grille est défoncée; on remercie la mère d'Océane, on passe par là, on avance vers les quelques personnes qu'on voit plus loin. Deux vigiles arrivent : "Vos billets Mesdemoiselles ?" (Gné, déjà ? xD). On les lui tend. "Ok, allez-y, mais la prochaine fois rentrez par la vraie entrée..." Ah, euh, oui ^^'. On se dépêche de rejoindre le parking, là où sont les fans, et les barrières. Cinquante personnes ? On voit pas... Pourtant, on s'avance vers 4 filles qui se gèlent dans leurs sacs de couchage. Ah, mais c'est elles ! Jo, Laurène, Sophie, dans leurs sacs de couchage... Je connais pas la quatrième. Sophie nous explique que c'est Margaux, elle lui a vendu une place de concert puisqu'elle en avait une en trop. Elles ont bien fait d'amener des sacs de couchage, parkas etc, parce que nous deux, on était venues les mains dans les poches u_u' On passe plusieurs heures à parler, Sophie commence par nous expliquer : Les 100 premiers à être arrivés étaient classés "prioritaires" et avaient un accès libre aux toilettes etc, sans perdre leur place. On était 101EMES xD. Les boules. Bref, on doit rester dans la colonne tracée au sol que leur a indiqué le vigile. On blablate, vers 8 heures, on nous dit d'avancer vers les barrières. D'un coup, comme ça. On s'est grouillées histoire de pas se faire gratter la place par la quinzaine de personnes arrivées entre-temps. On nous dit de nous arrêter juste devant, sans se mettre entre. On attend comme ça jusqu'à 10 heures. Entre temps, un autre vigile est venu remplacer le premier, Tony, jeune, qui passait son temps à lacer des vannes pouuries ^^'. Il se fait donc rejoindre par Vigile A, qui nous fait avancer, en nous menaçant de nous renvoyer à l'arrière si on courrait. "Je suis le premier, vous me suivez, mais vous me dépassez pas !". On arrive au tout devant des barrières, on est les premières (des non prios ^^'). C'est là qu'on va passer le reste de la journée. On se les pèle, et surtout, je sens plus mes pieds. Tony blaguote sur la trachéite de Bill et se croit drôle. J'ai faim, mais je peux toujours rien avaler, j'ai l'estomac noué.
La file se fait de plus en plus grande, on attend toujours. J'décide d'aller aux toilettes vers 14h, j'ai pas envie mais vu la queue devant, j'avais peur de louper l'entrée si j'y allais plus tard xD Une demi-heure avant que Vigile B, Tony, nous laisse le droit à Laurène et moi d'y aller, puis une demi-heure de file avant que ce soit notre tour. Breeef. On passe le temps en se racontant les histoires de René au pays des mouches, et en pariant sur le T-Shirt qu'ils porteront (aucune de nous n'a trouvé le bon, d'ailleurs --'). 15h, on les entend répéter. En tout cas, on pense que c'est ça, on entend la musique à l'intérieur. On attend, encore et toujours. Ca fait 13 heures qu'on attend, déjà, quand la mère de Margaux l'appelle, et lui dit qu'elle vient de les voir arriver, ils descendaient de la voiture, encapuchés. Streeeeess. On sait pas quand on va nous faire entrer dans le zénith exactement. Les bénévoles arrivent et commencent à distribuer des clémentines, pommes, pains au lait et bouteilles d'eau. J'ai mangé un croissant, un sandwich, une pomme et un Granny dans la journée, j'ai plus faim. Bref. On attend, on est contentes qu'il fasse à peu près chaud maintenant.
17h, Tobi dit à tout le monde de s'asseoir. Juste avant, je jette un oeil sur la foule derrière nous, le parking est rempli, la queue s'étend jusque dans la rue. Quelqu'un aperçoit Saki derrière les portes en verre, tout le monde crie, limite l'hystérie. xD Tobi se fâche, toujours en parlant anglais d'ailleurs : "Asseyez-vous, asseyez-vous !" Les gens obéissent, mais se relèvent 5 minutes plus tard. Nous aussi, on est restées assises toutes la journée, on en peut plus, on a trop mal aux jambes. Tobi revient à la charge : "ASSEYEZ-VOUS !" Il prend un billet dans la foule, et dit : "Le prochain qui se lève, je déchire son ticket !" en imitant le geste sur le billet emprunté. je crois bien que la fille a flippé. xD On est toujours les toutes premières de la file. Tout, tout, tout devant.
17h10. Ils ont fait entrer les prios. A nous maintenant. Océ et Jo me tiennent par le pull, mais Tobi veut pas : "Vous ne vous tenez pas ! Personne !". Il lance ses instructions. Ok, c'est bon, on a compris, c'est lui le prremier, nous on suit, celle qui court va tout à l'arrière (Non merci xD). Au passage, j'entends Vigile C dire à Vigile D qu'il referait plus jamais ça, que jamais il ré-accepterait de surveiller un concert de TH, que c'est trop hystérique. Il a encore rien vu, et nous non plus.
Tobi est devant nous, on est juste devant la grille, ouverte. 5 mètres derrière, les portes du zénith. Et c'est bon, ça y est, Tobi nous fait rentrer. Doucement. Mais les filles rentrent de plusieurs côtés, on se dépêche, j'entre la première, je passe la porte du zénith; mais elles sont où les autres ? Je cherche. Ah, merde. je vois Océane et Jo, qui se sont fait gratter par 3 ou 4 filles. Je les attends, elles se dépêchent, on marche le plus vite possible. Le vigile de ce matin nous avait dit : "Tout droit, vous devrez avancer tout droit, les portes des côtés risquent d'être fermées". C'est bon, on avance en ligne droite, on arrive à la porte qui fait entrer dans la fosse. Surprise, c'est Tony qui vérifie que nos billets sont bien en fosse. Rebonjour mon cher.
On est dans la fosse. On court, cte fois-ci. Vigile D surveille trop de monde et peut pas arrêter tous ceux qui courent, d'façon. On est sur la gauche, devant la place de Tom. Mais Sophie, Laurène et Margaux se sont mises sur le côté gauche de l'avancée du milieu... Oh, merde... --' Bon, on les rejoint. Puis finalement, non, on retourne vite devant Tom, on la veut cette place, on l'a. On est au deuxième rang, pile devant la petite avancée du côté Tomien. On étouffe déjà. Avec les mouvements de foule et tout, j'me retrouve rapidement au tout premier rang, collée à la barrière, ma place est PARFAITE. Océane y arrivera aussi, mais plus tard, pendant le concert. Je blablate avec une la fille à côté de moi, qui avait l'air bien gentille (Première impression totalement fausse --'). On compte les filles qui sont déjà évacuées. Au total, 48 filles évacuées AVANT le concert, rien que de notre côté. Je me rends compte, quand l'une d'entre elles passe, que Jo en fait partie... :S J'minquiète, mais elle a pas l'air trop mal. Je la vois plus. Les vigiles continuent à évacuer des filles, ils regardent les yeux des fans avec une lampe de poche, vite, ils repassent plusieurs fois, breuf. On attend, la fosse se remplit, je suis collée à la barrière et j'étouffe. Tout le monde essaye de gruger tout le monde. J'maccroche à la barrière, j'bougerais PAS de là. Une quinzaine de fois, le public hurle en croyant qu'ils arrivent. On entend les "TOKIO HOTEL ! TOKIO HOTEL !!!". Quelques filles vers la gauche crient : "Universal ! Esclavagisme !" Euh --'.
19h30. Tout le monde est en stress, j'en ai marre d'attendre. Et là. Enfin. On entend les bruits de pas, de porte qui s'ouvre, le "Wilkomment im Tokio Hotel"... Les gens hurlent, moi aussi, les riffs d'UEDW commencent. Quand je me dis qu'ils sont LA, derrière ces paneaux métalliques, ceux qui symbolisent les murs de la chambre. Ils se soulèvent. On voit Tom, au beau milieu de la scène. J'en crois pas mes yeux. Un an et demi que j'attendais, et là, ça y est. Ils sont là. Je vois Georg à droite. Bill, qui arrive un peu après. Je suis en extase. Je me rends pas bien compte, même... Par contre, je vois très, très peu Gustav. Je vois juste ses bras qui bougent, là-haut, mais c'est tout. :S
Les vigiles commencent déjà à distribuer de l'eau à la pelle, ils donnent 3 gorgées aux fans qui limite agonisent pour vite passer à une autre, qui pareil, en peut plus, puis une autre, une autre... A un moment, j'avais la gorge tellement sêche que je pouvais plus chanter ni quoi que ce soit avant que l'un d'entre eux me donne enfin à boire.
Bill parle peu entre les chansons. Mais c'est MAGIQUE. Tom, Bill et Georg passent souvent sur la petite avancée juste en face, si ils tendaient le bras vers le public, je pouvais les toucher. D'ailleurs, pendant qu'on parle de Georg. Je trouve qu'il n'a RIEN à voir avec les photos sur les magazines et posters. J'sais pas, j'le trouvais genre normal, mais il est vraiment, vraiiiiiiiiment super beau *.* Il regardait les premiers rangs à chaque fois, mais sans s'arrêter sur quelqu'un en particulier. Tom par contre, regardait surtout sa guitare xD Mais jettait des regards par ci par là de temps en temps. Et c'est là que certaines vont me prendre pour une groupie : L'espace de 3 secondes, c'est MOI Qu'il a regardé :O Il a forcément oublié ma gueule juste après, mais putain, qu'est-ce que j'étais heureuse, l'espace de 3 secondes, il a su que j'existais (l). Breeef. La fille à côté de moi gueulait : "Putain ! Tu m'fais chier toi ! J'voulais qu'il me regarde MOI !". Et elle commence à me taper. u_u'
D'ailleurs, parlons-en, du public, tant qu'on y est. Quand j'avais lu qu'on étouffait dans leurs concerts, je m'attendais vraiment pas du tout à ça. J'étais compressée à mort, la barrière au niveau de la poitrine, toutes les 5 minutes je me mettais sur la pointe des pieds pour respirer un grand coup, mais à chaque fois des filles derrière essayaient de me pousser par-dessus pour récupérer ma place. Y en a qui me tiraient les cheveux, elles les attrapaient par grosses poignées et tiraient d'un coup sec, me donnaient des coups de coude dans le dos, me poussaient, elles voulaient toutes prendre ma place. HORS DE QUESTION, MA POULE. Pour moi, c'était vraiment LA meilleure place, mais de touuuut le zénith... D'ailleurs, deux filles plus loin à ma gauche, y en a une qui était pas du tout contente. Elle était aussi collée à la barrière, mais trop sur la gauche à son goût. Elle me tapait en passant limite par dessus les autres, elle m'appelle et m'engueule avec sa tête qui fait peur : "Oh toi là ! Tu vires ! T'as rien à foutre là ! T'étais pas au premier rang !" Mais bien sûr, pauvre laide. J'étais là bieeen avant toi d'ailleurs :) Elle a continué à essayer de me taper etc, et quand elle a compris que je bougerai pas, elle a passé son temps à répêter à sa copine entre chaque chanson : "Aaah, mais ça me soule les meufs comme elle, des vraies p*tes, elles grattent tout le monde !"... Genre :) Sinon, j'étais vraiment quichée, je savais plus où mettre mes bras. J'avais mis mon portable et ma deuxième carte mémoire dans ma poche, mais impossible de baisser les mains, donc : Je n'ai pu appeller ni Elise, ni Camille, à qui je l'avais promis :S Et j'ai du effacer les vidéos de dans la queue, dès le matin, qu'on avait pris pour se souvenir comme on avait l'air de débiles, dans nos sacs de couchage, à se peler le derrière, mais bon fallait absolument que j'en retienne un maximum du concert (l) D'ailleurs, soi-dit en passant, je suis TRES TRES fière de mes photos et vidéos :).
Puis la fin approche déjà. Les gens gueulent pour le rappel. "Zugabe, Zugabe !!". Ils reviennent et nous font In die nacht. Les gens gueulent : "Twiiiiiiincest !" xD. Puis Rette Mich. OH PUTAIN. Je les voyais moins bien, puisqu'ils étaient sur l'avancée du milieu, mais n'empêche, c'était... *.* La première chanson que j'ai entendu de Tokio Hotel, y a un an et demi de ça, juste avant les vacances d'été pré-lycée, la plus belle de toutes. J'ai envie de pleurer. Nan, faut pas, faut pas. Et puis merde, après tout, à quoi ça me servirait de me retenir. C'est bon, je chiale, je chiale, je chiaaale. Et j'marrête plus. Ich bin da, je pleure toujours. Les confettis qui volent et tout. Tom aura, au fil de tout le concert, jetté deux médiators de notre côté, Georg un (et il a balancé sa serviette trèèèès loin derrière xD), Gustav ses baguettes. Ils ont tous les 3 lancé de l'eau, ça faisait du bien putain (l) puis c'est le seul moment où j'voyais vraiment Gustav de près, et pas sur la grande avancée du milieu ou derrière sa batterie... En sortant du concert, pareil, c'était fini, je venais de vivre le plus bel instant de ma vie, je les avais vus, j'étais heureuse, je l'avais jamais autant été, je repleure. C'était trop beau.


Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt S7000910

Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt S7000912

Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt S7000913

Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt S7001010

Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt S7001011

Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt S7001012

Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt S7000914

Les autres sur mon MS. =)
J'ai pas de photos de Gustav T_T

+ VIDEO EXCLUSIVE XD : LE PROBLEME DU PIPI-ROOM !


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://0ncexAgain.skyrock.com
MissGovou

MissGovou


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 31
Localisation : trou pomé juste a coté de Lyon XD
Date d'inscription : 06/04/2007

Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt Empty
MessageSujet: Re: Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt   Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:37

J'avais déjà lu ta review sur ton blog, et j'avoue que la, avec les photos, ça donne un autre effet d'un coup I love you

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-bulle-x.skyblog.com/
Yuna

Yuna


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Je suis dans la foret enchantée
Date d'inscription : 10/04/2007

Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt Empty
MessageSujet: Re: Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt   Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:40

tu a trés bien résumé tout ça ^^ bon je vais pas rajouter autre chose, juste que a cause des ces BIIIIIP de groupie, ben on c fait evacuer avec Lyra --'
Revenir en haut Aller en bas
x-to0okio-ho0otel

x-to0okio-ho0otel


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 32
Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es.
Date d'inscription : 07/06/2007

Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt Empty
MessageSujet: Re: Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt   Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:07

:O C'est pas vrai ? Comment s'est passé votre concert du coup ? Vous avez quand même pu les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-to0okio-ho0otel.skyblog.com
Lo*
Admin
Lo*


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc.
Date d'inscription : 06/04/2007

Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt Empty
MessageSujet: Re: Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt   Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:11

Beh (je vais raconter pour elles en attendant qu'elle revienne, parce que si ça se trouve ça ne sera que le mois prochain x]) même si j'ai pas tous les détails ou quoi...
Jo aussi s'est faite évacuer, mais elle, c'était avant même que le concert commence :S Elle m'a raconté qu'en fait elles étaient évacuées et se retrouvaient tout à l'arrière de la fosse, juste devant les gradins... Les boules... Je sais que les 3 ont été évacuées avant Schrei, j'ai vu Sophie emmenée par un vigile qui m'a tendu la main d'un air désespéré en passant devant moi XD Mais j'ai pas vu Laurène (Yuna) partir... Elle s'est fait bousculer par une mère ou un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://0ncexAgain.skyrock.com
x-to0okio-ho0otel

x-to0okio-ho0otel


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 32
Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es.
Date d'inscription : 07/06/2007

Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt Empty
MessageSujet: Re: Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt   Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:17

Une mère ?! OO'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-to0okio-ho0otel.skyblog.com
Lo*
Admin
Lo*


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc.
Date d'inscription : 06/04/2007

Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt Empty
MessageSujet: Re: Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt   Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:20

Oui ^^' Enfin c'est raconté sur son blog si tu veux (Da)
Revenir en haut Aller en bas
http://0ncexAgain.skyrock.com
Yuna

Yuna


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Je suis dans la foret enchantée
Date d'inscription : 10/04/2007

Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt Empty
MessageSujet: Re: Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt   Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:08

Excusez moi de ne pas être au rendez vous tout le temps ^^'
donc je vous explique

Oui au début, j'étais contre la barrière avec Sophie (Lyra) puis a un moment, il y a une mère , de 40 ans a peut prés, qui a un moment ou je ne m'y attender pas du tout, ma pris , lm'a jeter et c'est mis a ma place, j'étais au milieu des groupies, j'ai tenu comme ça, que deux ou trois chansons, puis ensuite on c'est fait évacuer --', oui ,on c'est retrouvé touuuu au fond de la fosse, a ma grande surprise on y voyait bien mais de loin --'

Pour le prochain concert, nous serons dans les 100 premières on, prendra les places que nous avons décidé (au fait lo*, Jo a du t'en parler de comment on se disposerai pour le prochain concert ? ) et
Il me faut des lentilles !! pask je n'y voyait pas bien !! (le détails super important XD )
Revenir en haut Aller en bas
Lo*
Admin
Lo*


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc.
Date d'inscription : 06/04/2007

Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt Empty
MessageSujet: Re: Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt   Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:32

J'ai mis toutes les photos en ligne si y en a qui s'intéressent (qui sait XD) DA.

& comme j'en ai bien envie & que je n'ai rien d'autre à faire, je vais raconter d'autres trucs encore. x)
Déjà, quand j'y repense, j'ai beaucoup de mal à avoir des souvenirs "purs & durs", j'ai l'impression d'avoir que des images floues, je réalise toujours pas vraiment que je les ai eus en face.
En fait, quand j'y repense, j'ai que des "flashs". (J'me demandai si j'avais un problème, mais apparemment jsuis loin d'être la seule donc ça va ^^).
Déjà, j'me souviens parfaitement de l'entrée dans la salle. De quand on a changé 3 fois de places, que j'me suis mise à côté d'une fille (avec qui je parle toujours maintenant), que les autres étaient toutes des salopes. Que Sarah (la fille sympa) m'a dit : "Des fois, Tom il avance là.". Elle me montre l'avancée. J'arrivais pas à le croire, c'était TELLEMENT près.
Je m'souviens aussi, quand ils sont entrés sur scène, que d'abbord, j'ai filmé Tom dès qu'on l'a vu. Puis m'être dit "PUTAIN QUE T'ES CONNE. IL EST EN FACE DE TOI, & TOI TU LE REGARDES A TRAVERS UN APPAREIL PHOTO oo'", & d'avoir complètement oublié l'appareil (ça se voit sur la vid XD), et mettre dit : "Oh putain. Il existe". (Jsais plus à qui jlavais déjà raconté. ^^').
De Wo Sind Eure Hände, où j'ai du sortir d'un bug (oui parce qu'avec la chaleur... --') au moment où Tom & Georg ont chanté le premier coup.
Des vigiles qui entendaient pas quand on leur demandait à boire, avec leurs boules quies --' & qu'on faisait des signes genre "GlouGlou" quand on avait vraiment soif limite on croyait qu'on allait agoniser.
De la fille qui m'a limite monté dessus une fois où Tom s'avançait, d'avoir bien senti son aisselle contre mon épaule & m'être promis que quel que soit mon degré de fatigue en revenant, je prendrais une douche le soir même, et pas le lendemain. XD
De quand j'ai commencé à pleurer à Rette Mich, d'avoir maudit la fille qui chantait faux & qui sortait le refrain en plein couplet, d'avoir continué à pleurer pendant Ich Bin Da, & deux fois plus fort encore avec les confettis.
De comment un groupe de filles m'ont regardée bizarrement quand j'ai été ramasser une poignée de confettis lorsque le concert était fini. J'avoue que je devais être dans un sale état --' (Maquillage qui a bien dégouliné, encore les yeux rouges, le T-shirt qui se barre, le pantalon aussi, les cheveux emmélés pas possible, en marchant de traviole...).
De quand j'ai vu un groupe de filles de mon lycée en ressortant, de Margaux & ses cheveux dans tous les sens, surexcitée, des bruits que j'entendais comme si j'avais un truc dans les oreilles, d'avoir eu froid d'un coup en sortant de la salle.
Ah. Revivre ça. (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://0ncexAgain.skyrock.com
x-to0okio-ho0otel

x-to0okio-ho0otel


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 32
Localisation : T'es a Glomel, tu cliques à gauche. Tu clique, tu clique encore à gauche, tu cliques, t'y es.
Date d'inscription : 07/06/2007

Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt Empty
MessageSujet: Re: Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt   Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:26

J'aime particulièrement tes photos de Georg (L)
Je trouve que c'est rare d'en trouver des si belles =)

& j'aimmmmmmmme les détails du concerts x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-to0okio-ho0otel.skyblog.com
Lo*
Admin
Lo*


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc.
Date d'inscription : 06/04/2007

Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt Empty
MessageSujet: Re: Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt   Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:57

x-to0okio-ho0otel a écrit:
Je trouve que c'est rare d'en trouver des si belles =)

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://0ncexAgain.skyrock.com
LyraPly7

LyraPly7


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : devant une salle de concert à attendre les th XD
Date d'inscription : 06/04/2007

Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt Empty
MessageSujet: Re: Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt   Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:03

Pour ceux que ça intéresse, il faut pas seulement faire gaffe aux groupies de 15-16 ans armée de compas qui veulent ta place mais aussi de mère de 45 ans ! Tu sais pas ce qu'elles foutent là, tu sais pas pourquoi elle est aussi méchante alors qu'elle est censé être "sage" grâce à son expérience dans la vie mais elle te dégage quand même !

Laure il faut faire un sondage chez les filles qui vont à Montpelier pour savoir à quelle heure elles y vont, je flippe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraply7.skyblog.com
Lo*
Admin
Lo*


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc.
Date d'inscription : 06/04/2007

Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt Empty
MessageSujet: Re: Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt   Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:48

C'est fait =)
Les vieilles, toutes prêtes à donner leur peau pour leurs sales gosses groupiasses de 10 ans. --' Y avait aucune mère dans mon coin, & j'en viens à me demander ce qui était pire ; les mères, les filles avec des compas, ou les groupies aux cheveux gras & à l'haleine de macédoine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://0ncexAgain.skyrock.com
LyraPly7

LyraPly7


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : devant une salle de concert à attendre les th XD
Date d'inscription : 06/04/2007

Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt Empty
MessageSujet: Re: Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt   Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:53

Pour départager disons celles qui ont "oublié" de se raser les dessous de bras et qui ne connaisse pas l'existence du déodorant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraply7.skyblog.com
Lo*
Admin
Lo*


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc.
Date d'inscription : 06/04/2007

Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt Empty
MessageSujet: Re: Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt   Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:54

(& qui te frottent bien leur aisselle sur le crâne en te montant dessus lorsque Tom s'approche u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://0ncexAgain.skyrock.com
LyraPly7

LyraPly7


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : devant une salle de concert à attendre les th XD
Date d'inscription : 06/04/2007

Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt Empty
MessageSujet: Re: Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt   Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:00

Je vois que finalement quelque soit l'endroit où tu te situes dans la fosse, tu es toujours aussi soumis au loi des puantes demoiselles XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraply7.skyblog.com
Lo*
Admin
Lo*


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc.
Date d'inscription : 06/04/2007

Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt Empty
MessageSujet: Re: Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt   Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:56

&oui x) Mais au moins, la prochaine fois, on saura comment ça fonctionne Cool
MON DIEU QUE J4AI HÂTE. DANS UN MOIS PILE :D
Revenir en haut Aller en bas
http://0ncexAgain.skyrock.com
PtitxGnou

PtitxGnou


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Charly :D
Date d'inscription : 07/04/2007

Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt Empty
MessageSujet: Re: Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt   Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:10

Déjà 0.0 P'tin ça approche vite :D
Revenir en haut Aller en bas
http://LebDeinenTraum-x.skyblog.com
Lo*
Admin
Lo*


Féminin Nombre de messages : 1994
Age : 32
Localisation : Au pays immaginaire avec Peter Pan. Toc.
Date d'inscription : 06/04/2007

Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt Empty
MessageSujet: Re: Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt   Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:22

Oui :D
J'me rappelle de quand on était là : "J-150" pour le concert de TOULOUSE XD
Revenir en haut Aller en bas
http://0ncexAgain.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt Empty
MessageSujet: Re: Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt   Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Tokio Hotel au zénith de Toulouse le 22.10.07 &lt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] TOKIO HOTEL
» Concert de Tokio Hotel, Bobital le 06/07/07 =)
» Concert de Tokio Hotel, 11/10/07 Halle Tony Garnier, Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ :: Blablabla :: » Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser